Aujourd'hui j'ai vu un automobiliste qui a failli me percuter

.
Cet individu a failli esquinter ma voiture et za3ma c'est lui qui est fâché parce que je lui ai klaxonné dessus

.
On fini par se retrouver au feu rouge, lui étant à ma droite (légèrement plus avancé en terme de positionnement).
Il fini par ouvrir sa voiture en marmonnant je ne sais quoi tout en ayant un regard fermé en mode énervé, le tout en me fixant du regard.
Moi, le voyant prendre la confiance, je réduis le volume de la musique (car je voulais lui parler), j'avance ma voiture en la mettant à sa hauteur et j'ouvre ma vitre côté passager pour lui demander qu'est ce qu'il raconte en mode "la bagarre ?

" mdrrr.
==> Non je plaisante car je ne suis pas violente mais je n'aime pas la hagra donc il était essentielle de régler le problème

.
De là, il me sors une excuse bidon du style : "c'était une priorité à droite madame"

Je suis sur la voie qui est tout à gauche, je lui klaxonne dessus car il commençait à mordre la ligne en se dirigeant vers moi et il me sort une priorité sortie de nul part mdrrrrrrrr. Et lorsque je lui réponds qu'il raconte des choses incroyables mais fausses lol, il me répète la même phrase "c'était une priorité à droite madame" lol.
Du coup, je ne cherche même pas à me justifier car il était dans son délire et je fini par lui mettre "une tempête" lorsque le feu s'est mis au vert et de là je voulais lui dire : "c'est une priorité à gauche 7nini"

.
La prochaine fois qu'il voudra baisser sa vitre pour se plaindre, qu'il réfléchisse à ce qu'il va dire car là, on a frôler la bétise

.