Bac 2009

La meme !! je me dis : imagine je l'es pas ? imagine j'ai mention bien ?

Faut voir les extrèmes :D

Mais t'inquiètes on est tous passés par là mais tu verras qu'au final c'était pas aussi dur que ça ;)
Mon conseil: le bac ça se prépare tout au long de l'année et pas à quelque semaines....
et comme l'a très bien dit Cookdating, stressez à fond pendant l'année si ça peut vous motiver, parce que moi je me reconnais très bien dans ce qu'a dit Cookdating, mon pire cauchemar c'était de redoubler mais lhamdolillah.........

choukrane a tamchont!! wallah comment je flippe ma race!!! j'ai l'impression je l'aurai jamais ce zbel!!! tellement j'en stresse que j'en perd mes cheveux!!! mdrrr
tu vas l'avoir incha'Allah !!! ;)

Mais t'inquiètes on est tous passés par là mais tu verras qu'au final c'était pas aussi dur que ça ;
Mon conseil: le bac ça se prépare tout au long de l'année et pas à quelque semaines....
et comme l'a très bien dit Cookdating, stressez à fond pendant l'année si ça peut vous motiver, parce que moi je me reconnais très bien dans ce qu'a dit Cookdating, mon pire cauchemar c'était de redoubler mais lhamdolillah.........

tu fais bien de dire que ça se prepare toute l'année durant ;)

tu fais bien de dire que ça se prepare toute l'année durant ; )

Je sais j'ai toujours raison :D non, je plaisante, tu as aussi bien fait de leur dire de s'y mettre à fond avec comme motivation le stress

Je souhaite par la même occasion bon courage et bonne chance à nos futurs bacheliers, incha'Allah vous l'aurez ( peut etre pas en claquant des doigts ;))

Je sais j'ai toujours raison :D non, je plaisante, tu as aussi bien fait de leur dire de s'y mettre à fond avec comme motivation le stress

Je souhaite par la même occasion bon courage et bonne chance à nos futurs bacheliers, incha'Allah vous l'aurez ( peut etre pas en claquant des doigts ;))

choukrane amineeeeeeeeeeee!!

Je vois pas pourquoi vous stressez le bac c'est devenu un cadeau de nos jours avec ses 83% de réussites, les profs qui ont des directives pour remonter les notes etc

:D

***** quand même à vous ! Je sais que c'est stressant

Je vois pas pourquoi vous stressez le bac c'est devenu un cadeau de nos jours avec ses 83% de réussites, les profs qui ont des directives pour remonter les notes etc

: D

merci pour ta *****!! :D toi tu l'as c'est pour ca que tu dis ça 3aflit!! mais met toi a notre place quand tu devai le passer!!! :(

:D

c'est trop vrai ça ... !
le bac n'a plus aucune valeur et je ne sais toujours pas pourquoi ils le gardent !

merci pour ta *****!! : D toi tu l'as c'est pour ca que tu dis ça 3aflit!! mais met toi a notre place quand tu devai le passer!!! : (
:D ouais t'inquiète je sais je suis passé par là mais révise bien et tout se passera pour le mieux ;)

c'est trop vrai ça ... !
le bac n'a plus aucune valeur et je ne sais toujours pas pourquoi ils le gardent !
j'avoue ... surtout qu'il revient cher ce bac à élaborer, corriger etc
Je pense qu'il est gardé pour sa valeur symbolique mais j'avoue que maintenant le bac voilà quoi ... ou alors le conserver mais en révisant totalement le système actuel car quand on voit le taux d'échec en licence on peut se demander si la préparation faite au lycée est bonne.

ouais t'inquiète je sais je suis passé par là mais révise bien et tout se passera pour le mieux ;)

j'avoue ... surtout qu'il revient cher ce bac à élaborer, corriger etc
Je pense qu'il est gardé pour sa valeur symbolique mais j'avoue que maintenant le bac voilà quoi ... ou alors le conserver mais en révisant totalement le système actuel car quand on voit le taux d'échec en licence on peut se demander si la préparation faite au lycée est bonne.

Il ne faut pas oublier que tous les élèves ne sont pas corrigés de la même manière et par les même profs. Tout dépend de la politique de l'etablissement mais en general quand tu vas dans des lycées plus réputés les profs sont beaucoup plus intransigeants sur les notations , même si pour les élèves le Bac ne reste qu'une formalité triviale ;)

salam
apparemment cette année on aura pas droit à la calculatrice en physique :(

ps:tu as des programmes ? :D

Salam!
Hannn trop nazz si on y a pas droit à cette super calculatrice!!! =( ms cmt tu px savoir ça twa?
Wiii wiii j'ai des programmes mdrr ça sert bien pr les formules et c'est pas interdit! donc voilà autant en profiter ^^

bon courage que aux S??
:( et nous????

