Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
salam

aujourd’hui j'ai revu une connaissance que j'avais pas vu depuis que j’étais petite...des années...dans les années 90...elle m'as tout de suite reconnue...

Je marchais tranquille, la rue était presque déserte (car c'est les vacances donc moins de monde) pour mon plus grand bonheur. Et là, je vois un homme se dirigeant vers moi en traversant la route plutôt rapidement.
Il me dit : "Madimoisille, vous avi 80 centimes ? ".
Il m'a fait peur avec sa tête de psychopathe digne de la série Esprits Criminels. Je m'étais préparée à me défendre au cas où :prudent:.

Je marchais tranquille, la rue était presque déserte (car c'est les vacances donc moins de monde) pour mon plus grand bonheur. Et là, je vois un homme se dirigeant vers moi en traversant la route plutôt rapidement.
Il me dit : "Madimoisille, vous avi 80 centimes ? ".
Il m'a fait peur avec sa tête de psychopathe digne de la série Esprits Criminels. Je m'étais préparée à me défendre au cas où :prudent:.

Et pour finir tu lui as filé au moins?o_O

[quote="Machupicchu89, post: 13073144, member:]Non. Pas pour moi en tout cas. Quand j'ai envie de prendre l'air, pour uniquement marcher, je ne le prends pas avec moi.[/quote]

:claque: Et si tu rencontres quelqu'un et que tu veux l'inviter?:fou:

[quote="Machupicchu89, post: 13073144, member:]Non. Pas pour moi en tout cas. Quand j'ai envie de prendre l'air, pour uniquement marcher, je ne le prends pas avec moi.

:claque: Et si tu rencontres quelqu'un et que tu veux l'inviter?:fou:[/quote]

Mais moi, je ne marche pas comme ça. Si je veux inviter quelqu'un, je le lui demande par téléphone puis on se met d'accord pour se retrouver à un endroit :).

Je suis comme ça :p.

Aujourd'hui au travail, j'ai ouvert le dossier d'un client (Je l'avait au téléphone) et en regardant j'ai vu son adresse ... :sournois:

Et en voyant son adresse .. :rouge: j'ai vu le nom de sa ville :eek: :

Dildo, Newfoundland, Canada ::D (hachakoum)

Je vous raconte pas le fous rire ! God bless the mute button. :ange:

J'ai été a une soirée en extérieur a Montréal, et j'ai vu ça ! J'ai bien aimé :D

Avoue que tu as mal lu :sournois:

Pièces jointes

• IMG_404727671731849.jpeg
    IMG_404727671731849.jpeg
    67.3 KB · Affichages: 15
Grâce à toi @EvilCow j'ai pu constater que ma tête ne va pas bien :D

J'explique: quand j'ai écrit à @PureMinded, jm'étais dit "Vu que tu précises le matin, tu écris 5h et pas 5h du mat"

et bien entendu j'ai écrit "5h du mat" :claque: :D

contente de t'avoir permis de te rendre compte d'une évidence :prudent: à savoir que tu n'es pas bien dans ta tête :D :p

disons que tu as retranscrit ce que tu aurais pu dire oralement :p

Retour