Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ah ouais quand même! C'est super ^^
Tu fais les 4 km en combien de temps?
En gros, je fais 2km, je fais ma séance de sport, je remarche 4 km.
Ai besoin de ma corde à sauter,m es poids de cheville et mes altères et ma boisson etc. Ça pèse mine de rien.
Je dirais 40 minutes mais je marche assez lentement à cause des poids. ^^ et c'est de la.marche dans la forêt des petits chemins sinueux lol.

En gros, je fais 2km, je fais ma séance de sport, je remarche 4 km.
Ai besoin de ma corde à sauter,m es poids de cheville et mes altères et ma boisson etc. Ça pèse mine de rien.
Je dirais 40 minutes mais je marche assez lentement à cause des poids. ^^ et c'est de la.marche dans la forêt des petits chemins sinueux lol.

On se croirait dans un film lol avec la forêt et les chemins sinueux...

J'ai vu un somptueux feux d'artifice dans ma petite commune, c'est limite effrayant :confused:, ca fessait bcp de bruit....

Mais qui finance ce genre de truc? Pas la mairie? :prudent:

Ils n'arrêtent pas de nous parler de restriction budgétaire car les parents réclament le rehaussement de la clôture de l'école o_O....

Ah bon, touchant pourquoi?
Non n'aime pas prendre les gens en photo a leur insu... quand ils s'étouffent le corps épuisé
le corps qui ne se supporte plus .. posé là comme une œuvre qui attend son créateur
posé là .. à coté d'une vitrine ou l humanité s endort .. lentement mais surement ...

malheureusement c est là ou ils sont le plus naturel ... le fait de de sentir observé gache tout ..
cela devient une mise en scène .. on perd un truc .. le truc ..
ce sentiment de sincérité d authenticité qui se dégage du cliché
c est la force de la peinture ..
tu sais tout le monde se cache derrière le mur de Planck
mais des fois on se relâche et on est tel quel on est .. prendre ce cliché sur le vif ..
c est pas prendre les gens a leur insu ..
c est juste saisir un instant de leur vie ..sans les avertir ...

tu peux leur offrir après .

. tenez .. apprécier le ce moment .. il ne reviendra plus jamais

Dernière édition:
oh mon dieu qu est ce que je raconte !!!

au jour d'hui j ai vu celui qui dit qu il a vu l ange
sur un quai
à coté de Bastille
j étais venu voir un orchestre
et finalement j ai rencontré un ange
avec un anorak

..

Dernière édition:
malheureusement c est là ou ils sont le plus naturel ... le fait de de sentir observé gache tout ..
cela devient une mise en scène .. on perd un truc .. le truc ..
ce sentiment de sincérité d authenticité qui se dégage du cliché
c est la force de la peinture ..
tu sais tout le monde se cache derrière le mur de Planck
mais des fois on se relâche et on est tel quel on est .. prendre ce cliché sur le vif ..
c est pas prendre les gens a leur insu ..
c est juste saisir un instant de leur vie ..sans les avertir ...

tu peux leur offrir après .

. tenez .. apprécier le ce moment .. il ne reviendra plus jamais
Tu n'es pas photographe par hasard? :)

Je ne partage pas la même vision, j'aime pas m'introduire dans la vie des autres, c'est un moment qui leurs appartient, je ne veux pas volé ce moment....:p

Cabo négro..... en souvenir d un passé lointain.... cadeau de ma fille en vacances

145695

Pièces jointes

• IMG-20160714-WA0005.jpg
    IMG-20160714-WA0005.jpg
    78.7 KB · Affichages: 11
Aujourd'hui en voulant vérifier qu'un ami qui avait un métier dangereux allait bien, j'ai vu qu'il allait très bien, il a changé de boulot et est rentré chez lui, il s'accomplit pleinement, il est même reconnu alors que son métier d'avant était confidentiel.
Il fait des tas de choses, des reportages, des livres, des conférences .......... il est sur Imdb et sur Wikipédia.:)

Je n'avais plus le courage de chercher des infos sur des amis, depuis des années je tombais sur des nécrologies, enfin un qui va très bien.:cool:

En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...
Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Moi j'ai rien vue
Ma ville s'est vidé de sa population
tous en vacances
ça fait du bien

Ça marche à fond cette méthode!
Elle marche dans l'autre sens, ma mère et ma famille me harcelaient pour me faire couper les cheveux longs, un jour je suis revenue avec le crane presque entièrement rasé, elle a arrêté de me harceler pendant longtemps pour mes cheveux même quand ils allaient jusqu'à mes mollets.
Pendant toute la première partie de la repousse des cheveux, elle avait trop honte.

Aujourd'hui j'ai vu mon ticket de caisse en sortant du magasin :claque:
J'ai pris 2 melons et la caissière m'en a comptabilisé 22 :eek:
Je me disais bien qu'au vu des courses que j'avais pris, il devait y avoir un problème quelque part par rapport à la somme réglée :D

Retour