Avoir Rater le Coche définitivement !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tt a fais c est mieus d arreter de lui parler par ce k a chaque fois tu vas te rappeler de tes sentiments vers lui dc faut arreter ma marou pas seulemet toi ds ce cas: (
comme ca tu souffre pas : (

c'est vrai la personne est mariée!!!!! narrriiiiii que de perte de temps de lui parler....:rolleyes: et souffrance pr rien......
en plus ce chalcal il en rate pas une pr lui montrer que c'est un mari idéal j'en suis sur......n'est ce pas marou?
rien que pr remuer le couteau et te dire che7777 tu m'as louper!!!!:fou:



ikhhhhhh ZAPE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Impossible de l'oublier !! que tu aime une personne de toute tes tripes !! tu é capable de faire n'importe quoi !!

si c'est possibles tu n'est pas la première tu ne seras pas la dernière!!!! des millions de personnes l'ont fait avant toi zaper une personne qu'on aime a un moment!
avec le temps tout s'éfface....:( :(
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
on verra ...



si !! mjawej !! :(


moi je dis ça pr toi ..maintenant si tu veux contiuner à te torturer l'esprit le coeur le cerveau tous ce que tu veux ...continue de lui parler a khti ..lui de son coté ne ratera pas une occase comme je t'es dit de placer une ou deux phrases pr te montrer qu'il est parfait ...après toi tu seras dégouté!!!!!!!!! t'auras la haine mais tu continueras tjrs à lui parler et lui ménera ça magnifique petite vie avec les gens qu'il aime dt sa FEMME et toi tu resteras seul et rateras encore une opportunité (qui sait?)
et lui sera tout fer7ane de lui .....

comme tu veux tu verras .... :rolleyes:
 
je crois que marou est très mal, elle l'aime profondément...

je ne comprends pas qu'on puisse lui dire de l'oublier
...

qd on aime vraiment qq'un on peut pas l'oublier comme ça même s'il est marié
en plus il n'aime pas sa femme il s'est marié par "convenance"

Dieu est gd et s'il a fait qu'ils se revoient ou échangent sachant qu'elle l'aime c'est bien qu'il y a qqch..
faut croire en son destin..
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je crois que marou est très mal, elle l'aime profondément...

je ne comprends pas qu'on puisse lui dire de l'oublier
...

qd on aime vraiment qq'un on peut pas l'oublier comme ça même s'il est marié
en plus il n'aime pas sa femme il s'est marié par "convenance"

Dieu est gd et s'il a fait qu'ils se revoient ou échangent sachant qu'elle l'aime c'est bien qu'il y a qqch..
faut croire en son destin..


si je dis c'est que je parle en connaissance de cause !

tu suggères quoi que marou continue a lui parler en espérant qu'un jour il largue sa femme???
je trouve pas ça très saint pr ma part....:rolleyes:
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
je crois que marou est très mal, elle l'aime profondément...

je ne comprends pas qu'on puisse lui dire de l'oublier
...

qd on aime vraiment qq'un on peut pas l'oublier comme ça même s'il est marié
en plus il n'aime pas sa femme il s'est marié par "convenance"

Dieu est gd et s'il a fait qu'ils se revoient ou échangent sachant qu'elle l'aime c'est bien qu'il y a qqch..
faut croire en son destin..



surement en peut pas oublier si en aime vraiment
mais qd cet homme se marrie il ne reste aucune chance avec lui
alors pquoi perdre ta vie en attendant qq chose ca peut k ca se fais ou ca peut k ca se fais jamais
si les hommes decident nous aussi en sache bien decider
7yatna mamt3al9ach ghe bihom bo7dhom:(
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(


salam

Tu lui dira pauvre *** de ma part, et tu touche pas à ma Marouneka sinon...
 
si je dis c'est que je parle en connaissance de cause !

tu suggères quoi que marou continue a lui parler en espérant qu'un jour il largue sa femme???
je trouve pas ça très saint pr ma part....:rolleyes:

elle m'a expliqué en détail la situation...
et ds son cas, on ne peut pas lui dire de l'oublier...
vu qu'il a agit parce que marou ne donnait plus signe
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
elle m'a expliqué en détail la situation...
et ds son cas, on ne peut pas lui dire de l'oublier...
vu qu'il a agit parce que marou ne donnait plus signe

je comprends bien que ça doit etre dfficile mais en mm temps ce qui est fait et fait comme elle dit elle a raté le coche DEFINITIVEMENT maintenant lui il a agit sans réfléchir et c'est précipité vers une autre femme avec qui il s'est marié ...dc parler au téléphone avec l'homme qu'on aime (certe) mais qui est marié je trouve pas ca très saint je le dis et redis maintenant il faut aller dela de ça et se resaisir. il a chosit de ne pas attendre marou , marou ne donné plus signe .... il est marié avec une femme qui meskina ne se doute mm pas de ce qui lui arrive. dc moi je dis que le mieu pr marouaneka pr le mec et sa femme c'est qu'ils arretent ces discutions qui ne mènent à rien sauf à remuer le couteau ds la plaie si je puis dire.... maintenant bien sur marouaneka et sufisamment grande et je ne donne que mon avis ...... mm si je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime mais voila ds le cas de marou le mec a franchit le pas du mariage qui est quand mm super important.... il est pas allé en colonie de vacance.....
 

