Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui j'ai vu :
Sur une voie rapide, un automobiliste qui était sur la voie de gauche et qui empêchait tout le monde de le dépasser sachant qu'il ne roulait même pas à la vitesse autorisée qui était de 90. N'ayant pas que ça à faire ( ) je décide donc de le dépasser par la droite
(il ne faut surtout pas copier sur moi hein

Que fut ma grande surprise lorsque je me mis à sa hauteur
==> Il m'a regardé lol et s'est mis à accélérer comme un m8ibil : la barre des 100 était largement dépassée
Vu que les voies allaient se rétrécir pour ne former plus qu'une, sachant que je ne voulais pas emprunter la sortie : je me devais donc de lui offrir une queue de poisson en raison de sa folie passagère

Bon j'ai eu le droit à plusieurs appels de phares de sa part mais bon c'était pour la bonne cause car grâce à moi, il n'y avait plus d'embouteillage lol.
mdrrr toujours aussi folle hein

Moi hier il m'est arrivé un truc un peu pareil, ca m'as trop chauffé!

Le gars j'arrive derrière lui au rond point (c'est le même rond point que l'aute histoire en plus :D ) il se trainait comme pas possible, on prend la même sortie qui est en double voie, donc je le double vu qu'il avançait rien. Là le gars ce met à accélérer tout ce qu'il peut :claque: La haine j'arrivais pas à le doubler on était cote à cote avec son Opel Insigna cdti et comme on arrivait à une vitesse déraisonnable et que comme toi sa rétrécissait en une seul voie et qu'il y avait des voiture en face je les laisser doubler. Du coup j'ai voulu faire comme avec l'autre mais j'ai pas pu le feu était au vert, j'ai juste pu me mettre à sa hauteur et le regarder à la clint eastwood :D

mdrrr toujours aussi folle hein

Moi hier il m'est arrivé un truc un peu pareil, ca m'as trop chauffé!

Le gars j'arrive derrière lui au rond point (c'est le même rond point que l'aute histoire en plus ) il se trainait comme pas possible, on prend la même sortie qui est en double voie, donc je le double vu qu'il avançait rien. Là le gars ce met à accélérer tout ce qu'il peut La haine j'arrivais pas à le doubler on était cote à cote avec son Opel Insigna cdti et comme on arrivait à une vitesse déraisonnable et que comme toi sa rétrécissait en une seul voie et qu'il y avait des voiture en face je les laisser doubler. Du coup j'ai voulu faire comme avec l'autre mais j'ai pas pu le feu était au vert, j'ai juste pu me mettre à sa hauteur et le regarder à la clint eastwood
Je t'assure que je ne suis pas folle en + ==> :timide: lol

Et après tu me dis que la tarée c'est moi, alors que tu n'es pas mal toi non plus à ce niveau là hein :p.

Si j'avais été à ta place, je me serai remise en 3, histoire que la voiture reprenne de la puissance et hop tout de suite tu enchaines la 4 et en + de te retrouver devant lui ==> tu lui auras montré qui sait le patron en lui offrant une queue de poisson comme elle se doit :D ==> non non non je ne suis pas poissonnière :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué lol ==> à défaut de le mettre à l'amende comme celui de la dernière fois : t'as juste pu lui jeter un regard qui tue. Le pire dans ce genre d'histoire, c'est qu'ils se trainent et lorsque quelqu'un les dépasse : ils ont honte et veulent faire la course avec nous :eek:.

Je t'assure que je ne suis pas folle en + ==> lol

Et après tu me dis que la tarée c'est moi, alors que tu n'es pas mal toi non plus à ce niveau là hein

Si j'avais été à ta place, je me serai remise en 3, histoire que la voiture reprenne de la puissance et hop tout de suite tu enchaines la 4 et en + de te retrouver devant lui ==> tu lui auras montré qui sait le patron en lui offrant une queue de poisson comme elle se doit ==> non non non je ne suis pas poissonnière

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué lol ==> à défaut de le mettre à l'amende comme celui de la dernière fois : t'as juste pu lui jeter un regard qui tue. Le pire dans ce genre d'histoire, c'est qu'ils se trainent et lorsque quelqu'un les dépasse : ils ont honte et veulent faire la course avec nous .

