Aux femmes : le regard des autres femmes

H

Honeylove

Non connecté
C'est vrai que parfois c'est simplement de la curiosité, ou de l'admiration, ou simplement une envie de voir comment tu te meus, de s'imprégner de ta personnalité, ton style..

Mais en général, je sais discerner les regards malveillants de ceux-ci. Je pense être autant regardée par les femmes que les hommes, et certaines me sourient quand d'autres pas du tout. Believe it or not mais il est même arrivé que des femmes se retournent sur moi. Sûrement de la curiosité.

Je comprends, des femmes qui se retournent et s'arrêtent pour te demander des renseignements, et ensuite lancent une petite question sur le physique... J'essaye de le prendre avec le sourire et en général elles s'adoucissent.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation
Salam Ibnoucid,

En règle générale, je trouve ça gênant d'être fixée du regard.
Du coup, ènèya, j'évite de faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse ;).

Personnellement, je ne "gère" rien dans la mesure où je ne m'attarde pas à déchiffrer le regard des autres qui est posé sur moi.
Je peux seulement constater que lorsque certaines me regardent et que nos regards finissent par se croiser, elles me sourient.
En revanche, il y en a certaines (assez nombreuses), qui lorsqu'elles sont accompagnées de leur époux ou de leur "copains" pourraient me tirer une balle dans la tête si jamais elles en avaient l'occasion :eek:. Lorsque c'est le cas, je n'y prête pas attention car tant que leur "agressivité" ne s'extériorise pas en me prenant pour cible, ça ne m'atteint pas.
De plus, si elles finissent par avoir la ride du lion (à force de khanzère), elles ne devront s'en prendre qu'à elles mêmes :D.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je comprends, des femmes qui se retournent et s'arrêtent pour te demander des renseignements, et ensuite lancent une petite question sur le physique... J'essaye de le prendre avec le sourire et en général elles s'adoucissent.

Oui je réponds toujours de manière courtoise également, avec le sourire et beaucoup de douceur. Mais il faut avouer que parfois les regards sont gênants.
 
Salam Ibnoucid,

En règle générale, je trouve ça gênant d'être fixée du regard.
Du coup, ènèya, j'évite de faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse

Personnellement, je ne "gère" rien dans la mesure où je ne m'attarde pas à déchiffrer le regard des autres qui est posé sur moi.
Je peux seulement constater que lorsque certaines me regardent et que nos regards finissent par se croiser, elles me sourient.
En revanche, il y en a certaines (assez nombreuses), qui lorsqu'elles sont accompagnées de leur époux ou de leur "copains" pourraient me tirer une balle dans la tête si jamais elles en avaient l'occasion :eek:. Lorsque c'est le cas, je n'y prête pas attention car tant que leur "agressivité" ne s'extériorise pas en me prenant pour cible, ça ne m'atteint pas.
De plus, si elles finissent par avoir la ride du lion (à force de khanzère), elles ne devront s'en prendre qu'à elles mêmes

Mais pourquoi ? Wach c'est de l'auto défense oula de la jalousie anticipée ? (genre tu vas leur piquer leur mari) :D
 
Je vais vous faire une confidence : j'évite tant que faire se peut de croiser le regard des femmes.
Même si elle est en face de moi, je regarde le plafond, ou mes pieds, ou le journal.
Si elle replace une mèche, ou croise les jambes (oui je me rends compte sans la regarder), je change de place.
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je vais vous faire une confidence : j'évite tant que faire se peut de croiser le regard des femmes.
Même si elle est en face de moi, je regarde le plafond, ou mes pieds, ou le journal.
Si elle replace une mèche, ou croise les jambes (oui je me rends compte sans la regarder), je change de place.

Pourquoi ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'y ai eu droit pendant une certaine période alors oui ils te sortent par les trous du nez mais ils ne sont pas si horribles que ça !
@Ebion : Tu pourrais stp m'expliquer pourquoi Tinky Winky a un sac à main ? C'est un mâle ou une femelle ?

C'est censément un mâle, mais efféminé... ça avait créé un mini-scandale à l'époque. Il y avait un prédicateur qui accusait les télétubbies de faire la promotion de l'homosexualité. :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais pourquoi ? Wach c'est de l'auto défense oula de la jalousie anticipée ? (genre tu vas leur piquer leur mari)
Va falloir que tu leur demandes car honnêtement j'en ai aucune idée :(.
Je suis une très grande hachoumiya (même si de prime abord ça ne se voit pas mdr), ajoute à ça le fait que je suis très respectueuse envers autrui donc je ne risque pas de leur piquer qui que se soit : gheir qu'elles aient l'esprit tranquille mène ji8ti lol.

Quant à la jalousie anticipée, pourquoi veux-tu qu'elles soient jalouse de moi ?
==> Je ne suis pas mannequin ;)
 
Haut