Aux femmes : le regard des autres femmes

H

Honeylove

Non connecté
Je vais vous faire une confidence : j'évite tant que faire se peut de croiser le regard des femmes.
Même si elle est en face de moi, je regarde le plafond, ou mes pieds, ou le journal.
Si elle replace une mèche, ou croise les jambes (oui je me rends compte sans la regarder), je change de place.
C'est étrange comme façon de procéder...
 
H

Honeylove

Non connecté
J'avoue ... Bon vous pensiez peut être que je saute sur tout ce qui bouge :D
Le fait que tu évites le regard féminin par crainte de leur jugement (pervers etc) je peux le comprendre... :p Par contre changer de place subitement pour une mèche, ou une jambe croisée (ce qui ne signifie rien) je trouve ça un peu bizarre. Lorsque tu te retrouves en réunion face à des femmes ou au restaurant, quel est ton regard sur elles ?
 
Le fait que tu évites le regard féminin par crainte de leur jugement (pervers etc) je peux le comprendre... Par contre changer de place subitement pour une mèche, ou une jambe croisée (ce qui ne signifie rien) je trouve ça un peu bizarre. Lorsque tu te retrouves en réunion face à des femmes ou au restaurant, quel est ton regard sur elles ?

Non mais j'exagère, je ne change pas de place systématiquement (mais ca m'est arrivé) :p
Si je suis en réunion ou au restaurant avec des femmes, c'est que je les connais et vice versa, ce n'est plus du tout pareil ;)
 
H

Honeylove

Non connecté
Non mais j'exagère, je ne change pas de place systématiquement (mais ca m'est arrivé) :p
Si je suis en réunion ou au restaurant avec des femmes, c'est que je les connais et vice versa, ce n'est plus du tout pareil ;)

Je suis chiante, mais il peut arriver qu'en réunion, ou à un séminaire, tu croises des femmes inconnues... Quel serait ton regard sur elles ? Tu n'es pas obligé de répondre. :p
 
Je suis chiante, mais il peut arriver qu'en réunion, ou à un séminaire, tu croises des femmes inconnues... Quel serait ton regard sur elles ? Tu n'es pas obligé de répondre.

Si c'est professionnel, c'est professionnel, surtout si je les connais pas (pas d'échanges, pas de blagues, pas de discussions sur tout et rien) :p
Par contre quand je connais et qu'on me connait, ça se passe bien, très bien même ... Dans mon bureau y'a deux femmes en permanence ^^
 
H

Honeylove

Non connecté
Si c'est professionnel, c'est professionnel, surtout si je les connais pas (pas d'échanges, pas de blagues, pas de discussions sur tout et rien) :p
Par contre quand je connais et qu'on me connait, ça se passe bien, très bien même ... Dans mon bureau y'a deux femmes en permanence ^^

Je demandais cela car on m'a déjà évitée du regard, évité de me regarder dans les yeux... Un client s'adressait à moi en regardant à côté. J'ai trouvé ça très étrange comme esquive. Merci pour tes précisions, je comprends mieux ton état d'esprit. Tu réagis ainsi principalement quand le contexte te gêne, dans les transports. C'est tout à fait respectable.
 
Ça dépend du regard... les nanas qui te fixent ou te regardent de la tête au pied surtout dans le métro le matin ça me dérange
Je rends les regards aussi fixes et francs soient ils
si on me sourit je souris
mais les nanas qui "matent" les autres nanas en souriant sont rares...

Merci pour ta participation ^^


Je remarque qu'il y a tout de même deux tendances qui se dégagent ...
 
Parfois c'était moins sympa, mais c'est plus rare. Des remarques sur mon physique (si j'étais refaite)... Mais en général les gens sont plutôt avenants à mon égard, femmes ou hommes.

jai remarqué que les gens étaient très sur toi c vrai :D quand on était sorties la fois dernière le serveur en passant par celui qui gare sa moto, les sourires, l'autre qui veut plus arrêter de parler
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Après les femmes qui se maquillent dans les lieux publics, les femmes qui regardent les autres femmes ... on n' arrête pas le progrès.:malade:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:

Bonsoir,

Le regard des autres femmes ne me gêne jamais. La plupart du temps il est amical et bienveillant, et quand il ne l'est pas je m'en moque. Il y a bien plus de douceur dans les relations entre femmes qu'on peut le croire :)
 
Ça dépend du regard... les nanas qui te fixent ou te regardent de la tête au pied surtout dans le métro le matin ça me dérange
Je rends les regards aussi fixes et francs soient ils
si on me sourit je souris

mais les nanas qui "matent" les autres nanas en souriant sont rares...
Tu as bien raison il faut pas se laisser faire
 
Haut