Aux femmes : le regard des autres femmes

J'aime pas qu'on me regarde et ce que je supporte pas, c quand je suis avec mon mari et que je vois que certaines évaluent notre couple, elles regardent mon mari, me regardent
et je devine bien ce qu'elles pensent
parce que j'ai déjà entendu des choses dites sur mon dos à ce sujet comme quoi il est largement mieux que moi physiquement
à une période, j'évitais de sortir dehors avec lui pour ne pas avoir à affronter les regards

Leur vies doivent être telemenot vides et tristes qu'elles trouvent CA normal d'evaluer les choix des autres...
 

VideoClip

Let's duck face
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:
Honnêtement, le regard des autres, en général, j'en ai absolument rien à foutre.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Tfacon si une femme vous sourit c'est que vous êtes moches.

Désolée mais je n'ai jamais vu une femme sourire à une belle femme.

En général les belles femmes elles sont fusillées du regard et haïes !!!
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi je ne me qualifierai pas de "belle" mais je suis tous les jours âpretée et maquillée, et j'ai souvent le droit à des regards très agressifs de femmes
( maghrebines et françaises )

J'avoue que cela me flatte des les faire enrager :ange:
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Tfacon en ile de France les belles femmes sont rares.
La plupart sont " chimiques ", maquillées comme des camions volés et le teint grisâtre sans doute à cause du manque de soleil dans cette médiocre région....

Les belles femmes sont dans le sud de la France.
 
H

Honeylove

Non connecté
Tfacon si une femme vous sourit c'est que vous êtes moches.

Désolée mais je n'ai jamais vu une femme sourire à une belle femme.

En général les belles femmes elles sont fusillées du regard et haïes !!!

Tu viens de m'apprendre que je suis moche...:pleurs: Les femmes me sourient souvent, surtout quand je les surprends à m'observer.
 
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmessur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:
Ça me dérange un peu de me savoir épiée mais en même temps je me dis qu'au moins je ne passe pas inaperçue.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Tfacon si une femme vous sourit c'est que vous êtes moches.

Désolée mais je n'ai jamais vu une femme sourire à une belle femme.

En général les belles femmes elles sont fusillées du regard et haïes !!!
Tfacon en ile de France les belles femmes sont rares.
La plupart sont " chimiques ", maquillées comme des camions volés et le teint grisâtre sans doute à cause du manque de soleil dans cette médiocre région....

Les belles femmes sont dans le sud de la France.
Tu ecris n importe quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tfacon en ile de France les belles femmes sont rares.
La plupart sont " chimiques ", maquillées comme des camions volés et le teint grisâtre sans doute à cause du manque de soleil dans cette médiocre région....

Les belles femmes sont dans le sud de la France.
Tu devrais songer à déménager dans le sud alors.... maybe tu deviendras une belle femme :D
 
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:


Haha bien sur que c'est gênant! parfois c'est même insultant!
C'est une arme que certaines maitrisent
La meilleure technique c'est de faire comme ci de rient n’était. Tout simplement ignorer.
J'ai eu droit à ce regard "scanner" une fois, que j'avais tout simplement ignorer a l’époque mais il y avait un témoin présent sur la scène du crime :D, qui des mois après m'avait avouée qu'il avait remarqué ce regard lancé à mon égard accompagné d'un sourire hypocrite.
Je pensais pas que les garçons remarquaient ce genre de choses entre femmes : ).
 
En general c 'est ainsi pour la majorité des femmes ,on ne trouve pas méchant lorsqu'une autre femme nous regarde

au contraire on sympatise par le sourire .La femme n'est plus comme avant elle commence à comprendre et à agir positivement ,elle commence à changer ce qui ne va pas autour d'elle par la sagesse et la bonté .









J'ai tellement d'anecdotes à ce sujet... Parfois lorsque je sens un regard féminin sur moi, je la regarde aussi et elle se met à sourire d'un seul coup. Et je lui rends le sourire tout naturellement.
 
Tfacon si une femme vous sourit c'est que vous êtes moches.

Désolée mais je n'ai jamais vu une femme sourire à une belle femme.

En général les belles femmes elles sont fusillées du regard et haïes !!!

Tu dis cela parce que tu te penses belle (ce qui est différent de "tu es belle":D) et que les femmes ne te sourient pas.

Moi je ne me qualifierai pas de "belle" mais je suis tous les jours âpretée et maquillée, et j'ai souvent le droit à des regards très agressifs de femmes
( maghrebines et françaises )

J'avoue que cela me flatte des les faire enrager

Oh tu sais la laideur attire tout autant l’œil que la beauté! :D
 
Bonjour les bladinettes,

Je me demandais comment vous gériez le regard des autres femmes sur vous ?
Cela vous gêne t il ? Des fois ? Jamais ? Pourquoi ? Comment ? Dans quels cas ?

Et ne me dites pas : "Oh nous les femmes, on se regarde pas et on se juge jamais !"

Merci de votre participation :mignon:


Je ne remarque qu'on me regarde que quand je suis en train de fumer, surtout sur le quai de la gare. Mais comme je n'en ai strictement rien à foutre, je continue de fumer tranquillement. Après, je ne sors pas beaucoup, je ne pars pas dans les cafés, c'est surtout là que les gens passent leur temps à regarder les autres, je préfère les bars, tout le monde sait qu'il est pécheur et ne jette pas la première pierre.
 
Haut