Aux hommes : que pensez-vous des femmes dirigeantes de société(s)?

Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !

Tu feras sûrement fuir quelques tapettes, tant mieux après tout.

Des opportunistes tenteront sûrement de te prendre ton énergie, à toi de les détecter, il ne te restera que la crème de la crème : )
Que Dieu te facilite tes projets @MelancolieSlave : )
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Et je rajouterai @MelancolieSlave, que mépriser les gens qui sont différents de nous, serait la le vrai comportement de looser ;)

1) Ce poste est loin d'être terminé pour commencer...il ne fait que débuter d'ailleurs

2 C'est ton interprétation, si tu le considères ainsi, mais vu que j'aime beaucoup les feedbacks je t'encourage à donner ton opinion, sans cesse. Et oui, je ne méprise pas, au contraire, moi j'attends même à ce qu'on me dise que je me trompe (et j'aime me tromper). Bref, moi j'encourage simplement les femmes à se surpasser et à toujours viser plus haut... je ne méprise pas ces femmes là, je les encourage à aller au delà de la médiocrité (de ne pas essayer dans la vie par exemple)... Si tu veux relire mon message, je t'encourage à le faire. Etre une perdante, c'est avoir peur d'aller au delà de soi même et opter pour la facilité... après, chacun son choix de vie.. l'important c'est de bien faire... mais par pitié, si tu considères que je méprise, tu es tout aussi méprisante que de me penser méprisante, alors qu'en règle général, moi les gens que je rencontre dans ma vie, je les pousse à aller toujours plus loin et je ne cesserai d'encourager le progrès.
Interprète le comme tu veux.

Merci
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu feras sûrement fuir quelques tapettes, tant mieux après tout.

Des opportunistes tenteront sûrement de te prendre ton énergie, à toi de les détecter, il ne te restera que la crème de la crème : )
Que Dieu te facilite tes projets @MelancolieSlave : )

Merci ma chère Indécise,

Ton soutien, tout soutien compte pour moi, surtout venant d'une femme
les femmes sont souvent bien horribles entre elles...

Que veux-tu dire par prendre mon énergie ? :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
C'est paroles si je me place dans sa pensée sont plus la a motivée qu'a vouloir méprisé
c'est propre aux personnes qui ont la niak
tu sais une mentalité c'est difficile a faire évolué , il faut du temps et un travail sur soi

En règle générale, on dit de moi dans la réalité que je motive les autres à se dépasser, que je les fait espérer, croire de nouveau en leur passion, leur vocation....je ne méprise pas, je veux simplement pousser les autres à se battre...
tout le monde me le dit...
 
Tout se trouve dans la question.
Elle vous fait peur ? Ou pas ?
Un homme a t'il peur de s'engager avec une femme de ce type ?

Je bosse comme une acharnée sur ma propre société de type internationale (c'est mon petit bébé à moi, c'est prenant et c'est passionnant aussi), je débute dans ma carrière de dirigeante, j'ai moins de 30 ans (d'ici 2 ans) et je me demandais si les hommes pouvaient trouver ça effrayant ou pas (en amour, pour un mariage etc)...

Voilà

Bien sûr, les bladinettes, vous êtes cordialement invitées à donner votre avis :)

Allez... je reviens plus tard !
accepte tu de te marier avec un de tes employes?
 
Haut