J'avorterai si je suis vraiment incapable de m'occuper de mon enfant, si la grossesse n'est pas désirée comme dans le cas d'un viol et si je sais qu'il est atteint d'une maladie grave.
Pour les personnes qui crient haut et fort qu'elles n'avorteront pas car ça fait partie d'elles, qu'elles sont de bonnes meres responsables et qui aiment leurs enfants, Est ce qu'elles aiment leurs enfants au point de le voir naitre handicapé ?
Ne pouvant jouer, courir, aimer et etre aimer, ne pouvant esperer ni se marier ni avoir une vie normal comme tout le monde, ni travailler, ayant besoin d'une personne pour manger, dormir, se vetir, ALLER AUX TOILETTES !
Un enfant qui souffrira toute sa vie et ce des le moment ou il aura vu la lumiere du jour...Le voir triste, deprimé ne pas s'aimer, le voir regardant les autres courir et s'amuser assis sur son fauteil le regard vide et plein d'envie et de desespoir, alors qu'au fond..... IL N'A RIEN DEMANDE LUI !! s'il avait eu a choisir croyez vous qu'il aurait accepter de vivre en sachant qu'il sera juste un boulet pour LUI MEME !
La vie est dure très dure !, c'est un combat de tout les jours, et nous qui sommes normaux, pouvant jouir de tout nos membres et sommes en bonne santé, on se plaind que la vie est dure ! l'enfance, l'ecole, les diplomes, le monde du travail SANS MERCI, le permis de conduire, travailler pour vivre, chercher l'etre aimer, fonder une famille et subvenir a ses besoins... Nous qui sommes en bonne santé c'est un combat de tout les jours alors un handicapé ?...
Moi je les aimerai mes enfants a tels point que je ferai TOUT ce qui est en mon pouvoir pour leur epargner le fait de souffrir ! voila comment on aime un enfant.
On pense a lui , a ce qu'il va endurer, sa SOUFRANCE PASSE EN PREMIER.
Pour celles qui disent je ne tuerai pas, elles veulent pas porter se fardeau toute la vie se disant j'ai tué.. alors elles donnent la vie a cet enfant en sachant qu'il sera malheureux pour que elle n'ai pas a souffrir avec leur conscience d'avoir TUER
Et pour TUER il faut deja qu'il y est une VIE ! hors avant 40 IL N'Y A PAS DE VIE, donc pas le peine de parler de tuer.
Pareil pour les grossesses des jeunes filles qui ne se sont pas protegees par manque d'experiences et betises ! elles meme sont des enfants ! elles ne pourront donner une vie heureuse et stable a leur enfant surtout quand celui ci nait SANS PERE, SANS FAMILLE, dans un environnement PAUVRE, et sans SECURITE !
Pour ce qui est du viol, je pense meme qu'il est legitime dans ce cas la, il n'y a pas pire que d'elever un enfant nait d'un viol, fruit d'une honte, souffrance et traumatisme , que dirat le mere a son fils ?????
TON PERE EST MON VIOLEUR IL M'A VIOLE AU COINS D'UNE RUE ?????? Je le hais, et je suis détruite à jamais a cause de cet homme que je ne CONNAIS PAS !
Le petit aura deja un bel exemple de son papa et gardera une seule chose en tete, il est le fruit d'un crime ! pas d'un amour entre ses parents.
Il faut savoir se mettre a la place de la personne qui souffrira le plus dans chaque situation. Et quand on aime vraiment quelqu'un, ON LUI EPARGNE LA SOUFFRANCE .
Je prefere souffrir moi et me dire que j'ai avorté ( et non pas tuer vu qu'il n'y avait pas de vie encore ) plutot que de faire souffrir un etre qui n'a rien demandé et m'a pas demandé de le mettre au monde avec deja un GROS HANDICAP que ce soit santé ou autre, alors que la vie est deja assez dure comme ça et ce meme pour les gens qui ont tout les moyens pour reussir, qui ont la santé et qui ont grandit dans une vraie famille.