Avez-vous rêvé des Serpents & Scorpions? !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hero84
  • Date de début Date de début
Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans

Merci!

Salam

Une amie a moi revé de serpent. Visiblement c est tres mauvais signe. Pleins de choses n allais pas. Elle a fais une roquia et sa va mieux.

Salam

Une amie a moi revé de serpent. Visiblement c est tres mauvais signe. Pleins de choses n allais pas. Elle a fais une roquia et sa va mieux.

je rêve souvent que ma maison a brulé, que j'ai perdu mon travail et je suis devenu SDF et pauvre.
si tu as une adresse pour faire une roquia et quand ça ira mieux et je deviens riche avec une grande maison au milieu des montagnes, même sans emploi ça me va aussi. je ferai une dou3a pour toi pour ne jamais manquer de farine.

Salam!
Je voudrais savoir est ce qu'il y a parmi vous ceux/celles qui ont déjà vu dans leur réves des serpents et scorpions?.. sachant qu'un personne en rêve de toute sorte au moins 1 ou 2 fois par mois! et ceci depuis 2 ans

Merci!

les serpents, scorpions et chiens sont les ennemies en rêve! wa Allah ou alam

je rêves souvent de ces trucs là! c'est tjs le même schéma! ils tournent autour de moi essaye de m'attaquer mais ne m'atteingne pas! souvent dans mes rêves au moment de l'attaque je récite des versets!

Hnache et 3agrabe
H3
Le Hummer H3
Donc il aime les grosses voitures, c’est une interprétation comme une autre
Mais sérieusement, tout le monde fait des rêves mais il ne faut pas chercher à comprendre la signification, parce qu’il n’y en n’a pas:D

Quand j'en parle aux gens de mon entourage , chacun interprète ça selon ses croyance ! J'aimerais avoir des explications Scientifiques mais ça n'existe pas jusqu'à présent !

je rêves souvent de ces trucs là! c'est tjs le même schéma! ils tournent autour de moi essaye de m'attaquer mais ne m'atteingne pas! souvent dans mes rêves au moment de l'attaque je récite des versets!

Est ce que tu as des sources qui justifient cela?

LE probème c'est que , lorsque j'en rêve, c'est souvent entre 3 à 4 heure de matin, et depuis je n'arrive plus à me recoucher! je reste à chercher dans ma chambre pour être sure qu'il n'en y pas !(comme un fou ! :( )
..

LE probème c'est que , lorsque j'en rêve, c'est souvent entre 3 à 4 heure de matin, et depuis je n'arrive plus à me recoucher! je reste à chercher dans ma chambre pour être sure qu'il n'en y pas !(comme un fou ! :( )
..

non désolé aucune sources! ce n'est que l'interprêtation de ibn syrine! (donc ça reste que de l'interprétation pas une vérité absolu)

tu dors en état d'ablution ou pas??? tu récites des versets avant de dormir??

en faisant cela :) la nuit est plus paisible

non désolé aucune sources! ce n'est que l'interprêtation de ibn syrine! (donc ça reste que de l'interprétation pas une vérité absolu)

tu dors en état d'ablution ou pas?? tu récites des versets avant de dormir??

en faisant cela :) la nuit est plus paisible

Oui souvent, mais parfois je me tombe en KO et donc j'oublie! :(

..

Oh tu es trop mignon, je regarde ce petit garçon sur ton avatar qui me fend le coeur à chaque fois que je le regarde, et j'ai envie de le prendre dans mes bras et de m'occuper de lui comme une vraie maman....

Quand j'en parle aux gens de mon entourage , chacun interprète ça selon ses croyance ! J'aimerais avoir des explications Scientifiques mais ça n'existe pas jusqu'à présent !

Je ne mange jamais trop le soir, si non je fais des cauchemars, et j’interprète cela à une mauvaise digestion.
Donc je pense tes rêves sont liés à un déséquilibre alimentaire ou à une frustration persistante.
Exemple : un différend avec un collègue ou la famille.

Je ne mange jamais trop le soir, si non je fais des cauchemars, et j’interprète cela à une mauvaise digestion.
Donc je pense tes rêves sont liés à un déséquilibre alimentaire ou à une frustration persistante.
Exemple : un différend avec un collègue ou la famille.
Déséquilibre alimentaire? ! Je n'ai jamais pensé à ça ! et je n'y crois pas, car j'essaie toujours de m'organiser bien en plus je pratique bien le Sport...

