neverneverr
3la lfra9 3ouwal
ma mere m'aime trop , ca lui posait pas de probleme :ro uge:
mdrrrr adorable, c'était un signe d'affection chez vous?
ps: "mamaaaaaaaan je t'aime" *coup de pied de mandaline*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma mere m'aime trop , ca lui posait pas de probleme :ro uge:
mdrrrr adorable, c'était un signe d'affection chez vous?
ps: "mamaaaaaaaan je t'aime" *coup de pied de mandaline*![]()
je suis un fils indigne , j'ai jamais dit je t'aime a ma mere !
ni a mon pere mskine !
mais bon c'est pas pour autant que je le pense pas
tu peux toujours leur dire![]()
Avant je croyais que pour accoucher , il fallait ouvrir le ventre et recoudre
(ma mère encoreruden t: )
C'est ce qu'on appelle une cesarienne :lan gue:
lol c'est ce que je viens de me dire mais bon
par contre moi je pensais que pour tomber enceinte, il fallait beaucoup manger :int ello:
Avant je croyais que pour accoucher , il fallait ouvrir le ventre et recoudre : rouge:
(ma mère encorerudent : )
moi je le croit toujoursAvant je croyais que je pouvais vraiment voler si je le voulais VRAIMENT 0_0
J'adore celle-ci !quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait les marocains et les non musulmans.
Quand j'étais petite, je croyais qu'avant de se faire juger par Le Bon Dieu, eh bah on devait patienter dans une salle d'attente avec lecture et tout (similaire à celle que t'as chez le médecin ... mais en beaucoup plus grand)J'adore celle-ci !![]()
Salam pourquoi allah se bat ?salam,
avant je me disais que le mal(diable) et le bon(ALLAH) se battrais a la fin du monde!
et j'avais peur que ce soit le mal qui gagne.....mais hamdoulillah c'est toujours qui gagne ALLAH!![]()
Salam pourquoi allah se bat ?
Un jour, j'ai essayé de pisser debout, juste pour voir comment ça faisaitAvant je croyais qu'etre un garçon c'était juste pouvoir pisser debout :-(
Moi aussi, je n'ai plus recommencé...Un jour, j'ai essayé de pisser debout, juste pour voir comment ça faisait
(autant vous dire que ce n'est pas un hasard si les femmes n'ont pas la même position que les hommesruden t: )
Pareil ... j'en ai foutu partout ...Moi aussi, je n'ai plus recommencé...![]()
Tu en as foutu partout, moi je m'en suis foutue partoutPareil ... j'en ai foutu partout ...
(quelle délicatesse cette Moroccolicious)
Hahahahaha t'as fait pire, je confirme!Tu en as foutu partout, moi je m'en suis foutue partout![]()
Après j'ai compris pourquoi mon pote Nordine faisait pipi debout et pas moiHahahahaha t'as fait pire, je confirme!
Par contre, moi je n'ai toujours pas compris comment certains peuvent en mettre à côté ... tu vise le le trou avec le machin et puis voilà ... Nous c'est beaucoup moins simple!Après j'ai compris pourquoi mon pote Nordine faisait pipi debout et pas moi![]()
Manque de maitrise...Par contre, moi je n'ai toujours pas compris comment certains peuvent en mettre à côté ... tu vise le le trou avec le machin et puis voilà ... Nous c'est beaucoup moins simple!
mdr plus jeune je le pensais aussi.que perdre ses eaux , signifiait perdre ses os.