Avoir Rater le Coche définitivement !

reinekiki

la reine de vos coeurs
Pauvre bichette
ça sert à rien de regretter maintenant, va de l'avant , essaie de tirer un trait sur cette histoire, c'est dur mais tu y arriveras inchallah. Ce n'était pas ton destin tout simplement.


Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
est ce que je suis passé a coté de ma vie? j'en sais rien mais j'ai vu se marier sous mes yeux une ex a moi avec qui c'était une évidence...


j'étais jeune...très jeune...et je l'ai laissé filer


je me souviendrais toujours de son regard lorsque a la mairie elle a dit "oui" a un autre


Tu é encore jeune mon ptit R ;)

Tu l'aurais aimé comme j'étais amoureuse de cet homme !! à la mairie j'aurais été capable de crier noooooooooooooon ! :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Pauvre bichette
ça sert à rien de regretter maintenant, va de l'avant , essaie de tirer un trait sur cette histoire, c'est dur mais tu y arriveras inchallah. Ce n'était pas ton destin tout simplement.

Merci ma reine ;)


@aux autres : ya personne qui a eu une histoire similaire ?? :eek:

(mise a part les 2/3 personnes qui leur ai arrivé la même chose que moi !!)
 
Tu é encore jeune mon ptit R

Tu l'aurais aimé comme j'étais amoureuse de cet homme !! à la mairie j'aurais été capable de crier noooooooooooooon !

c'est ce qu'on dit ;)

mais on est pas dans beverly hills :rolleyes: si elle l'a accepté et si elle a dit oui c'est psk elle le voulait...elle aurait pu en me voyant se barrer ! moi gt obligé d'y etre ! jsuis pas aussi sadique que ca :D

et puis chez nous les 3reb c pas comme ca! j'aurais gueulé non elle se serait kan mm marié tapé l'affiche moi avec et rien n'aurait changé.
 
J'ai pas eu d'histoire similaire mais si je devai te donner un conseil...sa serai de ne plus le contacter, de le rayé complètement de ta mémoire ( oué je sais c impossible :D)

bon courage
 
C'est un peu bateau c'est que je vais te dire mais bon je me lance!! Seul le temps te permettra d'atténuer un peu les regrets..je sais que ça doit être difficile à vivre mais je ne vois pas d'autre issue..en fait mon conseil est nul desolée..:rouge:;)
 

darkmatter

.........................
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !!
Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !!



c'est triste...mais tu dois avoir confiance en DIEU,car ce mec n'etait pas destiné a toi tt simplement...:) et la vie est belle
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est triste ...
Ca m'a émue ...
Allah ijib lik chi weld nass, c'est tout ce que je peux te dire

Allahoma amine !! erbé kbir ;)

C'est un peu bateau c'est que je vais te dire mais bon je me lance!! Seul le temps te permettra d'atténuer un peu les regrets..je sais que ça doit être difficile à vivre mais je ne vois pas d'autre issue..en fait mon conseil est nul desolée..

Tu as tout à fait raison ;)

J'ai pas eu d'histoire similaire mais si je devai te donner un conseil...sa serai de ne plus le contacter, de le rayé complètement de ta mémoire ( oué je sais c impossible )

bon courage

Merci !! J'ai supprimé son numéro de mon téléphone !! Le rayer de ma mémoire ?? ça va être dur !! mais bon !! avec le temps ça passera incha 3ellah !! :(
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! : (

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! : (

:eek:
s'il t'aimai vraiment il t'aurai attendu

la je pense que sa mere le pressait de se marier et il voulai une pondeuse

un solitaire sa se vend sur ebay pour 100 euros:rolleyes:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eeek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :'(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :'(

Chuis sincèrement navrée pour toi ma tite Mounika ! :(

Et bien je crois que c'est la faute à personne, comme je l'ai déjà dit ailleurs une des difficultés en amour c'est être "synchro" vouloir les mêmes choses en mêmes temps, ce n'est pas tjs évident... pour toi c'était trop tôt et pour lui, le bon moment; mais est-ce pour autant la faute à quelqu'un ? Je ne le crois pas, tu aurais accepter au moment-même, tu n'aurais pas été mieux car on ne se force pas, une relation doit prendre le temps de mûrir et l'amour n'est pas toujours la seule raison pour construire très vite des projets, il faut voir pour le reste.
Et puis, je ne peux pas présumer de ses sentiments à ton égard à ce moment-là, mais quand tu aimes quelqu'un et qui te dit pour l'instant, c'est trop tôt tu gardes des contacts, tu lui donnes le temps de réfléchir, d'apprendre à se connaitre mutuellement, de se ou la rassurer sur la solidité des sentiments et de la relation qui se construit d'autant plus que tu as déjà eu une vie avant, des souffrances, des enfants, il est normal de ne pas prendre des décisions à la légère; il faut aussi tenir compte de la souffrance éventuelle si les enfants s'attachent à une autre personne qui peut-être n'est pas la bonne ou partira très vite.
Et puis c'est moche de ne t'avoir pas prévenu avant... style j'ai besoin d'une réponse, si tu prends encore trop de temps à me laisser languir, je risque de chercher ailleurs.

