Avant je croyais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Avant, je croyais qu'il y avait un monstre sous mon lit ... du coup j'avais une angoisse pas possible quand je devais descendre de mon lit, rien que l'idée de poser mes pieds sur le sol me glaçait le sang ...

Avant je croyais que ma couette pouvait me protéger de TOUS les monstres (in)existants sur cette planète.

salam,

avant je me disais que le mal(diable) et le bon(ALLAH) se battrais a la fin du monde!:D
et j'avais peur que ce soit le mal qui gagne.....mais hamdoulillah c'est toujours qui gagne ALLAH!:)

Avant je croyais que les pruneaux faisaient partie des aliments prohibés en Islam, parcequ'on en mangeait jamais à la casa. Donc en primaire quand un petit maghrébin m'en proposait je lui disais que "dans ma religion on avait pas le droit d'en manger, comme le porc".

-_-'

Quel psychopathe...

Avant je croyais que si on creusait assez profond, on arrivait de l'autre coté de la terre et que je trouverai des hommes qui marcheraient à l'envers....

p.s: J'ai vérifié. Depuis, j'ai compris qu'il fallait pas écouter tout ce que mes grands frères me disaient :D

Retour