Avez-vous peur de la prison ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Donne moi tes dates en MP, faut me prévenir à l'avance, en peu de temps tes meubles seront montés
C'est mon domaine la technique

PS: un plan à 3 ou 2,5 , @GENERALDINGO n y pense même pas :D
.

Bah c était juste une bien graveleuse manière de railler notre glorieuse époque... et je compte sur votre clairvoyance pour parcourir mes gribouillages avec toute la légèreté que vous permettent les souplesses de l esprit :D

Un compatriote d' @IntricationQ ?
Cool. :cool:De chez moi à Bruxelles, j'ai dû mettre 2h en avion. Ils ont fermé le vol direct depuis, mais tu vois, ce n'est pas le bout du monde. :)

Tu "as dû mettre" ? Tu l'avais fait ? Désolé, ma mémoire doit me faire défaut à moins que tu l'aies fait au cours des deux dernières années, ça rassurerait ma mémoire 😁

Ben dis donc, on découvre chaque jour de nouveaux belges, ça fait plaisir ! Honnêtement je trouvais @Reeacher très suspect, je me disais bien qu'un français ne pouvait pas être aussi sympa ! Tout s'explique 😁

Tu "as dû mettre" ? Tu l'avais fait ? Désolé, ma mémoire doit me faire défaut à moins que tu l'aies fait au cours des deux dernières années, ça rassurerait ma mémoire 😁

Ben dis donc, on découvre chaque jour de nouveaux belges, ça fait plaisir ! Honnêtement je trouvais @Reeacher très suspect, je me disais bien qu'un français ne pouvait pas être aussi sympa ! Tout s'explique 😁
Yep, j'ai dû aller à Bruxelles en 2016 je pense par avion et à Anvers quand j'étais plus jeune, en voiture. Ton plat pays ne m'est pas totalement inconnu, cuty-Q. :intello:

:D Il y a des Français supportables, garde ton petit cœur ouvert...

Merci l'ami.
Sinon, tu veux une vidéo de Mr Nouar sur ce topic ? :D

Retour