Si si t'est une petite shaytana en vrai :D En plus t'arrive à mettre tout plein de smiley ça m'énerve de devoir les effacer tous mdr ^^

Non mais j'ai pas assez de puissance avec mon tank, à vrai dire j'ai poussé la 2 et la 3 a mort donc pas de rétrogradage possible j'espère juste que lui aussi étaient à fond et qu'il se contentais pas juste de rester à ma hauteur ^^

Mais oui la honte, ils savent pas à qui il se frotte mdr Ca me rappel un gars en série 5 pareil il faisait le cacou en ligne droite mais arrivé dans les lacets pfiou je lui posais 300m en 2 virage :D

Si si t'est une petite shaytana en vrai En plus t'arrive à mettre tout plein de smiley ça m'énerve de devoir les effacer tous mdr ^^

Non mais j'ai pas assez de puissance avec mon tank, à vrai dire j'ai poussé la 2 et la 3 a mort donc pas de rétrogradage possible j'espère juste que lui aussi étaient à fond et qu'il se contentais pas juste de rester à ma hauteur ^^

Mais oui la honte, ils savent pas à qui il se frotte mdr Ca me rappel un gars en série 5 pareil il faisait le cacou en ligne droite mais arrivé dans les lacets pfiou je lui posais 300m en 2 virage
Mais Davideuuuuuuuuuuuuuu, je te dis que ça n'est pas vrai : faut me croire.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi :claque: ==> dès que vous me parlez de smiley : j'en deviens limitée
Vous me portez la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p.

Rassures toi, je suis sûr que lui aussi était à fond ;).
(Après avoir poussé la 3, tu aurais du mettre la 4 pendant un laps de temps pour ensuite remettre la 3 : tu aurais soulagé le moteur qui était à fond en 3 et au moment de rétrograder tu aurais un peu + rebouster ta voiture en terme de puissance).

Mdrrrrrrrrrrr t'es encore plus ouf que moi :D.
C'est clair que certains ne sont pas à l'aise dans les virages, du coup leur conduite n'est pas digne des pilotes de courses mdr

Mais Davideuuuuuuuuuuuuuu, je te dis que ça n'est pas vrai : faut me croire.

Tu vas pas t'y mettre toi aussi ==> dès que vous me parlez de smiley : j'en deviens limitée
Vous me portez la poisse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rassures toi, je suis sûr que lui aussi était à fond
(Après avoir poussé la 3, tu aurais du mettre la 4 pendant un laps de temps pour ensuite remettre la 3 : tu aurais soulagé le moteur qui était à fond en 3 et au moment de rétrograder tu aurais un peu + rebouster ta voiture en terme de puissance).

Mdrrrrrrrrrrr t'es encore plus ouf que moi
C'est clair que certains ne sont pas à l'aise dans les virages, du coup leur conduite n'est pas digne des pilotes de courses mdr
mdrrr toi tas trop regarde fast and furious ma parole mdrrrrrrrrrrrrrr

Si je pousse la 3 c'est à la régule (oui car diesel), zone rouge 5200 tours, je passe la 4 je prend de la vitesse encore, donc si je rétrograde, à part perdre de la vitesse avec le frein moteur et martyriser mon moteur je gagne rien :D

mdrrr toi tas trop regarde fast and furious ma parole mdrrrrrrrrrrrrrr

Si je pousse la 3 c'est à la régule (oui car diesel), zone rouge 5200 tours, je passe la 4 je prend de la vitesse encore, donc si je rétrograde, à part perdre de la vitesse avec le frein moteur et martyriser mon moteur je gagne rien
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas vrai en + :p

Je t'ai dit de mettre la 4 pour prendre de la vitesse car tu m'as dit que tu étais à fond avec la 3 et que malgré ça il était à ta hauteur. Donc en mettant la 4 tu vas le dépasser, yèk ? Lorsque tu le dépasseras de peu, tu remets la 3 : histoire de t'insérer sans foncer sur les voitures qui seront face à toi et bien sûr : lui mettre une queue de poisson digne de ce nom car effectivement ton moteur pourra ronronner + qu'à son habitude étant donné que cette manière de faire n'est pas conseillé :D. Walakine, ça aurait été pour la bonne cause car en te voyant passer "par force" ==> t'inquiètes qu'il aurait fini par freiner et te laisser passer avec des appels de phares de sa part bien sûr :D :p

Tu peux y aller t'inquiètes car je ne suis pas susceptible lol

Pour être honnête avec toi, si je pousse la chansonnette : je risque de te faire mal aux oreilles

Non mister King c'est un gentil
En tout cas, il doit y avoir une balance parmi nous
Effectivement il y a bien une balances parmi nous :ange: Mdrrr

Mdrr! Mais non voyons tu chantes aussi bien que larusso ( ne me demande pas pourquoi j'ai choisis larusso, je sais pas comment elle est revenu dans mon esprit mdr)