Ms non courage à ts les candidats! =)

ça ira inchAllah, par contre je vx des mentions hein! vs en êtes capables (mm pr les plus démotivés et wi!) faut doubler le tps de travail, se motiver à mort pcq c'est clair que le Bac n'est qu'une "clé qui ns ouvre ttes les portes" ms après ttes ces années d'écoles, la meilleure des récompenses serait d'avoir une mention qui serait la cerise sur le gâteau ^^
Et demandez la réussite à Allah ds chacunes de vos prières, les miracles existent!

Beezouwww à ts!

Ms non courage à ts les candidats! =)

ça ira inchAllah, par contre je vx des mentions hein! vs en êtes capables (mm pr les plus démotivés et wi!) faut doubler le tps de travail, se motiver à mort pcq c'est clair que le Bac n'est qu'une "clé qui ns ouvre ttes les portes" ms après ttes ces années d'écoles, la meilleure des récompenses serait d'avoir une mention qui serait la cerise sur le gâteau ^^
Et demandez la réussite à Allah ds chacunes de vos prières, les miracles existent!

Beezouwww à ts!

Le bac n'est qu'un papier! Dans ce pays ou la tricherie et la corruption envahit tous les secteurs, je croie que tout peut se faire avec l'argent.
J'ai lu quelque part que le bac 2009 sera difficile, ce sont des rumeurs entre lycéens afin de faire fragiliser la plupart des bacheliers.
Le bac est de plus en plus facile d'année en année! Vous pourriez faire la différence entre 2003 et 2008.

Le bac n'est qu'un papier! Dans ce pays ou la tricherie et la corruption envahit tous les secteurs, je croie que tout peut se faire avec l'argent.
J'ai lu quelque part que le bac 2009 sera difficile, ce sont des rumeurs entre lycéens afin de faire fragiliser la plupart des bacheliers.
Le bac est de plus en plus facile d'année en année! Vous pourriez faire la différence entre 2003 et 2008.

file moi l'adresse où on l'achete:rolleyes: thanks:rolleyes:

Il ne faut rien qu'une enveloppe plein de billets de bleus et se diriger vers le proviseur du lycée.

Nan mais, en France, il ne s'achète pas.

Moi j'ai hâte de passer le bac même si je stresse un peu. J'en ai marre du lycée malgré les nombreuses connaissances que j'ai pu faire mais bon la pression des profs, les bac blanc à répétition etc ça me gave. J'ai envie de voir de nouvelles choses, d'être autonome, d'être avec des adultes et pas avec des gamins... Bref, la terminale est pour moi la pire des années de toute ma scolarité (enfin pour l'instant, je sais que se sera plus dure après le lycée ^^).

En tout cas, j'espère que j'aurais ce bac inch'Allah ainsi que ceux qui le passent.
Bonne chance à tous.

Appel AUX futurs bacheliers 2009 ( inchaAllah )

Venez Stresser Ici Avec Nous ! : D

Précisez votre filière :cool:

Khalid & Moi on est des S - la classe quoi - :langue:

Moi j'ai hâte de passer le bac même si je stresse un peu. J'en ai marre du lycée malgré les nombreuses connaissances que j'ai pu faire mais bon la pression des profs, les bac blanc à répétition etc ça me gave. J'ai envie de voir de nouvelles choses, d'être autonome, d'être avec des adultes et pas avec des gamins... Bref, la terminale est pour moi la pire des années de toute ma scolarité (enfin pour l'instant, je sais que se sera plus dure après le lycée ^^).

En tout cas, j'espère que j'aurais ce bac inch'Allah ainsi que ceux qui le passent.
Bonne chance à tous.

Destresse toi ma belle,incha'ALLAH tout se passera comme tu veux^_^,j'en suis sur et certaine que tu aura ton BAC et avec mention TRES BIEN;).Il faut just bossé un peu,et avoir de la volontée,la patince et le pouvoir...et essayez tjrs de Conjuguer le verbe REUSSIR et L'auxiliair AVOIR,pour avoir le max d vos voeux^^
Salam alikoum et Bonne chance tout le monde^_^

Retour