Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans
Merci!
Serpents et Scorpions
S et S
SS
Nazi
Hitler
Haine des juifs
Antisémite![]()
Hnache et 3agrabe
H3
Le Hummer H3
Donc il aime les grosses voitures, cest une interprétation comme une autre
Mais sérieusement, tout le monde fait des rêves mais il ne faut pas chercher à comprendre la signification, parce quil ny en na pas![]()
Salam
Une amie a moi revé de serpent. Visiblement c est tres mauvais signe. Pleins de choses n allais pas. Elle a fais une roquia et sa va mieux.
Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans
Merci!
Hnache et 3agrabe
H3
Le Hummer H3
Donc il aime les grosses voitures, cest une interprétation comme une autre
Mais sérieusement, tout le monde fait des rêves mais il ne faut pas chercher à comprendre la signification, parce quil ny en na pas![]()
les serpents, scorpions et chiens sont les ennemies en rêve! wa Allah ou alam
je rêves souvent de ces trucs là! c'est tjs le même schéma! ils tournent autour de moi essaye de m'attaquer mais ne m'atteingne pas! souvent dans mes rêves au moment de l'attaque je récite des versets!
Est ce que tu as des sources qui justifient cela?
LE probème c'est que , lorsque j'en rêve, c'est souvent entre 3 à 4 heure de matin, et depuis je n'arrive plus à me recoucher! je reste à chercher dans ma chambre pour être sure qu'il n'en y pas !(comme un fou !)
..
non désolé aucune sources! ce n'est que l'interprêtation de ibn syrine! (donc ça reste que de l'interprétation pas une vérité absolu)
tu dors en état d'ablution ou pas?? tu récites des versets avant de dormir??
en faisant celala nuit est plus paisible
Est ce que tu as des sources qui justifient cela?
LE probème c'est que , lorsque j'en rêve, c'est souvent entre 3 à 4 heure de matin, et depuis je n'arrive plus à me recoucher! je reste à chercher dans ma chambre pour être sure qu'il n'en y pas !(comme un fou !)
..
Quand j'en parle aux gens de mon entourage , chacun interprète ça selon ses croyance ! J'aimerais avoir des explications Scientifiques mais ça n'existe pas jusqu'à présent !
Déséquilibre alimentaire? ! Je n'ai jamais pensé à ça ! et je n'y crois pas, car j'essaie toujours de m'organiser bien en plus je pratique bien le Sport...Je ne mange jamais trop le soir, si non je fais des cauchemars, et jinterprète cela à une mauvaise digestion.
Donc je pense tes rêves sont liés à un déséquilibre alimentaire ou à une frustration persistante.
Exemple : un différend avec un collègue ou la famille.
Oh tu es trop mignon, je regarde ce petit garçon sur ton avatar qui me fend le coeur à chaque fois que je le regarde, et j'ai envie de le prendre dans mes bras et de m'occuper de lui comme une vraie maman....
Salam!
Merci!
Contrairement à ce que tu penses, si tu as la peau un peu bronzée, en hiver tu auras des carences en vitamine D qui fixe la vitamine C, et si tu ne prends pas des compléments alimentaires (lhuile de foie de morue,) ton corps sera en déséquilibre alimentaires.Déséquilibre alimentaire? ! Je n'ai jamais pensé à ça ! et je n'y crois pas, car j'essaie toujours de m'organiser bien en plus je pratique bien le Sport...
Contrairement à ce que tu penses, si tu as la peau un peu bronzée, en hiver tu auras des carences en vitamine D qui fixe la vitamine C, et si tu ne prends pas des compléments alimentaires (lhuile de foie de morue,) ton corps sera en déséquilibre alimentaires.![]()
les serpents, scorpions et chiens sont les ennemies en rêve! wa Allah ou alam
je rêves souvent de ces trucs là! c'est tjs le même schéma! ils tournent autour de moi essaye de m'attaquer mais ne m'atteingne pas! souvent dans mes rêves au moment de l'attaque je récite des versets!
Salam!
Merci!
Moi jai reve de fourmi et cigales tu as une theorie la dessus ?
En résumé, on peut dire que le déséquilibre alimentaire peut être la cause ? Mais y-il- des Sources Scientifique pour justifier cela?
Salam!
Merci!
Moi jai reve de fourmi et cigales tu as une theorie la dessus ?
Mais qu'est-ce que ce genre de posts font sur HDC ?![]()
Non je ne dis pas que la cause de tes rêves cest la carence alimentaire mais ca peut lêtre.
Pour comprendre à quoi servent les rêves, cest pour structurer nos pensées, je mexplique :
Ce quon fait la journée le cerveau na pas le temps de lanalyser et de la classer, et saches que tous les êtres vivants font des rêves.
PS : Quand jétais étudiant et je bute sur un problème le lendemain après le réveille je trouve la réponse. Etonnant non![]()
C'est ton subconscient !! Tu es peut être angoissé en ce moment ?
Peut être que tu as raison si tu as la phobie des serpents et des scorpions, mais la question est : pourquoi tu fais tes rêves que depuis 2 ans ? Il ny a que toi qui peux trouver le catalyseur déclencheurPersonnellement, j'explique que cela est du au fait que j'en ai toujours peur! ça peut être la cause aussi! non?
Peut être que tu as raison si tu as la phobie des serpents et des scorpions, mais la question est : pourquoi tu fais tes rêves que depuis 2 ans ? Il ny a que toi qui peux trouver le catalyseur déclencheur
Salam!
Merci!
Salam!
Merci!
On m'a tjr dit que quand tu reves de serpents, c'est que tu fais pas bien ta prière et que de ce fait ta conscience n'est pas tranquille..
ça aurait pu être vrai! Mais je pense que je fais bien ma prière! (c'est ça fois par jour non ! lol)
moi mes rêves c'est des films a la scarfaceon veut toujours me tuer
![]()