Avoir Rater le Coche définitivement !

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
OH HEY
ne me cherches pas
toi ce matin
je suis de mauvaise humeur

et Maroua
qui laisse partir le Prince charmant parce qu'elle "est fatiguée"
m'a chauffée encore plus
:fouu:
ça !!!!!pour rester connectée all day long sur Bladi et dire des bêtises en langage bébé ou Darija....on n'est pas fatiguée :eeek:
mais se servir de sa langue ;-) pour garder un prince charmant Madame est usée!!!!!!!
ca y est
chui vénère pour la journée
Quel prince charmant ?! :rolleyes:

en tous les cas, il n'a pas été très galant et courageux... aller se marier en catimini sans rien dire comme un lâche qui l'est ! :fou:

Moi, je dis... bon débarras !!! grrrrr
Et si ça te fait mal à la tête... va prendre une aspirine ou va te trouver un bouffon que tu peux tabasser... ça te calmera les nerfs ! :rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
Quel prince charmant ?! :rolleyes:

en tous les cas, il n'a pas été très galant et courageux... aller se marier en catimini sans rien dire comme un lâche qui l'est ! :fou:Moi, je dis... bon débarras !!! grrrrr
mais elle ne répondais plus au téléphone!! comment veux tu qu'il lui dise???

Et si ça te fait mal à la tête... va prendre une aspirine ou va te trouver un bouffon que tu peux tabasser... ça te calmera les nerfs ! :eek:lleyes:
:cool:
restes mignonne
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :-(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :-(


Pique-le à la blédarde :D !!!!

Il n'y a pas de pb, il n'y a que des solutions !!!!
 
ça fait un pincement au coeur sur le moment tu verra que ça te passera

et puis il a vu que tu le trompais avec fadel chakir c'est pour ça qu'il a pris le large

;) ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
mais elle ne répondais plus au téléphone!! comment veux tu qu'il lui dise???


:coool:
restes mignonne

ben il reste d'autres moyens de communication... ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre nous en utilisons tous les jours ! :langue:

jmafou... tes menaces ne me font pas peur ! :rolleyes:


On est à des kms l'une de l'autre et quand je me déplace à Paname, j'informe personne de mon passage ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
oui !!! J'en suis persuadée ! Car tu as les capacités nécessaires pour y faire face, remonter la pente et faire chavirer un autre coeur !

On verra avec le temps ;)

tant pis si je me fais virer
Maroua......tu n'es vraiment qu'une co##e
voilà
tu l'as bien cherché
PS : ne t'en veu pas
ça ne sert à rien
li fet met
PS2 : pt ê que son mariage ne durera pas....(mais bon ny compte pas elle doit deja êter enceinte)

Certainement !! :(

et oui jété co**e !! bien fait pour ma gueule !! :(
 
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eeek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :eek:(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :eek:(

Je me souviens de cette histoire, vu les circonstances je dirais que tu n'as rien perdu ça pouvait t'apporter pas mal d'embrouilles tout ça et dit toi que rien n'est fait par hasard ;)

Sinon j'avoue que moi aussi ça me l'a fait l'an dernier...jusqu'a maintenant je m'en veux de ma boulette que j'ai fais mais bon je fais avec... :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je me souviens de cette histoire, vu les circonstances je dirais que tu n'as rien perdu ça pouvait t'apporter pas mal d'embrouilles tout ça et dit toi que rien n'est fait par hasard

Sinon j'avoue que moi aussi ça me l'a fait l'an dernier...jusqu'a maintenant je m'en veux de ma boulette que j'ai fais mais bon je fais avec...

Oui hninouchti cé bien l'histoire que je tu connaissais ;)

Ma3lich !! ça passera !! c'est pas une vieille histoire d'amour qui va me séclater mon morale !!:fou: oww !! :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :e ek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! : (

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! : (


Ecoute ma soeur, ila mcha trane, rahe i ji mene orah teyara! wila mchate tiyara i ji saroukh! (et non sharukh khan) :D
Ne dis pas que tu as rater le coche definitivement ;)

ps: ila mcha coche i ji akhor :-D siri lmarrakech 3ta llah lekwatcha fi jame3 le fna :D
 
Oui hninouchti cé bien l'histoire que je tu connaissais ;o)

Ma3lich !! ça passera !! c'est pas une vieille histoire d'amour qui va me séclater mon morale !!:fouu: oww !! :rolleyees:

Franchement tout passe et nous sommes bien placées pr le savoir toi et moi, je comprends cette amertume mais je penses que c'est plus ta fierté qui en a pris un coup, dans le sens ou tu te dis...