Ne regrette rien, c'est qu'il n'était pas dans ta destinée.

Bon courage ma belle, tu as assez de ressources en toi, pour remonter la pente et laisser la chance à un autre de te connaître et de t'apprécier à ta juste valeur ! ;)

Mouaaahhhh
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Chuis sincèrement navrée pour toi ma tite Mounika !

Et bien je crois que c'est la faute à personne, comme je l'ai déjà dit ailleurs une des difficultés en amour c'est être "synchro" vouloir les mêmes choses en mêmes temps, ce n'est pas tjs évident... pour toi c'était trop tôt et pour lui, le bon moment; mais est-ce pour autant la faute à quelqu'un ? Je ne le crois pas, tu aurais accepter au moment-même, tu n'aurais pas été mieux car on ne se force pas, une relation doit prendre le temps de mûrir et l'amour n'est pas toujours la seule raison pour construire très vite des projets, il faut voir pour le reste.
Et puis, je ne peux pas présumer de ses sentiments à ton égard à ce moment-là, mais quand tu aimes quelqu'un et qui te dit pour l'instant, c'est trop tôt tu gardes des contacts, tu lui donnes le temps de réfléchir, d'apprendre à se connaitre mutuellement, de se ou la rassurer sur la solidité des sentiments et de la relation qui se construit d'autant plus que tu as déjà eu une vie avant, des souffrances, des enfants, il est normal de ne pas prendre des décisions à la légère; il faut aussi tenir compte de la souffrance éventuelle si les enfants s'attachent à une autre personne qui peut-être n'est pas la bonne ou partira très vite.
Et puis c'est moche de ne t'avoir pas prévenu avant... style j'ai besoin d'une réponse, si tu prends encore trop de temps à me laisser languir, je risque de chercher ailleurs.

Ne regrette rien, c'est qu'il n'était pas dans ta destinée.

Bon courage ma belle, tu as assez de ressources en toi, pour remonter la pente et laisser la chance à un autre de te connaître et de t'apprécier à ta juste valeur ! ;)

Mouaaahhhh

Merci ma boule d'amour !! ça m'a fait du bien de te lire ;)

J'espère incha 3ellah que ça passera !! ;)
 
ça m'est arrivé, et je m'en suis voulu à mort !!
j'ai beaucoup souffert durant plusieurs mois
Avec du recul, je suis finalement très content de ma décision !! Vu ce qui s'est passé dans ma vie et dans la sienne, c'était vraiment la bonne décision. Et lmktoub n'y est pas étranger !!

Donc, dis-toi que si ça s'est pas fait, c'est qu'il y avait une bonne raison !!
Donc aucun regret
Enjoy

Moi aussi je suis de ton avis...
je préfère positiver plutôt que de me lamenter sur qq1 que j'ai voulu écarter de ma vie... après tt si tu as pris cette décision à ce moment là, c'est que tu ne l'aimais pas c tt.

Allez ne culpabilise pas ;)
 

Zohra

Bladinaute averti
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(
tant pis si je me fais virer
Maroua......tu n'es vraiment qu'une co##e
voilà
tu l'as bien cherché
PS : ne t'en veu pas
ça ne sert à rien
li fet met
PS2 : pt ê que son mariage ne durera pas....(mais bon ny compte pas elle doit deja êter enceinte)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tant pis si je me fais virer
Maroua......tu n'es vraiment qu'une co##e
voilà
tu l'as bien cherché
PS : ne t'en veu pas
ça ne sert à rien
li fet met
PS2 : pt ê que son mariage ne durera pas....(mais bon ny compte pas elle doit deja êter enceinte)

y a rien à dire Kaderastase... tu trouves tjs les mots juste pour remonter le moral ! :rolleyes:

:langue:
 

Zohra

Bladinaute averti
y a rien à dire Kaderastase... tu trouves tjs les mots juste pour remonter le moral ! :roleyes:

:lague:
OH HEY
ne me cherches pas
toi ce matin
je suis de mauvaise humeur
:eek:u:
et Maroua
qui laisse partir le Prince charmant parce qu'elle "est fatiguée"
m'a chauffée encore plus
:fou:
ça !!!!!pour rester connectée all day long sur Bladi et dire des bêtises en langage bébé ou Darija....on n'est pas fatiguée :eek:
mais se servir de sa langue ;) pour garder un prince charmant Madame est usée!!!!!!!
ca y est
chui vénère pour la journée
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
OH HEY
ne me cherches pas
toi ce matin
je suis de mauvaise humeur
:eek:u:
et Maroua
qui laisse partir le Prince charmant parce qu'elle "est fatiguée"
m'a chauffée encore plus

ça !!!!!pour rester connectée all day long sur Bladi et dire des bêtises en langage bébé ou Darija....on n'est pas fatiguée
mais se servir de sa langue ;) pour garder un prince charmant Madame est usée!!!!!!!
ca y est
chui vénère pour la journée


ouaaahhhhhh enerver à ca point :( mais faut pas te rendre malade ntiya .......
et remonte lui le moral au lieu de s'enerver comme ça il faut faire attention a ta santé :D

Bon je rigoleeeeee sinon tu vas supprimer mon commentaire ............
 
Haut