Avoir Rater le Coche définitivement !

Fallait t'appeler 7nina !! :languue:

Vazi !! :eeuk: viens on essaye !! :eeuk:

Nan 7nina ça fait trop dinde en gros "hey les gens j'suis trop tille-gen viendez me pigeonner j'dirais rien" :eek: :D

Cherche pas, pas moyen de moyenner toi t'es maman et moi non laisse moi au moin le temps de faire un bibouche ou deux et de gouter a la vie a deux avec un homme un vrai :rouge: après on verra... lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Nan 7nina ça fait trop dinde en gros "hey les gens j'suis trop tille-gen viendez me pigeonner j'dirais rien"

Cherche pas, pas moyen de moyenner toi t'es maman et moi non laisse moi au moin le temps de faire un bibouche ou deux et de gouter a la vie a deux avec un homme un vrai après on verra... lol


bé naaaaaaaaan !! tu fé la tille-gen àprés tule démonte !! comme dab koi !! :rolleyes:

Bon jte laisse faire un ou 2 serak zite !! on en reparle aprés !! :eek:

Laisteeeeeeeeeeeer !! :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
c'est des choses prévisible

il a fait une offre et devant un refus il est partis de l'avant, ce qui prouve bien que ce type était motiver à se marier....

dommage pour toi, j'espere que tu trouveras un autre inshallah...
 
oui j'ai raté le coche et il ne se passe pas un jour sans que je le regrette amèrement.

je crois qu'il existe une apocalypse dans la vie de chacun, et il n'existe pas de plus torturante phrase que : cela aurait pu être...

je me demande aujourdhui comment il est possible de vivre quand on sait qu'on a commis la pire erreur de son existence.

?????
 
Au XVIIe et au XVIIIe siècles, les "coches" étaient des moyens de transport fluviaux dont les départs et les arrêts dépendaient d'horaires précis. Le coche d'eau était le moyen de transport le plus utilisé. Cependant, emprunter ce type d'embarcation restait une aventure. Ainsi, "rater le coche" signifie que l'on rate une bonne occasion de vivre un événement particulier et qui aurait pu être palpitant ou fructueux.


tout simplement que tu n'etais pas à l'heure pour de bonnes raisons donc tu essayeras de prendre le prochain et d'etre prete à l'heure dite
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Au XVIIe et au XVIIIe siècles, les "coches" étaient des moyens de transport fluviaux dont les départs et les arrêts dépendaient d'horaires précis. Le coche d'eau était le moyen de transport le plus utilisé. Cependant, emprunter ce type d'embarcation restait une aventure. Ainsi, "rater le coche" signifie que l'on rate une bonne occasion de vivre un événement particulier et qui aurait pu être palpitant ou fructueux.


tout simplement que tu n'etais pas à l'heure pour de bonnes raisons donc tu essayeras de prendre le prochain et d'etre prete à l'heure dite

Parlir bien la fronnse sibouplé !! :rouge:

oui j'ai raté le coche et il ne se passe pas un jour sans que je le regrette amèrement.

je crois qu'il existe une apocalypse dans la vie de chacun, et il n'existe pas de plus torturante phrase que : cela aurait pu être...

je me demande aujourdhui comment il est possible de vivre quand on sait qu'on a commis la pire erreur de son existence.

?????

:(

c'est des choses prévisible

il a fait une offre et devant un refus il est partis de l'avant, ce qui prouve bien que ce type était motiver à se marier....

dommage pour toi, j'espere que tu trouveras un autre inshallah...


Ca viendra en temps et en heure ;)
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(

c'est vrai que t'aurais un peu du mal à accepter le fait qu'il a fait sa vie ailleurs...mais dis toi qu'ils avaient ses raisons puisque tu décrochais meme le tel...
ne t'en veux pas, pasque ça ne sert absolument à rien, puis t'as tous tes atouts pour mener ta vie comme bon te semble
c'est pas la fin du monde
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
c'est vrai que t'aurais un peu du mal à accepter le fait qu'il a fait sa vie ailleurs...mais dis toi qu'ils avaient ses raisons puisque tu décrochais meme le tel...
ne t'en veux pas, pasque ça ne sert absolument à rien, puis t'as tous tes atouts pour mener ta vie comme bon te semble
c'est pas la fin du monde

Heureusement !! :D

Safééééééééééééééééééééééééééé

baraka men had le post nsay chwiya ou zidi lgoudem a lalla !!!!!!

Ba9a talfa chwiya !! mais jté diiiiiiiiiiis que je commençais à aller mieux ;)
 
ça peut paraitre un peu dur à avaler mnt, je tassure dans quelque mois t'en rira :D


bah moi v'la presque 2 ans que j'ai joué la beghla et j'en ris toujours pas mais alors pas du tout!!!

alors de 2 choses l'une: soit la définition de "quelques mois" est relative , soit j'ai perdu mon sens de l'humour en plus d'autres choses comme mon estime de moi même.

trop cool de "rater le coche" dis donc

lollllllllllllllllllll
 
bah moi v'la presque 2 ans que j'ai joué la beghla et j'en ris toujours pas mais alors pas du tout!!!

alors de 2 choses l'une: soit la définition de "quelques mois" est relative , soit j'ai perdu mon sens de l'humour en plus d'autres choses comme mon estime de moi même.

trop cool de "rater le coche" dis donc

lollllllllllllllllllll

2 ans ?
tu dois avoir un serieux probleme miss :D
 
Donc on é 2 a avoir un sérieux problème !! :rolleyes:[/QUOT
ça peut etre serieux oui , mais continuer à penser à une personne qui a mené sa propre vie à elle pendant 2 ans ou plus ,ça devient un peu bete !
je sais que c'est pas facile, mais quand meme 2 ans c'est trop ,on ne fait que du mal à soi meme
pourtant il y beaucoup de moyens pour oublier
il faut etre un peu fort pour remedier à ça
bon courage les filles
 

madenbia

Bladinaute rescapé
o9ssimine billah !! jlé laissé passé une fois !! je le laisserais pas me passer entre les mains une seconde fois ; )



C'est ce que je fait !! :D mais ya remdane kamême !! Chui limité dans mes paroles !! :roug e:

des samedi inchallah tu fonce...:eek:
kan tu lui a reparlé ct komen??? zadoooore les histoire de namour..:rouge:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mauvaise joie !! :(

J'ai parlé avec lui toute la nuit !! il m'a parlé des moments passés avec lui dans les moindres détails !!

Il est bel et bien marié !!! :(

Je vous avouerais même que je suis éffondré !!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mauvaise joie !! : (

J'ai parlé avec lui toute la nuit !! il m'a parlé des moments passés avec lui dans les moindres détails !!

Il est bel et bien marié !!! : (

arretes de lui parler tu souffriras moins...:rolleyes:..
a un moment donné la meilleure chose à faire pr toi surtout c'est de zaper la personne....
:(
 

misslolly

Meant to be UNIQUE :)
arretes de lui parler tu souffriras moins...:rolleyes:..
a un moment donné la meilleure chose à faire pr toi surtout c'est de zaper la personne....

tt a fais c est mieus d arreter de lui parler par ce k a chaque fois tu vas te rappeler de tes sentiments vers lui dc faut arreter ma marou pas seulemet toi ds ce cas:(
comme ca tu souffre pas :(
 
Haut