Cité moiUne merguez ne me suffit pas tu sais que je suis un gros mangeur ! Mdr
On pollue ici je vais te citer dans blabla garçons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cité moiUne merguez ne me suffit pas tu sais que je suis un gros mangeur ! Mdr
On pollue ici je vais te citer dans blabla garçons
salam khouyaSalam Tharbat,
Il a beaucoup neigé chez vous ?
Les gars d'Imilchil sont dans la m.erde. Est ce qu'ils ont le soutient des autorités ?
Une tartine tomber sur la face tartinée. J'ai prié Dieu si fort pendant cette fraction de seconde où la tartine était encore dans l'air pour qu'elle tombe sur l'autre face, mais mêmes les prières n'y peuvent rien contre les lois de la physique.
Mdr! Aux 2 lobes?Hier dans ma salle de sport, j'ai vu un rebeu avec des boucles d'oreilles
Ben ça fait bizarre j'ai pas l'habitude de voir .........
Tu dois donc voyager plusHier dans ma salle de sport, j'ai vu un rebeu avec des boucles d'oreilles
Oui les 2 !Mdr! Aux 2 lobes?
Merci pour le conseilTu dois donc voyager plus
MdrMerci pour le conseil![]()
Coucou toiHier dans ma salle de sport, j'ai vu un rebeu avec des boucles d'oreilles
Et pour deux boucles d'oreilles t'en penses quoi ?Coucou toi
Et bien moi, je trouve qu'avoir une petite boucle d'oreille : ça fait stylé
==> Je suis sérieuse, hein![]()
2, je trouve que ça fait bézèfEt pour deux boucles d'oreilles t'en penses quoi ?![]()
Ben n’empêche qu'un rebeu avec 2 boucles d'oreilles ça fait extraterrestre !2, je trouve que ça fait bézèf
Mais si le mec a une belle petite bouille avec le gabarit qui va avec ==> ça peut le faire
==> Mais èna, je suis "pour" une seule khlèyssa (boucle d'oreille)![]()
J'avoue ne pas avoir encore croisé un arabe en ayant 2 lolBen n’empêche qu'un rebeu avec 2 boucles d'oreilles ça fait extraterrestre !
Oui je sais je suis trop formaté
Le jour où t'en croiseras un, ben tu verras ta réaction =>J'avoue ne pas avoir encore croisé un arabe en ayant 2 lol
Chiche, tu vas te faire percer l'oreille ?
==> Comment tu seras bogoss à sa7bi![]()
Tu as raison car 2 : ça devient abusé.Le jour où t'en croiseras un, ben tu verras ta réaction =>
Ah non je suis pas ce délire de perçage d'oreilles d'ailleurs je connais une personne pour m’énerver elle me monterai son piercing de sa langue![]()
Beurk je déteste les piercings et les tatouages...Le jour où t'en croiseras un, ben tu verras ta réaction =>
Ah non je suis pas ce délire de perçage d'oreilles d'ailleurs je connais une personne pour m’énerver elle me monterai son piercing de sa langue![]()
@LiMage t en pense quoi?
Je l'attendais bien ta question.
La robe me parle beaucoup. Celle que tu as mise en photo n'est pas une robe de mariée. Cependant, je l'apprécie en tant que style.
Je serais très ravi de te voir la portée
Ne dis pas ce que je ne veux pas entendreAh bon tu la vois comment toi une robe de mariee?
Je ne la porterai jamais![]()
Ne dis pas ce que je ne veux pas entendre
Je vais mettre une robe de mariée en m'expliquant sur ce choix.
Et quel homme ne souhaite pas une femme comme épouse![]()
moi du mal a comprendre toi.
Ba montre moi.....
Pas mal j aime bien aussi, faut juste que la robe ne fasse pas meuringue, froufrou, et compagnie...@Talmozonte,
En reprenant les codes du mariage.
La robe que je mets en lien que nous pouvions voir donne moins la silhouette de la mariée. On remarque bien que la robe se laisse ou s'adonne au sol. Ce qui peut laisser dire que la femme se remet à Dieu.
Je n est rien demander...bref laisse tomber
C'est très coûteux pour moi de te montrer ce que je vis...
Pas mal j aime bien aussi, faut juste que la robe ne fasse pas meuringue, froufrou, et compagnie...
Mais je ne vois pas pas en quoi cet robe laisse entendre que la femme se remet a dieu![]()
Je n est rien demander...bref laisse tomber