Aujourd'hui j'ai vu...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Grave!! Quoi? T'as des enfants et t'as pas le permis? Tu comptes me faire quand?! Tu déconnes, sérieux ! ou ma préférée reste quand même " Regarde celle là franchement même elle, elle a son permis tsoglek 4x4 o ntiya walo ma bghitich tdiri lgelb."

Hahahahahah vas y viens on marche :D

Hahaha je reconnais les commentaires même si j'ai pas d'enfants :D
Il y a aussi: chouf had turkiya, ma 3arfa men alif l'zarwata o kat soglek 4×4 lol véridique

Lol on va aller faire nos 10000 pas recommandés par les médecins :p

Ah oui j'avais oublié...Aujourd'hui un sale gosse a failli me foncer dessus avec son vélo. Je lui ai dit de faire gaffe et là il fait demi-tour et me dit qu'il "va m'en mettre une" :eek: pas de bol pour lui, il y avait un grand black à côté de moi et qui l'a entendu :D et il m'a défendu :love:

Dernière édition:
Tu l'as eu à quel âge? ^^

Ah oui quand t'habite à la campagne, il faut avoir la voiture lol
Juste avant mes 19 ans c'était particulier les délais là-bas... j'avais eu le code du 1er coup et conduite du 2eme

Ah nan mais c'était juste impossible sans voiture, très mal desservi et si tu espérais travailler c'était juste indispensable
J'ai commencé à travailler très tôt aussi pendant les études donc obligé

Aujourd'hui j'ai vu une femme, qui portait une robe, se penchait de toute sa hauteur (au lieu de s'accroupir) jusqu'à ce que toute sa culotte soit découverte ! Je crois qu'elle était un peu défoncée
Et Qu'est-ce que je vois après? Elle se re-penche les fesses face au quai du tram et un monsieur a vu sa culotte puis l'a suivi du regard. Je le vois traverser les rames et se mettre à côté d'elle. Mon tram est arrivé donc j'ai pas pu voir s'il l'a abordé ou pas
mdrrr :D un film américain :sournois:

Un homme qui m'a fixé pendant longtemps depuis que je suis descendue de la voiture mais non il n'a pas eu honte le temps que je retourne à ma voiture et démarre, il a continué de me fixer :eek:

@NoWay14 @zeytouna
je me rappelle qu'au début quand je voulais acheter ma voiture, j'étais "c'est hors de question que je conduis à côté de toutes ces folles voitures" ! je pensais qu'il fallait qu'ils me libèrent le chemin pour que ma majesté puisse passer hahahahahahah mais y avait des amis qui m'ont encouragé et ma petite sœur aussi. Enfin, mon permis je l'ai eu ça fait 11 ans mais conduire c'était autre chose et je n'ai acheté ma voiture qu'il y a 6 ans :timide: :p
le permis au Maroc c'est plus simple parait-il :p

@NoWay14 @zeytouna
je me rappelle qu'au début quand je voulais acheter ma voiture, j'étais "c'est hors de question que je conduis à côté de toutes ces folles voitures" ! je pensais qu'il fallait qu'ils me libèrent le chemin pour que ma majesté puisse passer hahahahahahah mais y avait des amis qui m'ont encouragé et ma petite sœur aussi. Enfin, mon permis je l'ai eu ça fait 11 ans mais conduire c'était autre chose et je n'ai acheté ma voiture qu'il y a 6 ans :timide: :p
le permis au Maroc c'est plus simple parait-il :p
Les lois pour le permis de conduire ont bcp changé depuis quelque temps au Maroc..
C'est un très bon début en soit.

Deux petites filles, je dirais 6 ou 7 ans, près du Peace Bridge.
Elles avaient toutes les deux une espece de baguette magique et criaient (littéralement hurlaient lol) :

ALWAYS BE NICE TO PEOPLE !
BE YOUR BEST !
WHEN YOU SEE SOMEBODY JUST SAY SOMETHING NICE TO THEM ! I DONT KNOW JUST SAY SOMETHING !
LIFE IS BEAUTIFUL DONT MAKE IT UGLY !

:D:mignon:

Retour