Salam King,Hahhaha vieux papy va !!!
J'ai pris un sacré coup de vieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam King,Hahhaha vieux papy va !!!
Ton nom figure en arabeJ'ai fais avec les moyens du bord ^^
Msemek had s3aTon nom figure en arabe
Je ne voudrai pas qu'il y ait de jaloux
Du coup, on fêtera la victoire ensemble et on repartira chacun avec sa voiture
==> King avec sa Mercedes 220d
==> Toi avec ton CLA
==> Et moi avec une Lamborghini LOL
Elle est just perfect,, et il paraît que p square ont repris le geste aussi ds une de leur représentation tellement ils ont aimé!Je viens de voir cette parodie==> de vrai msakhètes
Tu rigoles j'espère==> ènèya je te mettrai une tempête et tu seras loin derrière moi
D'ailleurs, si tu veux je te laisserai même me choisir la voiture avec quoi je devrai défier ta Mercedes 220D mdrrrrr
@KINGjulian J'ai même pu la conduire today Enfin je dirais plutôt que j'ai pu la déplacerTu verrais le bruit qu'elle fait, c'est juste wow
Salam King,
J'ai pris un sacré coup de vieux![]()
Je pensais que tu me parlais d'un modèle beaucoup plus récent : on dirait les grand taxis du bledTu crois que tu vas me battre avec mon bolide
90355
Ça aurait pu, mais moi j'ai une American Motor de la même époque, pas de Peugeot![]()
Ok, mais .... avec des 403 ?Peugeot c'est la vieOn viens vous mettre la fessée déculotée maison au Pike's peak
Une 403? Peut-être c'étais @Nalinux![]()
Ok, mais .... avec des 403 ?![]()
C'est sur que c est rare ici.Lol
Non, c'est une voiture garée dans le jardin du voisin d'un pote ^^ mais oui c'est un très vieux modèle ^^
Je pense pas qu'elle roule encore ... En tout cas, elle Rouille bien lol
Ça aurait pu, mais moi j'ai une American Motor de la même époque, pas de Peugeot![]()
C'est sur que c est rare ici.
Tu es sur a 100% que c'était une 403 ?
Dans quel coin ?
Photo !!!!!!![]()
La mienne aussi existe en décapotable !Ouais mais columbo avait une peugeot 403 décapotable![]()
Une énorme dispute entre deux filles (arabes) dont une qui n'arrêtait pas de crier "Sur le Coran blablabla" et un mec. Franchement la fille était ridicule et pathétique.
J'ai vu ça il y a guère: deux filles rebeue dont un flic en plus qui s'embrouillais pour un place de parking "tamère la bip" "sur le coran" etc... pfiouuu
J'ai envie de tuer les gens qui parlent comme ça : c'est irrespectueux et ça ridiculise les musulmans.
J'ai envie de tuer les gens qui parlent comme ça : c'est irrespectueux et ça ridiculise les musulmans.
La mienne aussi existe en décapotable !
Je n'ai qu'a couper le toit![]()
J'ai vu ça il y a guère: deux filles rebeue dont un flic en plus qui s'embrouillais pour un place de parking "tamère la bip" "sur le coran" etc... pfiouuu
C'est quoi une BIP ?![]()
Rien que quelqu'un qui commence une phrase par "sur le coran" j'ai envie de lui en mettre une![]()
C'est quoi l'intérêt d'avoir un cabriolet au Canada![]()
On est d'accord !
Ben pour les deux jours d'été par an tabernacle !
Hahahah
Belle effort d'adaptation au vocabulaire local
Pour encore plus d'authenticité, dit Tabarnac' !(Ou tabarouette, car ici tabarnac c'est vraiment un mot vulgaire lol)
Et vous rigolez mais les étés au Quebec sont vraiment chauds !
Meilleurs qu'en France si on se fie aux trois dernières années !![]()
On est d'accord !
Ben pour les deux jours d'été par an tabernacle !