Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Avec le recul, j y vois un bon rappel, la mort peut frapper à tout moment.
Alors profitons ( dans le bon sens ) de la vie.

Rien est acquis dans la vie.
exactement moi perso je me prend pas la tête même quand j'ai eu des des dur épreuves dans ma vie
Avec le recul, j y vois un bon rappel, la mort peut frapper à tout moment.
Alors profitons ( dans le bon sens ) de la vie.

Rien est acquis dans la vie.
exactement moi perso je me prend plus la tête même quand j'ai eu des durs épreuves dans ma vie , avec le temps j'ai pris du recul quand je vois au quotidiens des personnes poly handicapé je me dis je suis tant que je respire hamdou allah

exactement moi perso je me prend pas la tête même quand j'ai eu des des dur épreuves dans ma vie
exactement moi perso je me prend plus la tête même quand j'ai eu des durs épreuves dans ma vie , avec le temps j'ai pris du recul quand je vois au quotidiens des personnes poly handicapé je me dis je suis tant que je respire hamdou allah
DSL j'ai écris en double je me fais pas du nouveau bladi lol

@rass-tinissa

Tu n as pas à t excuser.

Oui c est vrai on remercie pas assez Dieu pour les bienfaits qu' ils nous a donné. Et on voudrais qu' Il nous en procure d autres.

Parait il, on deviens réellement heureux quand on se satisfait de ce que l on possède, qu' on se contente de notre situation.

Aujourd'hui, en allant au hanoute près de chez moi, j'ai vu un petit garçon d'à peine 5 ans me faire une petite réflexion :eek:. Guèl liya : "mèn choufouksh à zine" :claque: :D.
Il était trop mignon en + :mignon: mais comme il était accompagné d'un adulte, je me dis que c'est 8ouwa li 7archou.
Je lui ai quand même fait un petit bisous et lui ai dit : "toi, tu as commencé jeune mon coco" :p.

Un écureuil, qui m’a interdit de bouger parce que j’avais peur de lui faire peur. Quand je me suis décidé à avancer vers lui, il a filé dans les hauteurs d’un arbre d’où il me surveillait.

Peu après cette photo, un peu plus loin, j’ai eu la surprise de surprendre des naturistes (oops)  … je n’attendais pas à voir tout ça aujourd’hui.

View media item 29511

Ben j'ai vu beaucoup de choses :
Un camion à l’arrêt en plein milieu de l’autoroute. Normal quoi !
Des chauffards roulent entre de deux voies à moins de 70 km au lieu de 120 km/h
Un policier m’arrête pour le clignotant alors qu'à coté ça roule sur le trottoir {la blague}
Bon bref le bordel

J'ai vu à l'instant l'épisode le plus nul de la nouvelle série Supergirl, et le plus irrespectueux vis à vis de l'histoire de Superman et de Supergirl.

Superman et Supergirl sont 2 extraterrestres de la planète Krypton, tous 2 sont quasi indestructibles, volent plus vite que des fusées, sont doués d'une force incroyable ................................

Jusque là la série respectait les principes connus dans la bande dessinée originale, les suivantes, les dessins animés, les séries, les films.

Sauf que là on a une chose qui contredit les bases même de cette grande saga, un personnage qui ne peut pas voler dans l'espace et même qui y suffoque, c'est sans précédent une telle erreur.
Je me demande si les scénaristes, réalisateurs ............ de cette nouvelle série ont au moins lu ou vu au moins un des épisodes de tout ce qui a été fait avant eu, là c'est du travail bâclé et très décevant.

Ils auraient au moins pu regarder " Superman 2 ", pour voir cette scène de 3 kryptoniens volant dans l'espace et marchant tranquillement sur la Lune.

Aujourd'hui j'ai vu des choses li mé 3éjbounish :fou:

==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée) :eek: : du fromage :malade:. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup :claque: : khédma na9ssa ou saffi :fou:. A Jèb Allah, je me suis pris un dessert : histoire de 3amèr l'kricha dièlti :p.

==> Pendant que je mangeais tranquillement fi tomobilti, que vis-je :confused: ==> wè7èd la guèpe guéda guédèsh.
Vu que j'avais les vitres ouvertes et comme si le fromage n'était pas suffisant pour m'avoir plombé mon repas lol ; il fallait qu'elle rentre à l'intérieur :claque:. La poisse ou saffi mdrrrrrr.
En 2-2, khréjt mèn tomobil ou gualla8 n'viré8a m3a l'kaghèyte li 3tawni Mc Do bèsh né mssè7 lidine dioli lol.
Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ? :p

==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée) :eek: : du fromage :malade:. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup :claque: : khédma na9ssa ou saffi :fou:. A Jèb Allah, je me suis pris un dessert : histoire de 3amèr l'kricha dièlti :p.

==> Pendant que je mangeais tranquillement fi tomobilti, que vis-je :confused: ==> wè7èd la guèpe guéda guédèsh.
Vu que j'avais les vitres ouvertes et comme si le fromage n'était pas suffisant pour m'avoir plombé mon repas lol ; il fallait qu'elle rentre à l'intérieur :claque:. La poisse ou saffi mdrrrrrr.
En 2-2, khréjt mèn tomobil ou gualla8 n'viré8a m3a l'kaghèyte li 3tawni Mc Do bèsh né mssè7 lidine dioli lol.
Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ? :p
:wazaa:

Tu fais 5 personnages toute seule :]

==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée) : du fromage :malade:. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup :claque: : khédma na9ssa ou saffi :fou:. A Jèb Allah, je me suis pris un dessert : histoire de 3amèr l'kricha dièlti :p.

Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ?
J'ai horreur des guêpes :eek: 7afdak allah.
La prochaine fois tu leur mets un savon pour le sandwich qu'ils t'on donné et vérifie toujours avant de t'en aller :p

9 emoticones ????
Tu fais comment pour en utiliser autant !!!

J'ai horreur des guêpes 7afdak allah.
La prochaine fois tu leur mets un savon pour le sandwich qu'ils t'on donné et vérifie toujours avant de t'en aller
Salam mon petit krèymisse ;)

Walla8ila té 7fadni Allah :D
Comment j'ai horreur des insectes en + ==> yè3333333 :p

Tu as raison, kènt khassni n'vérifié :claque:
A défaut de leur passer un savon, j'essaierai de gratter une glace oula carrément un menu et le tout : à l'oeil mdrrrr :p

Salam mon petit krèymisse ;)

Walla8ila té 7fadni Allah
Comment j'ai horreur des insectes en + ==> yè3333333 :p

Tu as raison, kènt khassni n'vérifié :claque:
A défaut de leur passer un savon, j'essaierai de gratter une glace oula carrément un menu et le tout : à l'oeil mdrrrr :p
bonjour fleur de lys,

Une gentille femme comme toi pourra pardonner leur faute :D

Retour