Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
lol. Nan ca va, la suscepibilité et moi ca fait 2 hmdl.

Puis je suis pas canadien :p lol ... Je squatte juste pour le moment (pourvu que ca dure d'ailleurs)

C'est quoi l'intérêt d'avoir un cabriolet au Canada o_O
Ça parait pas, mais il fait super chaud l été au Canada. La plupart des maisons ont la clim.
Beaucoup de gens ont 2 voitures : une quelconque pour rouler l'hiver, et une deuxième pour l été.
En hiver, on croise rarement des cabriolets, des Mustang, des Corvettes, des Cadillac, etc :)
L été, il y en a tellement qu'on y fait même pas attention.

lol !

Ca s'ecrit comme tux veux voyons mdr ! c'est du Queb' sti ! Ca veut deja rien dire alors l'orthographe, j'imagine qu'ils s'en triple coliss en ta ! lol

Oui la je fait mon osti de francais :p
Sans oublier que l'orthographe n'est pas le point fort des autochtones, en général :)
C'est gentil d'inviter les amis a visiter Montréal. Certains seraient surpris si tu les amène boire un coup a une terrasse de café sur Ste Catherine :D

Sans oublier que l'orthographe n'est pas le point fort des autochtones, en général :)
C'est gentil d'inviter les amis a visiter Montréal. Certains seraient surpris si tu les amène boire un coup a une terrasse de café sur Ste Catherine :D

Le truc, c'est que s'ils viennent l'été. Le bus 747 qui fait Aeroport Trudeau / Centre ville les dépose à Berri.
Tout près de St.Cath fermée à la circulation dans le Village gay xD Ils pourrons pas louper ca mdrrrr

Le truc, c'est que s'ils viennent l'été. Le bus 747 qui fait Aeroport Trudeau / Centre ville les dépose à Berri.
Tout près de St.Cath fermée à la circulation dans le Village gay xD Ils pourrons pas louper ca mdrrrr
Va falloir les amener prendre de l'air frais a la bibliothèque, y a la clim est elle est sympa :)

Aujourd'hui j'ai vu la douane à un rond point, le mec commence à tendre la main pour me faire signe de m'arrêter en voyant ma poubelle roulante puis se ravise immédiatement, sans doute il a vu mes habits de travail ^^ Ca m'a fait rire, d'habitude je n'y échappe pas :D

Aujourd'hui j'ai vu plusieurs choses lol.

==> Des personnes marcher en pleine autoroute :eek: : si j'avais été à leur place, jamais je n'aurai fait ça walakine si j'avais été obligée de le faire et bien je courrai lol. Et bien eux, même pas mdr ==> à croire qu'ils étaient en train de marcher péperre en pleine rue piétonne :D.

==> Des automobilistes qui roulaient à moins de 120 à l'heure sur la voie de gauche de l'autoroute. Tu as beau leur faire des appels de phares pour qu'ils se rabattent et bien non, ils ne comprennent pas :claque:. Du coup, obligé de les dépasser par la droite.

==> Des automobilistes en train de rouler en plein milieux des voies. Tu as beau lui klaxonner dessus (car les pleins phares n'ont apparemment aucun effet sur eux mdr) et bien ils s'en moquent. Et lorsque tu les dépasses, ils te regardent en mode : "pourquoi tu me klaxonnes dessus, j'ai rien fait moi" :fou: mdrrrrr.

==> Les piétons marchent en pleine route alors que le trottoir est vide mdrrr.

==> Le pire de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est dans un restaurant.
Un homme et sa femme ont fait un scandale de ouf car le repas qu'ils ont eu était pour eux une publicité mensongère :D.
Tout ça pour une sauce qu'ils ont jugé ne pas être en adéquation avec le menu qu'ils ont choisi :claque:.
Un loupé peut arrivé à tout le monde mais de là à vouloir se prendre la tête en haussant le ton et tout c'est vraiment abusé.

Ceci fait partie d'une liste non exhaustive car sinon elle serait très longue :p.

Aujourd'hui j'ai vu plusieurs choses lol.

==> Des personnes marcher en pleine autoroute : si j'avais été à leur place, jamais je n'aurai fait ça walakine si j'avais été obligée de le faire et bien je courrai lol. Et bien eux, même pas mdr ==> à croire qu'ils étaient en train de marcher péperre en pleine rue piétonne

==> Des automobilistes qui roulaient à moins de 120 à l'heure sur la voie de gauche de l'autoroute. Tu as beau leur faire des appels de phares pour qu'ils se rabattent et bien non, ils ne comprennent pas . Du coup, obligé de les dépasser par la droite.

==> Des automobilistes en train de rouler en plein milieux des voies. Tu as beau lui klaxonner dessus (car les pleins phares n'ont apparemment aucun effet sur eux mdr) et bien ils s'en moquent. Et lorsque tu les dépasses, ils te regardent en mode : "pourquoi tu me klaxonnes dessus, j'ai rien fait moi" mdrrrrr.

