S
Soomy
Non connecté
Sinon c’est quoi la définition d’un parfum « sexy envoutant et posé» ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaah, merci beaucoup pour la proposition! Je vais vérifier dès que possible, j'ai toujours apprécié les gens qui mettent des parfums comme ça mais je n'ai jamais pu trouver le fameux parfum et je me suis toujours retenue de ne pas demander ça à de parfaites inconnues!
Je suis quelqu'un qui marche beaucoup (et j'aime marcher), je fume également, c'est pour cela j'évite les parfums pour que ça ne devienne pas une catastrophe olfactive quand on s'approche de moi. Tant que tu es "neutre", ça va mais une fois tu mélanges le parfum à la sueur et la pollution, tu pues de loin!
Derrek f jibek par télépathie, plutôt!
Quand j'entends ce mot "Hermès", ça me rappelle ma douloureuse condition financière!
Ben, tu as tapé dans le mille cette fois-ci.
Pour la prochaine fois, essaie les testers qu’on expose sur les boutiques et mets le sur un écharpe ou ghebrii 3lih. Ou chemmi ou ji reddin3lya lkhbar. Ghatchemmi ri7t saboune l7ejra.![]()
Non wellah je note, et si cette fameuse senteur me plait personnellement, je suis sûre qu'elle deviendra mon (seul) parfum favori!![]()
One ou Beauty de Calvin klein
Eau De Rauchas
Miracle ou Hypnose de Lancôme
Khfaf draf pour l’été![]()
Il doit être mmmmh
Tous ce qui est hesperidés j’adore !!!
Les agrumes le pamplemousse le petitgrain c’est vraiment ma préférence
J’ai acheté une HE de petitgrain que je diffuse chez moi
C’est super bon pour le moral et le bien-être
C’est surtout la personne qui va rendre ce parfum sexy et envoûtantTrès bonne question
Autant de parfum que de personne je dirais...
Et ça dépend aussi du PH de chaque peau@fleurisse , un exemple de grande diversité de goûts.
Pour notre Dona, Hypnose est léger, pour moi, il est fort.![]()
C’est surtout la personne qui va rendre ce parfum sexy et envoûtant
C’est un travail d’équipe lol
Moi ils font plus mon parfum! Voilà! nkemed8a o safi.
Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais genre Whatttttt?!
191671
Puis
191672
191671
Puis
191672
Idem
Jamais retrouvé d'équivalent
C'était lequel?
Moi non plus
C'est dinnnngue! Comment on peut arrêter comme ça...
191671
Puis
191672
Surtout pour sortir derrière des parfums nuls a *****
Les mugler sont tous trop forts je trouve2 parfums feminins que j trouve trop fort limite masculin
Georgio beverly hills
Angel mugler
Bah écoute j'ai noté le nom la prochaine fois j'irais le tester o nred 3likBen, tu as tapé dans le mille cette fois-ci.
Pour la prochaine fois, essaie les testers qu’on expose sur les boutiques et mets le sur une écharpe ou ghebrii 3lih. Ou chemmi ou ji reddin3lya lkhbar. Ghatchemmi ri7t saboune l7ejra.![]()
J'avais flashé dessus l'été dernierTu m'as donné envie de l'essayer voire de l'acheter
Pour l'instant j'ai celui-ci: il est très frais
Un jour on m'en a offert un, alors que je suis une fille qui porte uniquement des eaux de toilettes ou des huiles de parfums tellement je trouve les parfums incommodants la plupart du temps. Je l'ai porté une journée pour faire plaisir et j'ai vomi.Les mugler sont tous trop forts je trouve![]()
Messieurs, un conseil. Évitez les parfums tout courtMesdames, un conseil. C’est bientôt l’été. Évitez les parfums intenses, et utilisez les eaux de toilette sifouplé.![]()
Mdrrrrrrrr ah vomi carrément mince alors.Un jour on m'en a offert un, alors que je suis une fille qui porte uniquement des eaux de toilettes ou des huiles de parfums tellement je trouve les parfums incommodants la plupart du temps. je l'ai porté une journée pour faire plaisir et j'ai vomi.
Ahahahaha y'a ça et la vanille chimique, une fois, la nausée et les vomissements m'ont pris dans le train. J'ai dû bouger de place tellement c'était atroce.Mdrrrrrrrr ah vomi carrément mince alors.
J'avais flashé dessus l'été dernier.
Je me calme, j'ai déjà trop de parfums à finir, et je n'aime pas trop accumuler mais je verrai l'été prochain, dans un an^^.Eh ben tu peux craquer dessus![]()
Ahahahaha y'a ça et la vanille chimique, une fois, la nausée et les vomissements m'ont pris dans le train. J'ai dû bouger de place tellement c'était atroce.
Tous les parfums capiteux, je ne peux pas surtout chez des gens avec un PH de peau particulier sur qui le parfum tourne.