Avis parfums femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
Aaah, merci beaucoup pour la proposition! Je vais vérifier dès que possible, j'ai toujours apprécié les gens qui mettent des parfums comme ça mais je n'ai jamais pu trouver le fameux parfum et je me suis toujours retenue de ne pas demander ça à de parfaites inconnues!

Je suis quelqu'un qui marche beaucoup (et j'aime marcher), je fume également, c'est pour cela j'évite les parfums pour que ça ne devienne pas une catastrophe olfactive quand on s'approche de moi. Tant que tu es "neutre", ça va mais une fois tu mélanges le parfum à la sueur et la pollution, tu pues de loin!

Ben, tu as tapé dans le mille cette fois-ci. :D
Pour la prochaine fois, essaie les testers qu’on expose sur les boutiques et mets le sur une écharpe ou ghebrii 3lih. Ou chemmi ou ji reddin3lya lkhbar. Ghatchemmi ri7t saboune l7ejra. :D

Ben, tu as tapé dans le mille cette fois-ci.
Pour la prochaine fois, essaie les testers qu’on expose sur les boutiques et mets le sur un écharpe ou ghebrii 3lih. Ou chemmi ou ji reddin3lya lkhbar. Ghatchemmi ri7t saboune l7ejra. :D

Non wellah je note, et si cette fameuse senteur me plait personnellement, je suis sûre qu'elle deviendra mon (seul) parfum favori! :love:

Il doit être mmmmh :love:
Tous ce qui est hesperidés j’adore !!!
Les agrumes le pamplemousse le petitgrain c’est vraiment ma préférence
J’ai acheté une HE de petitgrain que je diffuse chez moi
C’est super bon pour le moral et le bien-être

Il l'est :love: c'est rafraîchissant au printemps/en été ^^
Oui moi aussi! Je trouve que ça correspond bien à ma personnalité lol

En revanche je ne connaissais pas l'HE de petitgrain...tiens il faudrait que je teste

Moi ils font plus mon parfum! Voilà! nkemed8a o safi.

Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais genre Whatttttt?!

191671

Puis

191672

Pièces jointes

• giphy (1).gif
    giphy (1).gif
    5 MB · Affichages: 5
  • 12_giphy-2.gif
    12_giphy-2.gif
    813.4 KB · Affichages: 5
Ben, tu as tapé dans le mille cette fois-ci. :D
Pour la prochaine fois, essaie les testers qu’on expose sur les boutiques et mets le sur une écharpe ou ghebrii 3lih. Ou chemmi ou ji reddin3lya lkhbar. Ghatchemmi ri7t saboune l7ejra. :D
Bah écoute j'ai noté le nom la prochaine fois j'irais le tester o nred 3lik

Le Pur Poison de Dior aussi m'a traumatisée. À une époque, il était énormément porté par des femmes qui voulaient faire femme fatale. Une fille de mon groupe en cours le portait, mais c'était trop, elle se vidait la bouteille dessus :malade:.

Ahahahaha y'a ça et la vanille chimique, une fois, la nausée et les vomissements m'ont pris dans le train. J'ai dû bouger de place tellement c'était atroce.
Tous les parfums capiteux, je ne peux pas surtout chez des gens avec un PH de peau particulier sur qui le parfum tourne :malade:.

Pareil
J'ai du mal avec la vanille... lodeue me donne des hauts le coeur

Retour