Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ce matin, j'ai ramené mes nouvelles bottes, ils sont robustes mais tellement que j'arrivais pas à sentir les freins de la voiture, rabbi 7fadni ! j'étais sur le point de faire un grave accident allah ystar! Ma mère a eu la peur de sa vie. Alhamdolilah, que je l'ai évité à temps. Tout ça à cause de mes nouveaux bottes :indigne:

Le jour où t'en croiseras un, ben tu verras ta réaction =>:eek:
Ah non je suis pas ce délire de perçage d'oreilles d'ailleurs je connais une personne pour m’énerver elle me monterai son piercing de sa langue :malade:
Tu as raison car 2 : ça devient abusé.
Moi ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi certains hommes se font un piercing au niveau du nez et du nombril ? :eek:. Ces endroits, ça doit être + pour les femmes :claque:. Quant au piercing à la langue, je trouve ça dégeux mdrrrrrrrr.

Aller khouya, une toute petite boucle d'oreille de rien du tout :p
Je rigole avec toi, hein ;)
Mais en tout cas, si mon futur prince charmant en a une : perso, ça ne me dérangera pas lol

@Talmozonte, :)

En reprenant les codes du mariage.
La robe que je mets en lien que nous pouvions voir donne moins la silhouette de la mariée. On remarque bien que la robe se laisse ou s'adonne au sol. Ce qui peut laisser dire que la femme se remet à Dieu.

Pièces jointes

• Maggie-Sottero-Wedding-Dress-Deirdre-6MW834-Alt1.jpg
    Maggie-Sottero-Wedding-Dress-Deirdre-6MW834-Alt1.jpg
    201 KB · Affichages: 8
@Talmozonte, :)

En reprenant les codes du mariage.
La robe que je mets en lien que nous pouvions voir donne moins la silhouette de la mariée. On remarque bien que la robe se laisse ou s'adonne au sol. Ce qui peut laisser dire que la femme se remet à Dieu.
Pas mal j aime bien aussi, faut juste que la robe ne fasse pas meuringue, froufrou, et compagnie...
Mais je ne vois pas pas en quoi cet robe laisse entendre que la femme se remet a dieu:confused:

Pas mal j aime bien aussi, faut juste que la robe ne fasse pas meuringue, froufrou, et compagnie...
Mais je ne vois pas pas en quoi cet robe laisse entendre que la femme se remet a dieu:confused:
:)

Tu as déjà vu des enfants tenir la robe tombante de la mariée... celà représente les anges

La robe qui se laisse à terre, c'est pour avoir une descendance par bénédiction

Voici bien ce que je peux te dire

Retour