Aujourd'hui les terroristes républicains fêtent leurs victoire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non morad a dit en gros que les musulmans mre sont trop susceptibles ( en gros faut se laisser mépriser et insulter)...
Salam, je dis pas qu' il faut se laisser faire.. Mais j' aime pas les gens qui se disent musulmans..Maid qui vivent dans une bulle..tu n' es pas assez ouverte d' esprit pour concevoir que une très large part des Français sont athées.. Et n' ont rien à cirer.. Déjà qu'ils ont combattu le Christianisme... Tu voudrai que toi parce que tu es musulmane ils te respectent plus. 🤔🤔 Ils n' ont pas peur de Dieu... C'est Cômme ça..

A chaque fois que je te lis toi et tes amis ça me fait penser à de la Francophobie, je te mets la définition, ça colle parfaitement à tes écrits et à ceux de tes amis sur ce forum :rolleyes:

La francophobie aussi appelée Gallophobie, est une hostilité à l'encontre de la France, que ce soit son gouvernement, sa culture, son histoire, son peuple ou sa langue, mais aussi à l'encontre des francophones de façon générale. La francophobie recouvre sous un même vocable des réalités très différentes. Ainsi, ce sentiment a existé sous diverses formes et dans différents pays depuis l'existence de la France et/ou toutes la francophonie. Le terme « francophobie » peut également désigner l'hostilité vis-à-vis des francophones. Par exemple, en Belgique francophone, certains francophones, minoritaires, accusent les milieux indépendantistes flamands d'être « francophobes ». Le terme peut aussi désigner en France même, l'hostilité vis-à-vis de ceux perçus comme « Français de souche ».

Merci professeur maboul pour ce petit cours

Nous sommes donc selon toi: antisemites,francophobes, homophobes.

Très subtile analyse.

Vraiment tu es fort

Ils n'ont rien réécrit, ils se vantent même de leurs odieux passés de criminels.

Pour ce qui est de l'église, elle a surtout accompagné les rois de france, dans le bien comme dans le mal, parfois contre de plus vaillant chrétiens que ne l'était la monarchie française (cf l'épisode des templiers et même de la monarchie anglaise).

L'épisode de philippe V bastonnant les cardinaux dans les champs montrent à quel point l'église était indépendante.

Sinon, dans la liste des rois de France, il y a tout de même pas mal de grand personnage , ce n'est pas la république que le monde qui afflue par dizaine de millions vient admirer mais bien une histoire énorme qui n'a pas disparu sans laissé de traces durables et esthétiquement inégalés.

Il manque de respect en continu dès qu il parle des croyants ( même les croyants lambda hein je parle pas d extrémisme )

Si vous trouvez ça normal moi non...
@Difkoum comme @morjani ont le droit d'exprimer leur opinion sur tout sujet du forum y compris sur les religion et y compris sur l'islam
Ta question "vous trouvez çà normal? " n'est pas pertinente dans un forum....
La question "est ce que vous êtes d'accord ?" aurait été plus pertinente
aujourd'hui je constate une montée de l'agressivité au sujet de l'islam: il y a ceux qui ne supportent plus les musulmans et ceux qui ne supportent plus les kafirun....
Pourtant la FRANCE est un pays laïque ou je peux pratiquer ma religion l'islam sereinement...comme 5 millions de mes compatriotes...
Il a écrit des choses pas vraiment gentilles à ton sujet je comprends que çà peut blesser mais voilà c'est le forum....des fois on prends des coups alors qu'on les a pas vraiment cherché......
Ce qui m'inquiète c'est l'évolution de l'islam....la fitna nous guette

Salam, je dis pas qu' il faut se laisser faire.. Mais j' aime pas les gens qui se disent musulmans..Maid qui vivent dans une bulle..tu n' es pas assez ouverte d' esprit pour concevoir que une très large part des Français sont athées.. Et n' ont rien à cirer.. Déjà qu'ils ont combattu le Christianisme... Tu voudrai que toi parce que tu es musulmane ils te respectent plus. 🤔🤔 Ils n' ont pas peur de Dieu... C'est Cômme ça..

Tu comprends rien ..
Je suis née en France d une famille non musulmane
J ai aucun souci a cotoyer ou discuter avec des personnes croyantes ou pas croyantes
J ai aucun souci avec les athees qui veulent discuter même critiquer la religion DANS LE RESPECT

c est un mot qui t echappe je vois .....y a pas histoires de français ou pas , musulmans ou pas ....juste le respect

Regarde la il menace @Hibou57 juste parce qu'il lui dit de cesser de me poser une question avec insinuations graveleuses ...c est normal sur un forum ? Des menaces ? Il n arrive pas a avoir un dialogue sain

Mais difkoum ne se respecte pas lui meme ...je suis folle de lui demander de respecter autrui
Y a rien a en tirer d individus comme ça...

J arrete le hs ici .....le vice je le capte a des milliers de km ......tu devrais être plus fin et plus juste ds ta modération @Morad ....( Je suis pour la liberté d expression , pas la liberté de se foutre ouvertement de la tête des gens )

Ils n'ont rien réécrit, ils se vantent même de leurs odieux passés de criminels.

Pour ce qui est de l'église, elle a surtout accompagné les rois de france, dans le bien comme dans le mal, parfois contre de plus vaillant chrétiens que ne l'était la monarchie française (cf l'épisode des templiers et même de la monarchie anglaise).

L'épisode de philippe V bastonnant les cardinaux dans les champs montrent à quel point l'église était indépendante.

