Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ne t'inquiètes pas pour moi choupinette : j'ai dis que je ne cuisinais pas wallèyni je n'ai jamais dis que je ne savais pas le faire nananananèreuuuuuuu :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué :D
Rassure toi à khouiti, ènèya mé ki né di8a fi té chi wè7èd : n'oublie pas que je suis une petite rebelle, hein :p
Je ne prends rellement en compte que l'avis des gens que j'aime et que j'estime .
Ce que pense les béraniyine m'importe peu gheir kouni 8èniya .

Moi je kiffe le shopping mais uniquement dans les magasins dioli parce que si je rentre dans un magasin qui ne vend pas mon style de fringue ==> ça m'ennuie + qu'autre chose :p.
Moi aussi lol : tant que je ne suis pas casée : je n'ai pas à faire de concession lol
tu assures :cool::D

Ne t'inquiètes pas pour moi choupinette : j'ai dis que je ne cuisinais pas wallèyni je n'ai jamais dis que je ne savais pas le faire nananananèreuuuuuuu :p.

Mdrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué :D
Rassure toi à khouiti, ènèya mé ki né di8a fi té chi wè7èd : n'oublie pas que je suis une petite rebelle, hein :p
Je ne prends rellement en compte que l'avis des gens que j'aime et que j'estime :cool:.
Ce que pense les béraniyine m'importe peu gheir kouni 8èniya :D.

Moi je kiffe le shopping mais uniquement dans les magasins dioli parce que si je rentre dans un magasin qui ne vend pas mon style de fringue ==> ça m'ennuie + qu'autre chose :p.
Moi aussi lol : tant que je ne suis pas casée : je n'ai pas à faire de concession lol
Petite rebelle? 1,20m 1,30m?

... à la cantine des pâtisseries orientales 3 cm hauteur * 3 cm largeur * 3 cm profondeur pour la modique somme de 2 euros.
J'hallucine.
Aujourd’hui je suis parti acheter le pain ici à casa.... (le mec qui l’amène d’habitude était je ne sais pas où et il était 13h et tout le monde avait faim)... Donc je suis aller à une boulangerie pas loin d’où je suis et je me suis fais un petit kif... Pain aux olives, pain complet, pain au 7 céréales, pain à l’ancienne etc de quoi nourrire un régiment, et des achats impulsif digne d’un mec... sans déque au moins 15 pains diffèrent.... la facture??? 26 dhs MDR....

Aujourd’hui je suis parti acheter le pain ici à casa.... (le mec qui l’amène d’habitude était je ne sais pas où et il était 13h et tout le monde avait faim)... Donc je suis aller à une boulangerie pas loin d’où je suis et je me suis fais un petit kif... Pain aux olives, pain complet, pain au 7 céréales, pain à l’ancienne etc de quoi nourrire un régiment, et des achats impulsif digne d’un mec... sans déque au moins 15 pains diffèrent.... la facture??? 26 dhs MDR....
Je vis dans un monde d'arnaques.

hahahahahaha la nti li testè8 ana masaknach fi frança mdr

PS ; ghir kan9echab m3ak mais c'est tellement drôle, t'a l'impression de vivre une télé réalité je ramène mon popcorn

Petite maline va :p
Non à khti, èna je ne test pas : je suis en mode "da9a batla" :D
==> Je ne souhaite pas tester avant l'achat : si je décide d'acheter, j'achète directement et je test uniquement lorsque le "produit" m'appartient : dans la vie, il faut savoir prendre des risques :p

Bon après, mé fi8a 3ib d'être l'intermédiaire d'une future union wallèyni perso, je ne m'y aventurerai pas lol

Petite maline va
Non à khti, èna je ne test pas : je suis en mode "da9a batla"
==> Je ne souhaite pas tester avant l'achat : si je décide d'acheter, j'achète directement et je test uniquement lorsque le "produit" m'appartient : dans la vie, il faut savoir prendre des risques

Bon après, mé fi8a 3ib d'être l'intermédiaire d'une future union wallèyni perso, je ne m'y aventurerai pas lol
Moi, j'aime bien me marrer devant ce genre de truc :D loool
c'est divertissant :D
khalik kifma ntiya o inchallah yji raz9ek tal 3andek ^^

la vérité... bien hamdoullah... j'ai mes enfants avec moi, il a neigé à l'Oukaimeden, il fait frais, le boulot démarre bien, pas de résolution intenable pour 2018... ma mère part à Singapour avec sa croute de copain... Tranquille.... et toi?
Iwa el hamdoulilah ==> je suis heureuse de le savoir à khouya :cool:
Il ne faut pas prendre de résolutions comme ça t'es tranquille :D

Quant à moi, tout va bien hamdoulilah, merci de t'en soucier :mignon:
Mise à part le fait d'être tombée ce matin :claque: (t9assè7t chwiya bien comme il faut :p) : je suis en pleine forme :cool:

Fèyt dèyr du judo à khouya ? ;)
Personnellement, je préfère les sports de combat où tu utilises pieds/poing :D
Même la lutte contact c'est bien car en + du darib à proprement dit ==> tu fais du corps à corps en utilisant les clé de bras & co à la Steven Seagal :p

Machi fèyt... mazel ou wakila toewal 7ayati... c un art soft sans violence, et aussi un peu d'aïkido, pour changer de temps en temps, ça c des clé de bras & co comme tu dis... mais maintenant je ne le fais que pour maintenir les reflexes, ça me relax en plus.

Machi fèyt... mazel ou wakila toewal 7ayati... c un art soft sans violence, et aussi un peu d'aïkido, pour changer de temps en temps, ça c des clé de bras & co comme tu dis... mais maintenant je ne le fais que pour maintenir les reflexes, ça me relax en plus.

C'est cool frérot : tu fais bien de continuer d'avoir une activité sportive : ça maintient en forme et en + de ça, t'es en mode bagarreur dans le sens où si quelqu'un te cherche ==> tu sauras te défendre :cool:.

J'aime bien les sportifs :timide: ==> :p

C'est cool frérot : tu fais bien de continuer d'avoir une activité sportive : ça maintient en forme et en + de ça, t'es en mode bagarreur dans le sens où si quelqu'un te cherche ==> tu sauras te défendre :cool:.

J'aime bien les sportifs :timide: ==> :p

Alors.... pour ton information... je préfère reculer que me battre... parce que j'ai rien à prouver à personne, je ne deviens agressif que lorsqu'il s'agit de défendre les miens... maintenant si un type me cherche dans un lounge par exemple s'il a trop bu, je ne provoque pas ni je prend avantage du fait qu'il soit éméché... ce serait trop facile et je pourrais lui faire très mal.. Donc c pas la peine.

Alors.... pour ton information... je préfère reculer que me battre... parce que j'ai rien à prouver à personne, je ne deviens agressif que lorsqu'il s'agit de défendre les miens... maintenant si un type me cherche dans un lounge par exemple s'il a trop bu, je ne provoque pas ni je prend avantage du fait qu'il soit éméché... ce serait trop facile et je pourrais lui faire très mal.. Donc c pas la peine.
Il y a une différence entre savoir se défendre lorsque la situation l'exige et être en mode "chercheur de kk" pour prouver je ne sais quoi à je ne sais qui ;). Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est bien de savoir se défendre en mode : "on ne sait jamais ce qui pourrait arriver" ==> f8émtini oula laa à sa7bi ? :D

On est d'accord qu'il faut éviter l'embrouille mais à côté de ça, fi 8èd zmèn : il faut savoir se défendre en mode "au cas où" :cool:.

Retour