Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui je viens de voir ma petite cousine manger des croquettes pour chats , les whiskas fourrés.

Et j'ai vu la naissance d'un chevreau. Tout humide il essayait de tenir debout sur ses 4 pattes et il se rétamait au bout de quelques secondes à chaque fois . Sa mère est allé boire juste après l'avoir mis au monde et n'est jamais revenu vers lui. Il était seul au milieu de la grange sur la paille à essayer de voir le monde debout. Je pensais qu'au moins elle le léchérait pour qu'il soit un peu propre.

J'ai toujours eu peur des grands camions, aujourd'hui en testant ma rapidité, j'ai traversé la route et devancé un camion en profitant de la petite distance que j'avais , et comme il pleuvait des averses, le camion a klaxonné au max (fallait que j'attends que la route soit vide) j'ai eu la peur de ma vie... alhamdolilah que j'avais pas une entrave devant moi

J'ai toujours eu peur des grands camions, aujourd'hui en testant ma rapidité, j'ai traversé la route et devancé un camion en profitant de la petite distance que j'avais , et comme il pleuvait des averses, le camion a klaxonné au max (fallait que j'attends que la route soit vide) j'ai eu la peur de ma vie... alhamdolilah que j'avais pas une entrave devant moi
Prends soin de Toi
:)
Al-hamdulillah

J'ai vu Jean qui depuis 5h vit sans sa femme ..avec qui il a vécu 54 ans ... jamais séparé. . .dispute ...réconciliation. ..séparation. ..et surtout Amour ....Oui en me parlant d'elle il venait de se rendre compte qui l'aimais. ..À un point inimaginable.

J'ai vu un homme perdu ...troublé. ..Mais d'une sensibilité à fleur de peau ..

Aujourd'hui je ne me suis pas vue. ... Je ne me suis pas reconnu ...

Aujourd'hui j'ai vu une vie ....Tout simplement :timide:

Aujourd'hui, j'ai vu le coucher de soleil de notre sta7 , je l'ai admiré pendant que j'étendais le linge. Je sentais un rafraîchissement et un instant de sérénité :mignon:

Aujourd'hui aussi, j'ai vu un nouveau né près de sa maman qui a très maigri avec la grossesse, tel est le sacrifice des mères, elles donnent d'elles pour leurs bébés :love:

Aujourd'hui j'ai vu un ami de mon petit frère avec son grand frère, leur voiture s'était enfoncée dans le trottoir du rond point (ils ne m'ont pas vu)... j'étais au rond point (je conduisais ) je savais pas comment les aider... un policier de circulation était sur place... je ne savais pas quoi faire alors j'ai continué ma route ...

J'ai pas vu mais entendu une histoire déprimante sur un couple, le mari ça fait 5 ans qu'il a fuit la maison et ne veut pas divorcer de sa femme après qu'il avait "pris" (y'a pas de vol entre époux) tout ce que sa femme à rassembler durant un peu près de deux ans... (et d'après ce qu'elle raconte , il prenait du hachich)... là elle cherche comment se faire rembourser ... mais voyons ! On est au Maroc! Si elle obtient le divorce c'est déjà bien. Allah ysawab li8a!

Ça m'attriste toutes ces histoires :(

Retour