Du sud ?
Non. El Hamdulillah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. El Hamdulillah !
Non. Terres du Milieu !Du sud ?
L' Auvergne.Tu es loin
Limoges ?
Tu es loin
Limoges ?
L' Auvergne.
Et toi t'es d'où?
Nan...je déconne.![]()
L Auvergne : clermont ferrand ?
Toulouse
Yep.L Auvergne : clermont ferrand ?
Toulouse
Yep.
Tu me réponds Toulouse en plus...c'est ton blaze ici l'ami, on sait d'où tu viens !
![]()
Ne le prends pas personnellement, elle a toujours été comme ça.Tu as verrouillé ta MP![]()
Finalement, c''est ta voisine..![]()
Ne le prends pas personnellement, elle a toujours été comme ça.![]()
Finalement, c''est ta voisine..![]()
El Hamdulillah, ils ont inventé le GPS pour les gens comme toi, mon pote.
El Hamdulillah, ils ont inventé le GPS pour les gens comme toi, mon pote.
Les privilèges s'acquièrent.Bon envoie moi un MP dans ce cas, tu verrouilles aprés moi![]()
Oui,moi je suis encore plus loin![]()
Les privilèges s'acquièrent.![]()
Ah. Hors hexagone?Oui,moi je suis encore plus loin![]()
Tu n'aimes pas la campagne, c'est ça?Moi je vais t inviter , c est mieux![]()
Oui mais toi t es pas dans le jeu, je t ai épargné jusqu'à maintenant tu t en ai sortie avec une balle à l'épaule au prochain duel, je vise la tête![]()
Ah. Hors hexagone?
Ne sors pas sans ta boussole, mais sinon, de nos jours, tout est près en fait.
Tu n'aimes pas la campagne, c'est ça?![]()
Tu n'aimes pas la campagne, c'est ça?![]()
Un compatriote d' @IntricationQ ?En Belgique..![]()
Tchuss le Sudiste! Bonne soirée à toi.J attend ton MP, bonne soirée ma chère petite algérienne![]()
Tchuss le Sudiste! Bonne soirée à toi.
À bientôt alors.A bientôt, agréables échanges avec toi
Tchuss mon Auvergnate algérienne
Un compatriote d' @IntricationQ ?
Cool.De chez moi à Bruxelles, j'ai dû mettre 2h en avion. Ils ont fermé le vol direct depuis, mais tu vois, ce n'est pas le bout du monde.
![]()
.Donne moi tes dates en MP, faut me prévenir à l'avance, en peu de temps tes meubles seront montés
C'est mon domaine la technique
PS: un plan à 3 ou 2,5 , @GENERALDINGO n y pense même pas![]()
Un compatriote d' @IntricationQ ?
Cool.De chez moi à Bruxelles, j'ai dû mettre 2h en avion. Ils ont fermé le vol direct depuis, mais tu vois, ce n'est pas le bout du monde.
![]()
Yep, j'ai dû aller à Bruxelles en 2016 je pense par avion et à Anvers quand j'étais plus jeune, en voiture. Ton plat pays ne m'est pas totalement inconnu, cuty-Q.Tu "as dû mettre" ? Tu l'avais fait ? Désolé, ma mémoire doit me faire défaut à moins que tu l'aies fait au cours des deux dernières années, ça rassurerait ma mémoire
Ben dis donc, on découvre chaque jour de nouveaux belges, ça fait plaisir ! Honnêtement je trouvais @Reeacher très suspect, je me disais bien qu'un français ne pouvait pas être aussi sympa ! Tout s'explique![]()
Tu "as dû mettre" ? Tu l'avais fait ? Désolé, ma mémoire doit me faire défaut à moins que tu l'aies fait au cours des deux dernières années, ça rassurerait ma mémoire
Ben dis donc, on découvre chaque jour de nouveaux belges, ça fait plaisir ! Honnêtement je trouvais @Reeacher très suspect, je me disais bien qu'un français ne pouvait pas être aussi sympa ! Tout s'explique![]()