Effectivement il y a bien une balances parmi nous Mdrrr

Mdrr! Mais non voyons tu chantes aussi bien que larusso ( ne me demande pas pourquoi j'ai choisis larusso, je sais pas comment elle est revenu dans mon esprit mdr)
J'espère que ça n'est pas toi hein car si c'est le cas, je vais chanter :D
Tu imagines le truc, dès que quelqu'un m'embête je lui fais une dédicace en lui chantant une berceuse :p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr carrément Larusso en + :D

J'espère que ça n'est pas toi hein car si c'est le cas, je vais chanter
Tu imagines le truc, dès que quelqu'un m'embête je lui fais une dédicace en lui chantant une berceuse
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr carrément Larusso en +
Mdrrr non j'ai tout les défauts du monde et j'en ai bcppp mais je suis pas une balances haha

Ouais on va éviter de t'embêter je crois XD
Tiens cadeau :

Par contre je comprend pas tout ce qu'elle dis, à un moment elle dis mot pour mot : assgalatu tu Want tu bi enemanon li well :D

Oui soit je suis nulle en anglais ( fort probable ) soit elle dis n'importe quoi ( encore plus probable ) :D

Mdrrr non j'ai tout les défauts du monde et j'en ai bcppp mais je suis pas une balances haha

Ouais on va éviter de t'embêter je crois XD
Tiens cadeau :

Par contre je comprend pas tout ce qu'elle dis, à un moment elle dis mot pour mot : assgalatu tu Want tu bi enemanon li well

Oui soit je suis nulle en anglais ( fort probable ) soit elle dis n'importe quoi ( encore plus probable )
Je ne fais que te taquiner bien sûr car je sais bien que tu n'en es pas une ;)

Attention hein ==> gares à celui ou celle qui m'embête mdrrrrr
Je leur chanterai ==> "nini à mimo té y tèb 7chèna et lé mé tabsh 7chèna né mchi njibou mé 3ènd jirèna" :p

Pour répondre à ton interrogation ==> je crois que vous êtes toutes les 2 nulles en anglais (je plaisante avec toi bien sûr) :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas vrai en +

Je t'ai dit de mettre la 4 pour prendre de la vitesse car tu m'as dit que tu étais à fond avec la 3 et que malgré ça il était à ta hauteur. Donc en mettant la 4 tu vas le dépasser, yèk ? Lorsque tu le dépasseras de peu, tu remets la 3 : histoire de t'insérer sans foncer sur les voitures qui seront face à toi et bien sûr : lui mettre une queue de poisson digne de ce nom car effectivement ton moteur pourra ronronner + qu'à son habitude étant donné que cette manière de faire n'est pas conseillé Walakine, ça aurait été pour la bonne cause car en te voyant passer "par force" ==> t'inquiètes qu'il aurait fini par freiner et te laisser passer avec des appels de phares de sa part bien sûr

Mais moi je suis pas un chauffard comme toi sur la route :D Un vrai gentlemen tu le sais mdr

Je roule pas en hdi tu comprendras un jour ;-)

Un moteur quand il arrive en régul ou au rupteur et que tu passe un rapport il n'y a aucun intérêt à rétrograder par la suite ;)

Mais moi je suis pas un chauffard comme toi sur la route Un vrai gentlemen tu le sais mdr

Je roule pas en hdi tu comprendras un jour ;-)

Un moteur quand il arrive en régul ou au rupteur et que tu passe un rapport il n'y a aucun intérêt à rétrograder par la suite
Mais je ne suis pas non plus un chauffard tu sais lol.
Oui je sais bien que tu es un gentleman t'inquiètes.

Je ne roule pas non plus en hdi ;)

Lorsque tu freines, tu as tout intérêt à rétrograder lol. On a pas du se comprendre mais c'est pas grave ;).

Je ne fais que te taquiner bien sûr car je sais bien que tu n'en es pas une
Attention hein ==> gares à celui ou celle qui m'embête mdrrrrr
Je leur chanterai ==> "nini à mimo té y tèb 7chèna et lé mé tabsh 7chèna né mchi njibou mé 3ènd jirèna"
Pour répondre à ton interrogation ==> je crois que vous êtes toutes les 2 nulles en anglais (je plaisante avec toi bien sûr)
Mdrrrr tu m'as tué! Ouais on est nulle tout court pas besoin de préciser anglais :D

Par contre, ce que t'as écris en arabe j'ai rien compris :indigne:
Faut je m'y mette a l'arabe ca crain mdr

Mais je ne suis pas non plus un chauffard tu sais lol.
Oui je sais bien que tu es un gentleman t'inquiètes.

