Plumedaigle
VIB
J'préfèrerai apprendre à faire un truc comme ça :Fais-lui un bisou, tu verras c'est radical...
http://blog.catch-online.com/wp-content/uploads/2010/02/Swanton-Bomb-Jeff-Hardy.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'préfèrerai apprendre à faire un truc comme ça :Fais-lui un bisou, tu verras c'est radical...
J'ai tout ce qu'il faut, manque plus que la victime consentante, taper son mari c'est un job, faut bien que je m'entraine un peuMdr pasque tu en ai munie ?![]()
T'es pas si romantique que ça
Salam
Naan pas toi Romantika ! Il faut le battre avec des gateries
En plus la mienne à jamais servie, c'est l'occasion de la sortir de son placard
S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace![]()
mdddddddddddr a la lynette dans desperate housewives!!une tâche d'huile dans la cuisine...un carrelage glissant...du gel douche dans la baignoire !
il se fera mal tout seul...et ni vu ni connu ...j'tembrouille![]()
mdrrrrrrr dans desperate housewives, lynette a une technique qui ma fait grave rire:une tâche d'huile dans la cuisine...un carrelage glissant...du gel douche dans la baignoire !
Avec des bouniettes.
Je plains ton futur le meskine il n'aura pas trop droit à la parole![]()
Ca fait mal ça j'ai pô la tecniqueAvec des bouniettes.
Cadeau de mariageIl faut l'utiliser, sinon, il va encore te reprocher un achat inutile !!! LOL
Mais il ne faudrait pas que cela se termine comme dans l'histoire citée ci-dessous
http://www.bladi.info/8495938-post6608.html
S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace : )
Pas mal, vraiment pas mal comme idéeAchètes une xbox360 , entraînes toi au jeu de catch puis lances un défi à ton mari , mon fils m'a complètement démoli à ce jeu.
Tu pourras même t'offrir le luxe de lâcher de temps à autres un : "tiens prends ça dans ta gueule c***".
La poêle en fonte ? C'est déjà faitPtdr, casse lui la gueule avec une poêle !
coup de couteauA coup de couteau ? Bah quoi... ?
Aïe s'il est *** nu ça risque de faire mal ça une paire de 44 haaaa !! J'ai mal pour luiavec un sandale en plastique![]()
Très bonne idée à la prochaineune tâche d'huile dans la cuisine...un carrelage glissant...du gel douche dans la baignoire !
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace![]()
Tu lui lances un des gosses dessus ... si le gosse te pompait l'air aussi, ca fait d'une pierre deux coups ...![]()
si c'est le genre à laisser trainer ses fringues!!! les mettres à la poubelle ^^ ou alors les laisser dans un bac à linge sale jusqu'a ce qu'il n'est plus rien pour se changer!! et traffiquer la machine à laver pour qu'elle ne fonctionne pas
il ne range pas son ptit dej!!! le restant de café tu le verse dans ses chaussures
il veut la télécommande! tu retire les piles et tu luidonne
etc etc etc
si c'est le genre à laisser trainer ses fringues!!! les mettres à la poubelle ^^ ou alors les laisser dans un bac à linge sale jusqu'a ce qu'il n'est plus rien pour se changer!! et traffiquer la machine à laver pour qu'elle ne fonctionne pas
il ne range pas son ptit dej!!! le restant de café tu le verse dans ses chaussures
il veut la télécommande! tu retire les piles et tu luidonne
etc etc etc
sérieux je pourrais pas faire ça!
ché pas pourquoi![]()
![]()
j'ai vu un film qui m'a trop fait rire!
c'est une femme qui pour remettre les idées en place à son mari infidèle!!
commence par traffiquer les vêtements de son mari et autre pour lui faire croire qu'il a grossis!! et plein d'autre truc ainsi
c'était trop marrant, il pensait perdre la tête
Tu es une tarée toi...c'est officiel :-D