"le mec me voulait à tout prix, il a été jusque m'offrir un bague et des fleurs et là il se marie avec une autre..."

enfin je penses hein :rouge:


Mais avec le temps tout tout tout passe sa race ;):D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !!

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !!




makanch maktab lilek

makountich maktaba lilou......voila,c'est la faute de personne;)

Alkhayerou fima khtara8ou ALLAH;)
 

hennayate

Crunch!
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais :eek:

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(



Si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Franchement tout passe et nous sommes bien placées pr le savoir toi et moi, je comprends cette amertume mais je penses que c'est plus ta fierté qui en a pris un coup, dans le sens ou tu te dis...

"le mec me voulait à tout prix, il a été jusque m'offrir un bague et des fleurs et là il se marie avec une autre..."

enfin je penses hein
Mais avec le temps tout tout tout passe sa race

C'est pas ma fierté qui en a pris un coup !! mais mon coeur de 7aloufa !! tfou 3la l'amour !! :D

Ecoute ma soeur, ila mcha trane, rahe i ji mene orah teyara! wila mchate tiyara i ji saroukh! (et non sharukh khan)
Ne dis pas que tu as rater le coche definitivement

ps: ila mcha coche i ji akhor :-D siri lmarrakech 3ta llah lekwatcha fi jame3 le fna

La ileguina bchi wa7ed 7ssen meno ;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Ma question est :

Avez-vous déjà rater le "coche" et vous en avoir voulu à mort ????


Jvous sixplique !! jvé pas dire que c'est ma coupine !! passe ke c'est 7ram de montir !! LOL

Voilà !! Je suis sorti avec un homme l'année dernière, il m'aimais beaucoup et je l'aimais également !! On est sorti ensemble et au bout de un mois !! Je reçois en colis un solitaire (pas un vers !! LOL) et je reçois des fleurs livrés le lendemain !! avec aucune carte !! il se présente à ma porte le soir même en me demande de l'épouser !! j'étais

Je me suis dit qu'au bout d'un mois c'était trop !! donc je lui ai dit de patienter un peu !! chose qu'il a respecter !!

Au bout de quelque temps !! je n'arriver plus a gérer tout !! (enfants, maison, travail, et ce mssieu) donc je l'ai délaisser !! on ne se voyait que rarement !! j'étais trop fatigué !!

Avec le temps !! plus de contacts !! lorsqu'il m'appelé, je ne décroché plus !! J'ai appris ce matin !! qu'il s'est marié en avril 2007 avec une femme au bled !! j'étais trés triste !! j'en ai même pleuré !! :(

Je sais !! c'est de ma faute !! j'ai rater le coche !! je ne peux m'en prendre qu'a moi-même !! même si je l'aime encore !! c'est trop tard !! :(

waaaaaaaaaaa c'est tout triste! :(
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tant mieux il en faut des flammes pour mettre du piment et de l'action dans nos vies...j'avoue que parfois la dose de piments est un peu trop... mais bon ça évite la monotonie...hein ? on se rassure comme on peux n'es pas ?

Va falloir qu'on se mette au sucré là !! passe kavec le piment !! ça va pas lfaire !! :D

je vois ça! je te souhaite de tout coeur de trouver celui qui te conviens!

pas autant que ça en fait !! jme suis mise a chialer tout à l'heure au centre commercial !! c'est débile je lsais !! :rolleyes:

Tfou 3la l'amour !! :fou:
 
Va falloir qu'on se mette au sucré là !! passe kavec le piment !! ça va pas lfaire !!

Oui mais le trop sucré nous ferait d'une part grossir et d'autre part ça nous écoeurerait trop :eek:

Moi malgré tout je kiffe ma vie elhamdoulillah car même avec des bas qui vont jusqu'a 10 pieds sous terre j'ai pas à me plaindre face à d'autres...et c'est la même pr toi bella faut juste attondre ;):D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui mais le trop sucré nous ferait d'une part grossir et d'autre part ça nous écoeurerait trop :eek:

Moi malgré tout je kiffe ma vie elhamdoulillah car même avec des bas qui vont jusqu'a 10 pieds sous terre j'ai pas à me plaindre face à d'autres...et c'est la même pr toi bella faut juste attondre


J'attend plus rien di tout !! fé gaffe !! jva devnir lesbinouche !! :eek:

Va falloir ke tu t'approche pas trop de moi stouplé !! jrisque de tpécho !! :eek:
 
Haut