"avant j'avais des principes, maintenant j'ai.."

Wa ana c'est l'myzirya lke7la juste avec une
Je peux même pas envisager un deuxième déjà que je suis au bord du gouffre, un 2eme et j'y tombe

Wach tous les premiers wa3rin comme ça?


@Ch3aybya
mdrrrrrr

mon premier a été très difficile !!
mon deuxième ça va il est moins chiant mdrrrr

Hier je zappais et je suis tombé sur la rediff de BabyBoum. Je regardais cette série avant, j'aime bien :timide:
J'avais tjs la larmichette et tout...

Jvois la maman qui souffre de douleur parce que la péridurale a été mise trop tard, jme dis wesh ta vu la douleur rapelle toi Swinae alors arrête ton délire de vouloir un 3eme.

Et là rebelotte, larmichette qd j'ai vu la sage femme mettre bébé au corps à corps avec maman :love:
 
@Ch3aybya
mdrrrrrr

mon premier a été très difficile !!
mon deuxième ça va il est moins chiant mdrrrr

Hier je zappais et je suis tombé sur la rediff de BabyBoum. Je regardais cette série avant, j'aime bien
J'avais tjs la larmichette et tout...

Jvois la maman qui souffre de douleur parce que la péridurale a été mise trop tard, jme dis wesh ta vu la douleur rapelle toi Swinae alors arrête ton délire de vouloir un 3eme.

Et là rebelotte, larmichette qd j'ai vu la sage femme mettre bébé au corps à corps avec maman
J'aime bien aussi le regarder je pleure toujours

Iwa khti Allah i far7ek :love: tu as raison c'est bien les frères et soeurs pour les enfants
Mais moi il en va de ma santé mentale :D
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Avant quand tu voyais les enfants des autres faire une crise en regardant super nanny, tu disais mais comment on peut en arriver là? Coup de tête balayette si mon enfant me fait ça un jour.
p
avant je disais "ouaaaais faut jamais céder aux caprices, c'est le début de la fin"
maintenant quand il tape une crise pour avoir dallo (cad tchallo, cad des dessins animés) ... ben je me demerde pour lui trouver un dallo à la tv .... :prudent:
Avant je disais je serais une maman stricte, sévère, une super nanny...
Tu parles :claque:
Avant, je disais je veux une famille nombreuse, maintenant je veux me faire ligaturer au bout de 2.
Un jour, alors qu'un homme nettoyait sa voiture, son fils de 6 ans a pris un caillou et a graté des lignes sur le côté de la voiture.
Furieux, l'homme a pris la main de l'enfant et l'a frappé plusieurs fois;
ne realisant pas qu'il utilisait une torsion.
A l' hôpital, l'enfant perdit tous ses doigts a cause des multiples fractures.
Lorsque l'enfant vit son père...,avec des yeux douleureux il demanda:

«Papa quand est-ce que mes doigts vont pousser?»

L'homme était si choqué et sans voix;
Il est revenu vers sa voiture et l'a botté à plusieurs reprises.
Devasté par ses propres actions.....,assis devant la voiture, il regarda les égratignures..;l'enfant avait écrit:
«JE T'AIME PAPA».

Le jour suivant, l'homme se suicida @Ch3aybya,
NB: c'est triste mais c'est une réalité.
Je respecte ton topic ch3aybya,car ca m'a rappelé bcp sur ma famille(mon père,ma mère,et mois).

Toybî, @tawakil,[... Faites attention à vos pensées; elles deviennent vos paroles.Faites attention à vos paroles; lles deviennent vos actions...]conseil d'un sage
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
"Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants"

Qu'est ce que cela vous évoque? :D
Dans votre vie de tous les jours
Je me disais que lorsque tu as des enfants de moins de 18 ans, tu voyages pas avec en avion...
Désolée pour ceux qui se sont tapé de longs courriers avec moi les dernières années.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Coucou @Mellisse

Moi hier soir franchement j'en pouvais plus.
Mon "grand" de 22 mois il voulait absolument pas dormir, il était 22h!!
ça faisait 1 heure que j'essayais de l'endormir (je dois rester à coté de lui pour qu'il dorme).
Bref il faisait le fou.

Jlui ai mi une fessé (oui).
rien... Enfin si, il me rit au nez !!!

jlui ai dit "si tu continues je te met au coin"

il s'en fichait et continuait à rire...

(son père a rigolé aussi vu qu'il entendait son fils rire aux éclats... le truc à pas faire !! il m'a énervé lui aussi).

Je le prend et le met au coin... il est resté calme, en pensant que j'allais vite venir le chercher...
bah non. J'ai pas cédé.

Il a commencé à pleurer... je l'ai laissé...

Après je suis parti le chercher, il m'a fait un gros calin, il m'a dit "pardon mama".
Jlui ai demandé de me le dire
il m'a fait un bisou, un bisou à papa.


Et HOP au dodo... il a pas fait le malin !!
Allah ykhalih likom :love: envie d'avoir un bebe :mignon:
 
Haut