Déséquilibre alimentaire? ! Je n'ai jamais pensé à ça ! et je n'y crois pas, car j'essaie toujours de m'organiser bien en plus je pratique bien le Sport...
Contrairement à ce que tu penses, si tu as la peau un peu bronzée, en hiver tu auras des carences en vitamine D qui fixe la vitamine C, et si tu ne prends pas des compléments alimentaires (l’huile de foie de morue,) ton corps sera en déséquilibre alimentaires.:cool:

Contrairement à ce que tu penses, si tu as la peau un peu bronzée, en hiver tu auras des carences en vitamine D qui fixe la vitamine C, et si tu ne prends pas des compléments alimentaires (l’huile de foie de morue,) ton corps sera en déséquilibre alimentaires.:cool:

En résumé, on peut dire que le déséquilibre alimentaire peut être la cause ? Mais y-il- des Sources Scientifique pour justifier cela?

Sache que j'ai toujours mon ti couteau et ma tite fourchette sur moi.

Tu finiras dans mon assiette tôt ou tard.

:intello:

Salam!

Merci!

Moi jai reve de fourmi et cigales tu as une theorie la dessus ?

En résumé, on peut dire que le déséquilibre alimentaire peut être la cause ? Mais y-il- des Sources Scientifique pour justifier cela?

Non je ne dis pas que la cause de tes rêves c’est la carence alimentaire mais ca peut l’être.
Pour comprendre à quoi servent les rêves, c’est pour structurer nos pensées, je m’explique :
Ce qu’on fait la journée le cerveau n’a pas le temps de l’analyser et de la classer, et saches que tous les êtres vivants font des rêves.
PS : Quand j’étais étudiant et je bute sur un problème le lendemain après le réveille je trouve la réponse. Etonnant non:cool:

Mais qu'est-ce que ce genre de posts font sur HDC ? :oh:
Non je ne dis pas que la cause de tes rêves c’est la carence alimentaire mais ca peut l’être.
Pour comprendre à quoi servent les rêves, c’est pour structurer nos pensées, je m’explique :
Ce qu’on fait la journée le cerveau n’a pas le temps de l’analyser et de la classer, et saches que tous les êtres vivants font des rêves.
PS : Quand j’étais étudiant et je bute sur un problème le lendemain après le réveille je trouve la réponse. Etonnant non:cool:

Personnellement, j'explique que cela est du au fait que j'en ai toujours peur! ça peut être la cause aussi! non?

Il y a pas longtemps je rêvais que je me faisais attaquer par des pigeons. :confus:

C'est vrai que les serpents c'est mauvais signe mais bon il y a des rêves qui n'ont pas de signification, juste le subconscience qui travail.

Personnellement, j'explique que cela est du au fait que j'en ai toujours peur! ça peut être la cause aussi! non?
Peut être que tu as raison si tu as la phobie des serpents et des scorpions, mais la question est : pourquoi tu fais tes rêves que depuis 2 ans ? Il n’y a que toi qui peux trouver le catalyseur déclencheur

Peut être que tu as raison si tu as la phobie des serpents et des scorpions, mais la question est : pourquoi tu fais tes rêves que depuis 2 ans ? Il n’y a que toi qui peux trouver le catalyseur déclencheur

c'est ce qui me parait bizarre!! c'est même systématique !

Il y a un peu de temps quand une amie française m'avait dit que je dois m'approcher de ces serpents et scorpions qui me font peur et établir une bonne relation avec eux..J'essaie de faire ça quand je suis à la montagne mais je n'arrive vraiment pas à m’approcher d'eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( Pourtant j'adore tous les autres sortes d' animaux!

Salam!

Merci!

j'ai déja rêvé de serpents mais c'était juste après avoir regarder Anaconda donc je pense pas que ce soit représentatif :D

Salam!

Merci!

On m'a tjr dit que quand tu reves de serpents, c'est que tu fais pas bien ta prière et que de ce fait ta conscience n'est pas tranquille..

ça aurait pu être vrai! Mais je pense que je fais bien ma prière! (c'est ça fois par jour non ! lol)

5 fois par jr tu veux dire!! oui c'est bien ça

mais il se peut que tu la fasse mal, vite, pas à l'heure, bref moi la seule fois ou j'ai revé d'un serpent, on m'a dit ça et il s'avère qu'à ce moment je jouais bp ac? donc voilà

Retour