[…]
C’est quoi l’histoire, plus en détails ?

Dernière édition:
@Difkoum comme @morjani ont le droit d'exprimer leur opinion sur tout sujet du forum y compris sur les religion et y compris sur l'islam
Ta question "vous trouvez çà normal? " n'est pas pertinente dans un forum....
La question "est ce que vous êtes d'accord ?" aurait été plus pertinente
aujourd'hui je constate une montée de l'agressivité au sujet de l'islam: il y a ceux qui ne supportent plus les musulmans et ceux qui ne supportent plus les kafirun....
Pourtant la FRANCE est un pays laïque ou je peux pratiquer ma religion l'islam sereinement...comme 5 millions de mes compatriotes...
Il a écrit des choses pas vraiment gentilles à ton sujet je comprends que çà peut blesser mais voilà c'est le forum....des fois on prends des coups alors qu'on les a pas vraiment cherché......
Ce qui m'inquiète c'est l'évolution de l'islam....la fitna nous guette

@amachou il y a des manieres de s exprimer ....lui méprise et denigre à tout va ...
Il a un souci avec son identité et son apostat , qu il fait payer aux musulmans du forum en les injuriant
Bien sur ds sa famille et au Maroc il doit se taire ....ce forum est son defouloir , sauf que la modération est bcp trop laxiste ....son ancienneté ici n explique pas ce passe droit

Bref j ai dit j'arrêtais lol

C’est quoi l’histoire, plus en détail ?

Ils ne voulaient pas élire de pape, le roi a envoyé ses troupes, ils ont pourchassés les cardinaux à travers champs et les ont ramené de force pour la conclave. Ils ont été enfermés et encerclés par l'armée française, et chaque semaine, on diminuait le ravitaillement en prétextant que le jeûne les aiderait à mieux réfléchir. Pour sortir de ce mauvais pas, le conclave a élu Jean 22, un vieille homme sur le point de mourir, mais ce petit malin ami du roi avait feint la mauvaise santé et a occupé le trône pontifical durant 18 ans.
NB: à cette époque, les papes résidaient à Avignon.

La pédophilie dans l’Eglise existe depuis toujours, c’est juste que l’on n’en parlait pas (sujet tabou). Il se passait d’ailleurs des choses bien pires au Vatican avant la prétendue invasion des francs-maçons dans l’Eglise.

Tu devrais peut-être ouvrir des livres pour enrichir ta culture ;)

Toi qui aime les faits, ''existe depuis toujours'' ne veut absolument rien dire historiquement.

Commence par ouvrir un bouquin sur la révolution française et après reviens faire le malin ici, tu impressionnes peut être ton petit monde de provinciaux qui sont branchés sur bfm mais t'es loin très loin d'avoir le niveau pour comprendre ce qui se passe dans le monde.

Ça fait je ne sais pas combien de fois que tu lui poses cette question sur ce sujet, et qu’elle t’a fait comprendre que ça ne te regarde pas et la question concerne une chose privée ou intime.
En quoi cela te regarde ? Occupe toi de ton derrière.

Salam, s' il te plaît restes poli je vais pas passer mon dimanche à courir après tes insultes....
S'il te plaît, rappelle à l'ordre toutes celles et ceux qui m'agressent alors que je ne leur ai pas adressé la parole et je te donne ma parole que je ne les citerai ni commenterai leurs écrits jamais.

Avec tout mon respect. Relis le thread et dis nous qui a cherché l'autre ?
Je ne me laisserai pas insulter par ces pseudos talibans qui cachent leurs défaillances intellectuelles ainsi que leurs névroses derrière une façade islamique.
Je ne les cite jamais. Ils ne m'intéressent pas mais quand ils me cherchent, je réplique. Je ne suis pas chrétien 😅

S'il te plaît, rappelle à l'ordre toutes celles et ceux qui m'agressent alors que je ne leur ai pas adressé la parole et je te donne ma parole que je ne les citerai ni commenterai leurs écrits jamais.
Slm, comment rappeller à l'ordre des victimes 🙃🙃

Désolé, je me demandais juste si le site était hébergé en France.
Salam, quelque soit le pays.... Il doit suivre la charte de Google qui est certaine norme à l internationale... Parcours le et tu verras par toi même tu ne trouveras rien de sectaire ici.... C'est juste un fantasme de gens trop fainéants de chercher par eux mêmes

Toutes mes excuses, ce n'était pas une critique envers toi. Je rebondissais dessus et quand je me relis effectivement...

Il n'y a pas un jour sans qu'un sujet fake soit posté sur Bladi, je pensais à ça en particulier. Tu as raison, je devrais me détendre, merci de m'avoir remis à ma place
Pas de souci ;)

Je savais qu'en réalité on est dans un Forum Fdesouche.
Oui les islamophobes sionistes, les islamophobes du bled, les islamophobes nazillons etc....se rejoignent tous sur la haine de l'islam et des musulmans, meme si tout les séparent et qu'ils se détestent leurs aversion pour notre peuple et notre foi les unis et on le voit très bien sur le forum et notament sur ce fil.

Merci professeur maboul pour ce petit cours

Nous sommes donc selon toi: antisemites,francophobes, homophobes.

Très subtile analyse.

Vraiment tu es fort
Toi même tu as honte et n'assume pas tes origines françaises en prenant un pdeudo maghrébin.

Tu es le 1er à l'insulter la fance tu n'oses même pas te montrer sous ton vrai visage.

Et après ça demande du respect lol
Bisous mes deux petits hargneux :sournois:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour