C'est ce que j'ai fait, mais avant ça je lui ai klaxonné dessus et je crois que je lui ai fait peur car elle a mis un coup de volant assez sec pour retourner d'où elle étaitTu aurais dû à acceler quand t as vu qu elle faisait n importe quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que j'ai fait, mais avant ça je lui ai klaxonné dessus et je crois que je lui ai fait peur car elle a mis un coup de volant assez sec pour retourner d'où elle étaitTu aurais dû à acceler quand t as vu qu elle faisait n importe quoi !
J'ai contemplé les beaux arbres du parc dans lequel je fais mon footing.
C'était pas ton clône par hasard?Aujourd'hui, une automobiliste au volant d'une Twingo (![]()
) a failli percuter ma voiture
.
Et toi t'as fait quoi?J ai vu un fou crier dans la rue et une dame a pris son fils dans ses bras et s est précipité de rentré chez elle..et le gas a taper contre la porte d entrée..
Hey coucou toiC'était pas ton clône par hasard?
Moi j étais en voiture avec mes clients mais il avait pas toute sa tête.. Et crier sur tout le monde dans la rue..
Mais non j ai surtout eu de la peine pour lui c etait un homme d un certains âge.. Propre sur lui.. D apparence normal mais qui a perdu la raison.. Personne n ai a l abris ! J en connais plein qui ont pete les plombs et qui se retrouve en maison de retraiteOkey t'as une excuse. Mais la prochaine fois tu me le butes de sang froid direct, client ou pas.
Hey coucou toi
Impossible que ce soit mon clone et ce, pour plusieurs raisons lol :
1) Pour commencer, tu sais bien que je déteste les Twingo hein
2) Elle n'a pas regardé l'angle mort ou n'a pas sû évaluer la vitesse à laquelle je roulais : c'est une erreur de débutant
3) Même en dodoche, je pourrai prendre de vitesse un X6 tellement ma conduite serait fluide hamdoulilah mdrr (mes chevilles se portent à merveille ==> je dis ça au cas où tu voulais prendre de leurs nouvelles lol).
4) Et pour terminer, on avait pas la même tête lol
Pour toutes ces raisons, je te confirme qu'elle était loin d'être mon double![]()
Mais non j ai surtout eu de la peine pour lui c etait un homme d un certains âge.. Propre sur lui.. D apparence normal mais qui a perdu la raison.. Personne n ai a l abris ! J en connais plein qui ont pete les plombs et qui se retrouve en maison de retraite
Bien sure que c est pas bien mais il a une excuse d ailleurs quand j ai déposer mon client j ai fais demi tour et j les regarder et c est la que j ai déduis qu il etait pas méchant mais honnêtement il y avait de quoi avoir peur pour une femmeAh oui pardon... Je plaisantais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Oui je sais que personne n'est à l'abri, j'y suis déjà passé vois tu! Dieu merci je me suis remis d'applomb, mais c'est pas bien que cette personne en importune d'autres.
Y'a trop de fous en liberté, c'est triste pour eux mais il font flipper pleins de gens aussi.Bien sure que c est pas bien mais il a une excuse d ailleurs quand j ai déposer mon client j ai fais demi tour et j les regarder et c est la que j ai déduis qu il etait pas méchant mais honnêtement il y avait de quoi avoir peur pour une femme
Au moins je te fais rire donc à défaut d'avoir un clone, tu me prends pour une clown lol.Ah ah ah
1) Je sais bien mais je sais que tu sais pourquoi j'ai dis ça.
2) Ce qui sous-entend que tu n'en es pas une? Je sais qu'a te lire on pourrait croire que tu peux donner des leçons à Loeb mais je pense surtout que tu te la racontes...
3) Qu'est-ce que je disais......... Tes chevilles vont bien j'en suis ravi, j'espère que tout le reste suis
4) Ok, c'est le seul argument recevable bien qu'il ne tiennent qu'a ta parole douteuse (voir précédemment) Mais soit.
Au moins je te fais rire donc à défaut d'avoir un clone, tu me prends pour une clown lol.
1) Non je ne sais pas, le pire c'est que c'est vrai en + mdr.
2) Tu sais bien que j'aime bien rigoler mais sur ce coup là : sans extrapoler, ni faire enfler mes chevilles et bien sûr en toute objectivité ==> hamdoulilah je me débrouille pas mal à ce niveau là
3) Je plaisante David lol. C'est gentil merci, j'espère de tout cœur que toi aussi tu te portes à merveille et que tout va bien pour toi
4) C'est du jolie. Mets tu ma parole en doute ?
