Tu semble bien en colère elissar , prends donc une douche froide ou met un jolie bikini et en route pour la plage , ca te calmeras un peu et dimuneras la haine que tu porte en toi , n'oublie pas que seul Dieu est juge , jme trompe ou bien c'est encore une invention comme le voile ?? et emettre des jugement sur l'autre n'est pas trés correct , chaqun son avis et son point de vue , pour en venir au sujet , personne n'as peur que les gens te suivent puisqu'on sait d'avance que beaucoup de personnes ne sont pas d'accord avec l'obligation du voile , ne crois pas etre la première bergere attendant son troupeau du dimanche , tu fais bien partie des petites brebis suivant son troupeau![]()
Tu as bien raison elissar , on veras bien la suite de l'episode à savoir si le voile n'est rien qu'un chiffon ou bien des valeurs et des merites en or , chaqun sa tombe et sa demeure![]()
Justement si chacun sa tombe je ne vois pas pourquoi tu passes autant de temps à essayer de me démontrer le contraire de ce que je pense, et en plus le fait de dire on verra bien dans l'au delà montre que finalement vous vous posez en donneurs de leçons , pensez que vous detenez la verité si ca vous chante mais vous ne me convaincrez pas et pour moi c'est vous les moutons qui suivez sans réfléchir.