Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la vie malheureusement ont devient blaser dans le milieux médicalAujourd'hui j ai vu..
La naissance d une petite fille
Aujourd'hui j ai vu..
La mort d un personne âgée.
Avec le recul, j y vois un bon rappel, la mort peut frapper à tout moment.C'est la vie malheureusement ont devient blaser dans le milieux médical
exactement moi perso je me prend pas la tête même quand j'ai eu des des dur épreuves dans ma vieAvec le recul, j y vois un bon rappel, la mort peut frapper à tout moment.
Alors profitons ( dans le bon sens ) de la vie.
Rien est acquis dans la vie.
exactement moi perso je me prend plus la tête même quand j'ai eu des durs épreuves dans ma vie , avec le temps j'ai pris du recul quand je vois au quotidiens des personnes poly handicapé je me dis je suis tant que je respire hamdou allahAvec le recul, j y vois un bon rappel, la mort peut frapper à tout moment.
Alors profitons ( dans le bon sens ) de la vie.
Rien est acquis dans la vie.
DSL j'ai écris en double je me fais pas du nouveau bladi lolexactement moi perso je me prend pas la tête même quand j'ai eu des des dur épreuves dans ma vie
exactement moi perso je me prend plus la tête même quand j'ai eu des durs épreuves dans ma vie , avec le temps j'ai pris du recul quand je vois au quotidiens des personnes poly handicapé je me dis je suis tant que je respire hamdou allah
Hamdou allah@rass-tinissa
Tu n as pas à t excuser.
Oui c est vrai on remercie pas assez Dieu pour les bienfaits qu' ils nous a donné. Et on voudrais qu' Il nous en procure d autres.
Parait il, on deviens réellement heureux quand on se satisfait de ce que l on possède, qu' on se contente de notre situation.
Aujourd'hui j ai vu..
La naissance d une petite fille
Aujourd'hui j ai vu..
La mort d un personne âgée.
Non.Tu travailles dans le monde hospitalier je suppose ?
Cela ne veut pas dire que j y travaille forcémentC'est dans les hopitaux qu'on.voit les gens mourir et naître. D'ou ma.question.
Cela ne veut pas dire que j y travaille forcément![]()
Aujourd'hui j'ai vu des choses li mé 3éjbounish
==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée): du fromage
. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup
: khédma na9ssa ou saffi
. A Jèb Allah, je me suis pris un dessert : histoire de 3amèr l'kricha dièlti
.
==> Pendant que je mangeais tranquillement fi tomobilti, que vis-je==> wè7èd la guèpe guéda guédèsh.
Vu que j'avais les vitres ouvertes et comme si le fromage n'était pas suffisant pour m'avoir plombé mon repas lol ; il fallait qu'elle rentre à l'intérieur. La poisse ou saffi mdrrrrrr.
En 2-2, khréjt mèn tomobil ou gualla8 n'viré8a m3a l'kaghèyte li 3tawni Mc Do bèsh né mssè7 lidine dioli lol.
Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ?![]()
Tu en as oublié un ==> ça fait donc 6
Tu fais 5 personnages toute seule :]
Le Malay est où ?Tu en as oublié un ==> ça fait donc 6![]()
Toi, tu veux à tout prix me caser avec un Malaisien à ce que je voisLe Malay est où ?![]()
J'ai horreur des guêpesAujourd'hui j'ai vu des choses li mé 3éjbounish
==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée) : du fromage. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup
.
==> Pendant que je mangeais tranquillement fi tomobilti, que vis-je==> wè7èd la guèpe guéda guédèsh.
Vu que j'avais les vitres ouvertes et comme si le fromage n'était pas suffisant pour m'avoir plombé mon repas lol ; il fallait qu'elle rentre à l'intérieur. La poisse ou saffi mdrrrrrr.
En 2-2, khréjt mèn tomobil ou gualla8 n'viré8a m3a l'kaghèyte li 3tawni Mc Do bèsh né mssè7 lidine dioli lol.
Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ?
9 emoticones ????Aujourd'hui j'ai vu des choses li mé 3éjbounish
==> Je pars au Mc Do et me commande un menu bi l'7out. Je prends soin de les informer que je voulais un sandwich nature : bla sauce et bla fromage. Que fut ma surprise lorsque j'ai voulu 3âd (mordre) ma 1ère doghma (bouchée): du fromage
. Du coup, je me suis contenter de manger des frittes nature car n'ssèw liya le ketchup
.
Hamdoulilah j'ai réussi à la virer mais ce n'est pas sans mal : Jet Lili ou pas ?![]()
Salam mon petit krèymisseJ'ai horreur des guêpes 7afdak allah.
La prochaine fois tu leur mets un savon pour le sandwich qu'ils t'on donné et vérifie toujours avant de t'en aller
Salam9 emoticones ????
Tu fais comment pour en utiliser autant !!!
bonjour fleur de lys,Salam mon petit krèymisse
Walla8ila té 7fadni Allah
Comment j'ai horreur des insectes en + ==> yè3333333
Tu as raison, kènt khassni n'vérifié
A défaut de leur passer un savon, j'essaierai de gratter une glace oula carrément un menu et le tout : à l'oeil mdrrrr![]()
Coucou toibonjour fleur de lys,
Une gentille femme comme toi pourra pardonner leur faute