Avec quoi battre son mari !

T'es pas si romantique que ça

Salam

Bah ça dépend, de mon humeur, des fois je suis romantique, parfois, je suis érotique et quelque fois, il m'arrive d'être sadique :D

Naan pas toi Romantika ! Il faut le battre avec des gateries

Je ne te le fais pas dire LOL

Mais il ne faudrait pas que cela se termine comme dans l'histoire citée ci-dessous :D
http://www.bladi.info/8495938-post6608.html

En plus la mienne à jamais servie, c'est l'occasion de la sortir de son placard

Il faut l'utiliser, sinon, il va encore te reprocher un achat inutile !!! LOL

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

toi tu cherche des problémes al mel3ou9a des femmes:D

une tâche d'huile dans la cuisine...un carrelage glissant...du gel douche dans la baignoire !

il se fera mal tout seul...et ni vu ni connu ...j'tembrouille ;)
mdrrrrrrr dans desperate housewives, lynette a une technique qui ma fait grave rire:
"elle lui prepare un café super bouillant, et elle lui dit: bois le vite il va refroidir, lui prend une gorgé rapidos et s'ébouillante!!!'' ahahaha
ou le coup de la confiture ou beurre dans les escaliers

S'il fait son hystérique, ou qu'il nous fait son caca nerveux : donne moi la télécommande, je veux regarder le foot, ou qu'il ne mange pas ce que tu lui a préparé, quand tu rentres le soir que tu dois en plus débarrasser son petit déj.
Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace : )

Mets juste une ceinture de chasteté et il deviendra tout doux tout mimi ... :D
Pas besoin de violence quand on a la ruse... disait ma grand mêre.

Achètes une xbox360 , entraînes toi au jeu de catch puis lances un défi à ton mari , mon fils m'a complètement démoli à ce jeu.
Tu pourras même t'offrir le luxe de lâcher de temps à autres un : "tiens prends ça dans ta gueule c*** :D".

Pour le calmer, comment le claquer, sans se faire demolire? Et surtout sans que ça laisse de vilaine trace :)

Tu lui lances un des gosses dessus ... si le gosse te pompait l'air aussi, ca fait d'une pierre deux coups ... :mignon:

Par un panneau publicitaire sur arret de bus

Les deux têtes
avec la mention qui va bien
je t'aime malgré tout

S'il veut la télécommande, envoi lui dans la tronche "sans faire expres"
S'il à faim. Fait style de tomber pour que le tagine brulant lui tombe dessus

Sinon, un truc radical : tu lui propose un bras de fer, et comme il est sur de gagner, il va se mettre en positon. C'est au ce moment là que tu donne un bon coup de talon sur son épaule...plus de bras :D

si c'est le genre à laisser trainer ses fringues!!! les mettres à la poubelle ^^ ou alors les laisser dans un bac à linge sale jusqu'a ce qu'il n'est plus rien pour se changer!! et traffiquer la machine à laver pour qu'elle ne fonctionne pas

il ne range pas son ptit dej!!! le restant de café tu le verse dans ses chaussures

il veut la télécommande! tu retire les piles et tu luidonne

etc etc etc

si c'est le genre à laisser trainer ses fringues!!! les mettres à la poubelle ^^ ou alors les laisser dans un bac à linge sale jusqu'a ce qu'il n'est plus rien pour se changer!! et traffiquer la machine à laver pour qu'elle ne fonctionne pas

il ne range pas son ptit dej!!! le restant de café tu le verse dans ses chaussures

etc etc etc

sérieux je pourrais pas faire ça!
ché pas pourquoi :D :pleurs:

etc etc etc

:eek:

Tu es une tarée toi...c'est officiel :D

sérieux je pourrais pas faire ça!
ché pas pourquoi :D :pleurs:

j'ai vu un film qui m'a trop fait rire!

c'est une femme qui pour remettre les idées en place à son mari infidèle!!

commence par traffiquer les vêtements de son mari et autre pour lui faire croire qu'il a grossis!! et plein d'autre truc ainsi

c'était trop marrant, il pensait perdre la tête

j'ai vu un film qui m'a trop fait rire!

c'est une femme qui pour remettre les idées en place à son mari infidèle!!

commence par traffiquer les vêtements de son mari et autre pour lui faire croire qu'il a grossis!! et plein d'autre truc ainsi

c'était trop marrant, il pensait perdre la tête

Je l'ai vueeeeeeeeeeeeee aussi!!!!!!!!!!

Je me souviens plus du titre!!! :prudent:

Avec une plume d'aigle ...

T'arretes le sexe.
Mais tu te punis en meme temps !! :langue:

Retour