aguir

Et dire que....
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(

c'est par ce qu'a ce moment tu n'étais pas prête c'est tout et je suis sûre que quelque chose t'attend de meilleure ...inchaa allah

moi je suis avec quelqu'un en ce moment, il habite à plus de 800km de chez moi, on se voie assez souvent (TGV)....
Il veut qu'on se marie...qu'on fone une famille...mais pour ça il faudrais que je m'installe chez lui...
petit problème, je ne suis pas toute seule et ma vie me plais chez moi alors dis moi à ton avis c'est le coche qui se présente ?....

lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je comprends bien que ça doit etre dfficile mais en mm temps ce qui est fait et fait comme elle dit elle a raté le coche DEFINITIVEMENT maintenant lui il a agit sans réfléchir et c'est précipité vers une autre femme avec qui il s'est marié ...dc parler au téléphone avec l'homme qu'on aime (certe) mais qui est marié je trouve pas ca très saint je le dis et redis maintenant il faut aller dela de ça et se resaisir. il a chosit de ne pas attendre marou , marou ne donné plus signe .... il est marié avec une femme qui meskina ne se doute mm pas de ce qui lui arrive. dc moi je dis que le mieu pr marouaneka pr le mec et sa femme c'est qu'ils arretent ces discutions qui ne mènent à rien sauf à remuer le couteau ds la plaie si je puis dire.... maintenant bien sur marouaneka et sufisamment grande et je ne donne que mon avis ...... mm si je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime mais voila ds le cas de marou le mec a franchit le pas du mariage qui est quand mm super important.... il est pas allé en colonie de vacance.....

si je dis c'est que je parle en connaissance de cause !

tu suggères quoi que marou continue a lui parler en espérant qu'un jour il largue sa femme???
je trouve pas ça très saint pr ma part....:rolleyes:

C'est bien plus compliqué que tu ne le pense !! eva connait mon histoire !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
surement en peut pas oublier si en aime vraiment
mais qd cet homme se marrie il ne reste aucune chance avec lui
alors pquoi perdre ta vie en attendant qq chose ca peut k ca se fais ou ca peut k ca se fais jamais
si les hommes decident nous aussi en sache bien decider
7yatna mamt3al9ach ghe bihom bo7dhom:(

je suis prête a l'attendre encore 10 ans s'il le faut !! on s'est bien retrouvé aprés 8 ans !! j'attendrais !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est par ce qu'a ce moment tu n'étais pas prête c'est tout et je suis sûre que quelque chose t'attend de meilleure ...inchaa allah

moi je suis avec quelqu'un en ce moment, il habite à plus de 800km de chez moi, on se voie assez souvent (TGV)....
Il veut qu'on se marie...qu'on fone une famille...mais pour ça il faudrais que je m'installe chez lui...
petit problème, je ne suis pas toute seule et ma vie me plais chez moi alors dis moi à ton avis c'est le coche qui se présente ?....

lol

la ikemel 3likoum bel khér !
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
je suis prête a l'attendre encore 10 ans s'il le faut !! on s'est bien retrouvé aprés 8 ans !! j'attendrais !



ah bon lah y3awnek 3la chghalek a ta place si il choisie une autre a ma place je le regarder plus jamais une autre fois
pense bien a toi meme
je sais k l amour est difficile a oublier je dis pas le contraire
mais il faut bien penser a toi avant tt ds ton cas
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(
tu es pour rien dans l'affaire.ton ex voulait juste passé a l'acte.il cherché juste un corp.s'il t'aimé vraiment il serait pas parti épousé une autre.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu es pour rien dans l'affaire.ton ex voulait juste passé a l'acte.il cherché juste un corp.s'il t'aimé vraiment il serait pas parti épousé une autre.

Il m'aime encore !! il me l'a dit au téléphone ! je lui é demandé s'il aimé sa nouvelle femme ! il m'a répondu : "elle é gentille" !

ah bon lah y3awnek 3la chghalek a ta place si il choisie une autre a ma place je le regarder plus jamais une autre fois
pense bien a toi meme
je sais k l amour est difficile a oublier je dis pas le contraire
mais il faut bien penser a toi avant tt ds ton cas

Le temps fera ce qu'il a a faire !!
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(

j avais pas vu ton poste chou, faut pas le prendre comme ca !!! dis toi que ca passe, je sais, les peines de coeur c'est horrible, rien que je me souviens dans quel état je me suis mis lorsque ca c'est fini avec mon ex copain je ne me reconnais même pas, mais faut s'en sortir et pour ca il faut se bouger ! je te jure !

bisous
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j avais pas vu ton poste chou, faut pas le prendre comme ca !!! dis toi que ca passe, je sais, les peines de coeur c'est horrible, rien que je me souviens dans quel état je me suis mis lorsque ca c'est fini avec mon ex copain je ne me reconnais même pas, mais faut s'en sortir et pour ca il faut se bouger ! je te jure !

bisous

Merci chou !
 
moi ça m'est arriver ya un an jour pour jour , elle s'est mariée deux mois après notre rupture et j'avoue que je regrette de l'avoir quitter

je sais également que sa meilleure copine fréquente bladi et même si je connais pas son pseudo , qu'elle sache qu'il faut pas juger les gens!!

tchèk tchèk ma soeur ;)
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(


malheureusement
je comprend ton cas
:(
 
ne regrette rien c lmakatib
kand tu le recroisera dans qq années moche bedonnant avec une calvitie (style dacapotable) sur le crâne tu te diras ouffff je rigoule :D il ne t'étais pas destiné tout simplement il faut l'accepter.
plaisanterie à part sobri le meilleure est à venir pour toi inch'allah
Que dieu te garde
 
Haut