Avez vous déjà rencontré un djinn ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Les djinns font parti des croyances de l Islam.
Les reptiliens sont un phenomene relativement nouveau dans la culture populaire.

Leur apparation au 20 eme siecle provient des écrits de Brad Steiger, qui a écrit pas mal de bouquins conspirationistes.
Une de ses sources d inspiration est la presse du 19 eme siecle, et de Charles Fort ("Le livre des damnés" 1919) avec tout un tas de "phenomenes extraordinaires non expliqués".
Exemple : le cas du "Vase de Dorchester" qui vient du bouquin de Fort, la source étant le journal Scientific American en 1852.

Davick Icke finira d enfoncer le clou quelques années plus tard.

Alors quand on voit un musulman qui pense que les djinns sont des reptiliens, ca me fait doucement rigoler :)

Les djinns font parti des croyances de l'Islam ??:confused::confused:

Alors que l'exorcisme existe chez les catholique depuis le moyen âge et jusqu'à maintenant il y a des prêtres exorcistes.

T'as oublier ton histoire ou quoi ?

Alors que l'exorcisme existe chez les catholique depuis le moyen âge et jusqu'à maintenant il y a des prêtres exorcistes.

Je ne comprend pas le lien entre les djinns et l exorcisme dans le catholicisme.
C est pas basé sur les mêmes textes religieux, sauf erreur.

Le djinn est un mot Arabe qui veut dire Démon.
Et ca change quoi au juste ?
Je ne comprend pas ou tu veux en venir ...

Je dit que les djinns et le mythe des reptiliens, tel qu on le conçoit actuellement, n ont rien a voir.
Qu ils soient démons ou pas dans la langue ne change rien a l affaire.

Oui ils font parti des croyances de l'Islam
Des Djinns peuvent posséder un être humain comme nous manipulé et nous impressionné avec leur savoir.
Oui il y a de bon Catholique connaisseur dans ce domaine.

Il y à 3 sorte de Djinns les zamis n'oubliez pas !
Donc 3 genre de créature.
Après les gens souvent que c'est des conneries ça existe pas etc ... chacun ça libre pensé.

Salam Milla,
ça fait parti de la foi, mais je doute qu'on les voie ou qu'on puisse communiquer avec eux.
J'ai une confiance absolu en Dieu, il me protège....alors je ne fais plus attention à eux (djinn) :mignon:

salam

communiquez avec eux ?? j'en sais rien du tout!
mais les silhouettes noires ça on peut les voir.
rarement.
Mais si Allah protège nous, ils peuvent rien faire, puis on a assez faire de nous mêmes entre humains, on se comprend déjà pas! :claque:je préfère laisser les djinns dans leur monde à eux!

salam

rarement.
Mais si Allah protège nous, ils peuvent rien faire, puis on a assez faire de nous mêmes entre humains, on se comprend déjà pas! :claque:je préfère laisser les djinns dans leur monde à eux!
Silhouette noire :eek: tu as vécu ce genre d'expérience? Installe toi une go pro ou fais nous un selfie avec un d'eux.

salam

rarement.

Salam Milla

Tu sais que les jinns ont peur des humains !!! et il faut juste ne pas avoir peur d'eux et tout se passera bien.

non! toi papy..
moi tirlibibi! :mignon:
Si ça peut te faire plaisir ^^

Petite blague pour la route (from g00gle):
Une femme très moche est seule dans sa maison ... Soudain elle voit un Djinn et s'écrie :
" A3oudhou billeh min echaiytan erradjim !!!" ...
Le Djinn la regarde et dit :
" Wallah , j'allais dire la même chose ! "
:D

il existe des djinns gentils ? stp
Moi je suis gentil, mais je ne suis pas un djinn :)

Si ça peut te faire plaisir ^^

Petite blague pour la route (from g00gle):
Une femme très moche est seule dans sa maison ... Soudain elle voit un Djinn et s'écrie :
" A3oudhou billeh min echaiytan erradjim !!!" ...
Le Djinn la regarde et dit :
" Wallah , j'allais dire la même chose ! "
:D

Moi je suis gentil, mais je ne suis pas un djinn :)

je comprends pas l'arabe, mais le fond de ta blague " oui ". :claque::bizarre:

les reptilliens sont reconnu comme
Je voulais faire un post dans le forum islam pour parler justement des 3 sortes de djinns d'après le coran...Mais pour l'instant j'ai la flemme.:)

oui c'est intéressant de savoir pour ma part :)
Pour avoir des exemples certain on préparé des vidéo pour nous avertir du danger qui nous guette .

Retour