Je ne roule pas non plus en hdi

Lorsque tu freines, tu as tout intérêt à rétrograder lol. On a pas du se comprendre mais c'est pas grave
Ok je viens de comprendre l'action que tu voulais me faire part ;)

Soit clair aussi!

Tu roules en essence? :love: Tu est pas mariée encore?

Parfois je suis un peu ce mec à l'Opel qui traîne. ....:ange:
A une côte sur mon trajet direction le boulot, je prends mon temps pour arriver à vitesse limitée puis là quelqu'un essai de me doubler et beh non j'accélèèèère et en général je gagne la personne ce rabat :D

Parfois je suis un peu ce mec à l'Opel qui traîne. ....
A une côte sur mon trajet direction le boulot, je prends mon temps pour arriver à vitesse limitée puis là quelqu'un essai de me doubler et beh non j'accélèèèère et en général je gagne la personne ce rabat
mdrrrrrrrrrrrr garre à toi si je te croise :fou:

Mais le pire c'est que je suis pareil des fois quand jen voi un me coller au *** :p

Mdrrrr tu m'as tué! Ouais on est nulle tout court pas besoin de préciser anglais

Par contre, ce que t'as écris en arabe j'ai rien compris
Faut je m'y mette a l'arabe ca crain mdr
Non rassures toi tu n'es pas nulle :D

Traduction : "Dors mon petit "poussin", jusqu'à ce que le dîner soit prêt et s'il n'est pas encore prêt et bien j'irai le chercher chez les voisins" (en gros c'est ça :D).

Tu trouveras ça super facile et perso je trouve que le dialecte est 7nine :cool:

Ok je viens de comprendre l'action que tu voulais me faire part

Soit clair aussi!

Tu roules en essence? Tu est pas mariée encore?
Et bien je pensais que tu comprendrais car ça coulait de source ;)

Ok j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois lol

Non en diesel :D.
Est ce que le fait de rouler en essence doit avoir une incidence sur mon statut ? :p

Et bien je pensais que tu comprendrais car ça coulait de source

Ok j'essaierai d'être plus clair la prochaine fois lol

Non en diesel :D.
Est ce que le fait de rouler en essence doit avoir une incidence sur mon statut ?
Non mais ça m'intéresse :D

En turbo D? J'y crois pas un instant. Quand je dis hdi cest comme dci, tdi, cdti, jtd, cdi... Les noms changent mais c'est pareil :p

Non rassures toi tu n'es pas nulle

Traduction : "Dors mon petit "poussin", jusqu'à ce que le dîner soit prêt et s'il n'est pas encore prêt et bien j'irai le chercher chez les voisins" (en gros c'est ça ).

Tu trouveras ça super facile et perso je trouve que le dialecte est 7nine
Mdrrrrrr la traduction magnifique, on parle de bouf même dans nos comptines :D

A l'écris j'ai du mal mais a l'oral je comprend ca va mais j'ai un problème pour répondre, à chaque fois je parle on se moque de moi alors j'évite hein :p

Non mais ça m'intéresse

En turbo D? J'y crois pas un instant. Quand je dis hdi cest comme dci, tdi, cdti, jtd, cdi... Les noms changent mais c'est pareil
Petit curieux va :p

Je roule en Twingo :( ==> la voiture que je déteste :D

Pourquoi tu ne me crois pas ? mdrrrrrr

Je sais bien walakine vu que la mienne n'est pas HDI : je n'ai fait que te répondre :p

Même pas peur t'inquiètes je te mets à l'amande pour sûr avec ma ptite deudeuche :p:D

alors par contre quand on me colle je ralentis au possible ca énerve un max surtout quand ligne blanche il y a....:ange:

mdrrrrrrrrrrrr garre à toi si je te croise :fou:

Mais le pire c'est que je suis pareil des fois quand jen voi un me coller au *** :p

Mdrrrrrr la traduction magnifique, on parle de bouf même dans nos comptines

A l'écris j'ai du mal mais a l'oral je comprend ca va mais j'ai un problème pour répondre, à chaque fois je parle on se moque de moi alors j'évite hein
Tu as vu comment elle déchire ma traduction :D
Normal qu'on parle de bouf parce que mé té wéquel gheir sa7a ==> seule la santé te fait manger :cool: :p

Vas-y fais nous rire et t'inquiètes on rigolera pas sur toi mais avec toi hein :D

Retour