Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, j'ai vu bnèdèm comme ça ==> :eek:

- A li m'kharèj 3winètou : m'kharéj8oum :claque:,
- A li m'3èmèsh : m3èmèsh :D,
- A li carrément nèyd jèfèl : jèfèl, etc...

Je m'explique lol, èna hamdoulilah nèyda békri ou fè9a méziène m3a rassèti.
Donc dèyra l'mosséka assez fort et ce, 3la nabouri.
Ou 8ouma m'kharjine 3liya 3winètoum en mode : "draba dow oula chno zè3ma :confused:"
De ce fait, fi les arrêts guoudem les feux rouges, vu que charjmi ma7loul, té wè7èd mé bra y ji à la hauteur de tomobilti :p

Kènt barra n'guoul li8oum :
"wa touma t'mowskou 3la rassètkoum à l'mssakhète, dèyra likoum l'ambiance fabor ou dèf3ine kbir 3liya :D"

L'mouhim, aujourd'hui je suis en mode roubla et troubila ==> barra gheir né d7ak :p
Bon après tout dépend de ce que tu mets comme zic :p

Bon après tout dépend de ce que tu mets comme zic

Tu me connais à khti ==> M2F raya 100 % Maghribiya (même si pour certains ça ne se voit pas fi sifti )
Du coup, fi tomobilti mé té l'9aï pratiquement que l'mosséka 3arabiya
T'imagine, ila kènt dért li8oum le hard rock dièl khouya Pepsi ==> koun grissèwni bi l'ma3koul

Blague à part, ces mssakhètes à m'khanzrines Allah y ster
Parfois, ki n'brè n'guouli8oum : t'béssmou chwiya bèsh dounia té d7ak likoum

Je ne vois aucun modérateur connecté et pourtant mon message précédent a été customisé
==> Tous les smileys ont disparut

Toi "l'invisible", ne serait-il pas mieux d'éviter de le faire en sous marin et de me dire qui tu es ?

@tous les bladinautes li 3èynouni car j'avais des avantages en terme de smileys lol
En faisant vos balances, et bien je suis traquée par la brigade anti smileys de Bladi en mode SOS Fantôme

Ch7èl guédkoum t'effaçèw liya mes smileys
@Bladi yèk c'est pas toi ?
Si ça n'est pas toi, peux tu dire à ta garde de me laisser tranquille ? mdrrrrrr

Je ne vois aucun modérateur connecté et pourtant mon message précédent a été customisé
==> Tous les smileys ont disparut

Toi "l'invisible", ne serait-il pas mieux d'éviter de le faire en sous marin et de me dire qui tu es ?

@tous les bladinautes li 3èynouni car j'avais des avantages en terme de smileys lol
En faisant vos balances, et bien je suis traquée par la brigade anti smileys de Bladi en mode SOS Fantôme

Ch7èl guédkoum t'effaçèw liya mes smileys
@Bladi yèk c'est pas toi ?
Si ça n'est pas toi, peux tu dire à ta garde de me laisser tranquille ? mdrrrrrr
Hahahaha :D

Tu vas te faire punir
Sûrement mais si j'attaque en justice le modérateur en question : je gagnerai :D.

Bah oui Bouibouicha, cette personne n'a même pas daigné m'avertir dans un 1er temps :eek: et s'est contentée de sévir d'entrée de jeu :confus:. Wéllina fi l'7arb oula chno za3ma (On est en guerre ou quoi) :fou:.

Il est vrai que parfois j'utilise plusieurs smileys.
En revanche, ce que je n'aime pas c'est que les personnes agissent comme des voleurs.
"Tu" veux me montrer que tu commandes, pas de problème car le site Bladi ça n'est pas "la boite à mon père" :D.
Mais, faut avoir le courage de ne pas le faire à la sauvette en affichant clairement qui "tu" es :p

Bon Bouibouichti, si je me fais bannir ==> J'ai été ravie de faire ta connaissance :p

Sûrement mais si j'attaque en justice le modérateur en question : je gagnerai .

Bah oui Bouibouicha, cette personne n'a même pas daigné m'avertir dans un 1er temps et s'est contentée de sévir d'entrée de jeu . Wéllina fi l'7arb oula chno za3ma (On est en guerre ou quoi) .

Il est vrai que parfois j'utilise plusieurs smileys.
En revanche, ce que je n'aime pas c'est que les personnes agissent comme des voleurs.
"Tu" veux me montrer que tu commandes, pas de problème car le site Bladi ça n'est pas "la boite à mon père" :D.
Mais, faut avoir le courage de ne pas le faire à la sauvette en affichant clairement qui "tu" es

Bon Bouibouichti, si je me fais bannir ==> J'ai été ravie de faire ta connaissance
Tu veux que je te montre que je commande :sournois:

Aujourd'hui, venant de l'extérieur du magasin, un homme suivi d'une femme sans faire la queue dépose devant moi des articles, ben je le regarde méchamment et là il me présente son badge, la caissière a scanné les articles et la dame qui le suivait a payé 60 euros et devant tout le monde le vigile dit à la caissière que la dame a caché les articles dans la poussette du bébé
La honte :claque:

Aujourd'hui, venant de l'extérieur du magasin, un homme suivi d'une femme sans faire la queue dépose devant moi des articles, ben je le regarde méchamment et là il me présente son badge, la caissière a scanné les articles et la dame qui le suivait a payé 60 euros et devant tout le monde le vigile dit à la caissière que la dame a caché les articles dans la poussette du bébé
La honte :claque:

Meskina :claque:

Un jeune homme en train de se coiffer et me regarder depuis son rétroviseur

L'épisode de " Vampire diaries " le plus bête qui soit, celui où les personnages tuent le méchant qui faisait peur à tout le monde en 2 secondes sans se fouler, mais il était où le problème pour ne pas le faire avant ?:npq:

L'épisode de " Vampire diaries " le plus bête qui soit, celui où les personnages tuent le méchant qui faisait peur à tout le monde en 2 secondes sans se fouler, mais il était où le problème pour ne pas le faire avant ?:npq:
Je pense que le réalisateur n'en pouvait plus et a voulu de hâter la fin de la série :D

Retour