==> Les piétons marchent en pleine route alors que le trottoir est vide mdrrr.

==> Le pire de ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est dans un restaurant.
Un homme et sa femme ont fait un scandale de ouf car le repas qu'ils ont eu était pour eux une publicité mensongère
Tout ça pour une sauce qu'ils ont jugé ne pas être en adéquation avec le menu qu'ils ont choisi
Un loupé peut arrivé à tout le monde mais de là à vouloir se prendre la tête en haussant le ton et tout c'est vraiment abusé.

Ceci fait partie d'une liste non exhaustive car sinon elle serait très longue

lol xD

je te vois bien les nerfs à vif sur l'autoroute à faire des appels de phares à tout le monde et taper sur le volant :D

Faut les pousser quand c'est comme ça! Je peux t'assurer que le mec met pas longtemps à laisser passer :cool:

lol xD

je te vois bien les nerfs à vif sur l'autoroute à faire des appels de phares à tout le monde et taper sur le volant

Faut les pousser quand c'est comme ça! Je peux t'assurer que le mec met pas longtemps à laisser passer
Hey coucou David ;)

Non t'inquiètes pas, je ne m'énerve pas au volant mdr mais tout à l'heure j'arrêtais pas de dire "c'est un truc de ouf quand même" car tout le monde m'avait l'air d'être à 2 de tension :D. Je t'assure j'avais l'impression de jouer aux voitures tamponneuses car la signalisation et les règles de conduite sont inexistante :p. Du coup, je m'amusait à slalomer afin qu'ils évitent de percuter ma voiture lol.

Justement, de loin je mettais les appels de phares pour qu'ils se rabattent mais aucunes réactions de leur part.
Ensuite, je collais les véhiculent pour qu'ils comprennent ==> toujours aucunes réactions.
Et lorsque je leur klaxonnais dessus ==> c'est encore pire :claque:.

Hey coucou David

Non t'inquiètes pas, je ne m'énerve pas au volant mdr mais tout à l'heure j'arrêtais pas de dire "c'est un truc de ouf quand même" car tout le monde m'avait l'air d'être à 2 de tension . Je t'assure j'avais l'impression de jouer aux voitures tamponneuses car la signalisation et les règles de conduite sont inexistante . Du coup, je m'amusait à slalomer afin qu'ils évitent de percuter ma voiture lol.

Justement, de loin je mettais les appels de phares pour qu'ils se rabattent mais aucunes réactions de leur part.
Ensuite, je collais les véhiculent pour qu'ils comprennent ==> toujours aucunes réactions.
Et lorsque je leur klaxonnais dessus ==> c'est encore pire

Coucou =)

Oui c'est pour ça faut leur faire un bisous ;)

Au maroc? Si c'est comme en Tunisie je veux bien croire que c'est le darwa :D

Coucou =)

Oui c'est pour ça faut leur faire un bisous

Au maroc? Si c'est comme en Tunisie je veux bien croire que c'est le darwa
Ils veulent me percuter et tu veux que je les "bisoute" ? ==> il me manquait plus que ça :D

Oui au Maroc lol.
J'ai jamais été en Tunisie donc je ne pourrai pas te dire si c'est la même walakine j'avoue c'est du costaud parfois :p.

Dans tous les cas, je vais te donner un petit conseil ==> ton meilleur ami au Maroc c'est le klaxonne :D.
Car pour prévenir de ton arrivé en évitant les surprises des différents automobilistes, des 2 roues ou des piétons (lol) qui se trouve face à toi ou à côté ; car parfois l'angle mort est véritablement mort car inexistant mdrrrrrrrr ==> un petit coup de klaxonne comme ça ils sauront qu'il y a quelqu'un derrière eux et éviteront de slalomer en ta direction lorsque tu souhaites les dépasser :p.

Un peu tombé a l'eau pour diverses raisons, mais j'avais ça en projet :)
La finie est du Photoshop, bien sur.

Pièces jointes

• avant.jpg
    avant.jpg
    185.7 KB · Affichages: 11
  • projet10.jpg
    projet10.jpg
    84 KB · Affichages: 11
Pas même genre non :)
C'est une Buick 1938 Coupé. Moteur 8 cylindres en ligne.
Pendant des années, je roulais avec ca au quotidien, American Motor Ambassador 1966 :

Pièces jointes

• 105_2439.JPG
    105_2439.JPG
    115.7 KB · Affichages: 9
  • 105_2440.JPG
    105_2440.JPG
    115.1 KB · Affichages: 9
Pas même genre non :)
C'est une Buick 1938 Coupé. Moteur 8 cylindres en ligne.
Pendant des années, je roulais avec ca au quotidien, American Motor Ambassador 1966 :

Ohhhh je suis fan!!!

Coucou Kadi,

J'ai toujours détesté ce genre de voiture :indigne: ==> :D.

Moi tt ce qui est d'époque j'aime! En plus les années 20 à 40 sont les périodes qui me parlent

Retour