Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Bah j'en ai croisé pas mal j'avoue celui là par exemple j'ai déjà vu Javier Pastore et son coach perso s'entrainer là bas.
Sinon il y'a la Salle, derrière Pont Cardinet, vers le nouveau quartier des Batignolles, là bas t'es sure de croiser Rachida Dati...:D

Bah j'en ai croisé pas mal j'avoue celui là par exemple j'ai déjà vu Javier Pastore et son coach perso s'entrainer là bas.
Sinon il y'a la Salle, derrière Pont Cardinet, vers le nouveau quartier des Batignolles, là bas t'es sure de croiser Rachida Dati...:D

Oh ça va aller, elle fait pas trop partie de celles que je vise :joueur:

Moi aujourd'hui, j'ai vu mon fils (5 ans et demi) se bidonner au téléphone avec sa grand-mère (65 ans). Je peux pas vous dire la blague : secret de petit-fils à mamie... et, surtout, j'avais pas mis le haut-parleur^^

arf...

Elle à fait un déni de grossesse :eek:
Trois jours avant son accouchement, elle ressent des douleurs :eek:

Le choc !!!!

Mais un déni de grossesse tu le sais pas genre inconsciemment ?

C'est trop chelou même nous sommes n à rien vu ! Ni sur son corps ni sur son comportement (nausées, absences etc)...

Et elle est heureuse d'être maman dans le fond... Juste choquée quoi lol

Aujourd'hui, j'ai appris que collègue à fait une grossesse fantôme :eek:

Elle est allé chez le médecin vendredi dernier pour des maux de ventre. Dimanche elle accouchait d'un petit garçon en pleine santé !!

C'est malade !!!

Le choque de ouf pour elle !
J'espère que le père n'est pas un de tes collègues, sinon, va falloir ouvrir une cellule psychologique ))

Soit prudente ma cherie il y a des fou partout !
Hey coucou toi ;)

Merci pour ton conseil, t'es mignon :mignon:.
T'inquiètes, hamdoulilah je suis prudente :cool:.

En fait, j'étais sur la voie de gauche et n'ayant pas vu l'angle mort elle allait me "rentrer dedans" en voulant effectuer un dépassement :claque:. Le pire c'est qu'elle a du voir par le biais du rétro que j'arrivais mais comme elle n'a pas du évaluer la vitesse à laquelle je roulais, elle avait du croire qu'elle réussirai à s'insérer avant ==> sauf que non j'étais déjà à sa hauteur :fou:.

Hey coucou toi ;)

Merci pour ton conseil, t'es mignon :mignon:.
T'inquiètes, hamdoulilah je suis prudente :cool:.

En fait, j'étais sur la voie de gauche et n'ayant pas vu l'angle mort elle allait me "rentrer dedans" en voulant effectuer un dépassement :claque:. Le pire c'est qu'elle a du voir par le biais du rétro que j'arrivais mais comme elle n'a pas du évaluer la vitesse à laquelle je roulais, elle avait du croire qu'elle réussirai à s'insérer avant ==> sauf que non j'étais déjà à sa hauteur :fou:.
Tu aurais dû à acceler quand t as vu qu elle faisait n importe quoi !

Retour