C'est trop chouOui t'es mon p'tit clown à moi
1) Tu m'avait dit que t'avais une twingo un temps, c'est pour ça que quand tu as parlé d'une déglingo en twingo je me suis dis "Tiens elle parle d'elle sans doute"
2) Faudra qu'on voit et règle ça sur le bitume Non je n'ai aucun doute quant aux divines courbures de tes chevilles dignes d'un tracé du monte-carlo
3) Ca va bien Dieu merci ;-)
4) Naaaaan je n'oserais pas!
C'est trop chou
1) Je crois que tu dois confondre car je n'ai jamais eu de Twingo, je comprends mieux pourquoi je ne captais rien à tes propos lol.
2) Quand tu veux mon petit David, je te laisserai même choisir le véhicule et le circuit si ça peut te faire plaisir.
C'est joliment dit lol ==> mes chevilles sont prêtes à te prouver la véracité de mes propos quant à ma conduite.
3) Hamdoulilah, heureuse de l'apprendre.
4) Tant mieux lol
Si si j'en suis certain, tu veux pas te griller je comprend... ^^
Okey ba on regle ça quant tu veux!
Petit curieux va
Je roule en Twingo==> la voiture que je déteste
Pourquoi tu ne me crois pas ? mdrrrrrr
Je sais bien walakine vu que la mienne n'est pas HDI : je n'ai fait que te répondre
regarde....David, je te promets que j'ai jamais eu de Twingo
Sinon je te l'aurai dit lol car c'est une voiture comme une autre, c'est juste que je ne peux pas l'encadrer
Avec plaisir mais faudra pas être mauvais perdant hein![]()
Tu sais bien que M2F n'est pas une menteuse petit foufou@marokaine2frans
L'inspecteur David en collaboration avec le DCEB (Département de Contre Espionnage Bladinautique)
Voici les preuves et fait, je cite mlle m2f le15 mai 2015 à dit:
Qu'avez vous à dire pour votre défense?
Je t'assure que je dis la vérité et rien que la véritéregarde....
Tu risque le double peine si tu persiste à nier...
Hannnnnnnnnn!!Tu sais bien que M2F n'est pas une menteuse petit foufou
Je t'avais dit que je roulais en Twingo car tu m'avais demandais quelle était la marque de ma voiture ou avec quoi je roulais (un truc comme ça). Et comme moi, je ne voulais pas spécialement te dire quelle était la marque de mon véhicule, j'ai répondu que je roulais en Twingo ==> ce qui te permettait d'avoir UNE réponse (pas forcément la bonne) et aussi de faire le lien avec mon aversion pour les Twingo
Lorsque tu trouves des preuves de ce type M. l'avocat du diable lol, ressort la conversation en entier pour ne pas induire l'audience en erreur et aussi pour ne pas faire de diffamation sur mon compte
Le pire c'est que je pensais que tu savais que je t'avais menti car la manière dont je t'avais répondu voulait tout direHannnnnnnnnn!! Tu m'as donc menti!!!
Aloirs là oui j'ai de quoi douter sincèrement de ta parole!
D't'façon je sais que tu roules en 207...
Le pire c'est que je pensais que tu savais que je t'avais menti car la manière dont je t'avais répondu voulait tout dire
Pourtant je pensais que tu avais perçu de l'ironie dans mes propos car je t'assure que je suis quelqu'un de parole
Ah oui et pourquoi ça ? lol
OuffffffffffffffffffffNon mais du coup je viens de comprendre... Mieux vaux tard que jamais hein
Je le sais c'est tout, tu oublies que je suis inspecteur ma vieille
Oui on me dit souvent ça ^^OuffffffffffffffffffffIl était temps David
Oui et bien pour le coup, va falloir que tu t'orientes dans une autre voie hein car inspecteur c'est vraiment pas fait pour toi![]()
Tant que tu finis par comprendre, je dirai que c'est l'essentielOui on me dit souvent ça ^^
En temps normal je suis tueur à gage mais avec la rentrée et les festivité de noël qui arrive je subis une baisse d'activité(-78% de chiffre d'affaire), tous les ans c'est pareil donc je me recycle en inspecteur... voilà l'explication. Tu as personne à liquidé par hasard? Je suis demi-tarif en ce moment
Non mais ça peut se faire, je suis un très bon laveur de voitureTant que tu finis par comprendre, je dirai que c'est l'essentiel
Non rassure toi, je suis une femme sans histoire donc pas besoin de tes services et encore moins de ta reconversion dans le domaine dont tu crois exceller car j'ai vu de quoi tu étais capable Par contre, je veux bien que tu me laves ma voiture et je te paierai au pris du 1/2 tarif que tu appliques en ce moment pour tes activités pas très halal
Je plaisante avec toi David hein
Bon et bien tant mieuxNon mais ça peut se faire, je suis un très bon laveur de voiture![]()
Bonne fin de soiréeBon et bien tant mieux
Je me débrouillerai pour te ramener une Twingo![]()
Merci David t'assuresBonne fin de soirée
Salam