Bagarre générale sur la plage de Blankenberge (vidéos)

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mais la video dont tu parles, est juste un point de vue different de tt les autres videos qui circulent. Ce n’est pas une video filmé avant la bagarre, la bagarre avait déjà lieu. Il faut savoir se qu’il s’est passé avant.

Mais bon tout ça c’est dû à une mauvaise gestion de la plage qui n’était pas prête à voir autant de monde. Tout le monde est en tord la dedans.

J'ai parlé de 10 secondes avant la séquence que les médias ont relayé mais j'admets avoir eu tort de croire que c'était le début de la bagarre puisque la vidéo elle-même révèle qui s'est passé un truc avant que personne n'a filmé. On voit aussi que le fameuse insulte ne s'adressait pas à la police mais au gars qui pousse le petit jeune.
Bref, c'est clair qu'il y a eu gestion désastreuse de la plage.

Tu as raison de conseillé Knokke mais explique aussi que c'est deux à trois fois plus cher d'y consommer , c'est pourquoi , tu n'as que de bonne famille de ce côté-là ;).
 
Tu as raison, mais où que tu ailles, même si tu ne cause pas la langue, on va te demander de montrer les images, et beaucoup utiliser les mains pour comprendre. Par contre, il n'y a que dans certains coin de flandres que tu risques de te faire mettre à la porte.

Mon père m'avait raconté une anecdote sur ses premières années en Belgique, la dame chez qui il allait faire ses courses, le prenait par la main et citait avec lui chaque éléments nécessaires à la cuisine (sucre, sel, café, riz). C'est elle qui lui a communiqué ses premiers mots de français.

Ça reste une minorité de c*ns mais la grosse majorité d’entre eux, si tu parles en neerlandais et ils voient que tu « galeres », ils te parlent en francais automatiquement (perso ça me saoul pcq j’ai envie de parler néerlandais et ils me coupent dans mon élan, c’est la mm chose au boulot).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Blankenberge est une petite bourgade très agréable, il n'y a pas tant de francophones que ça. Ils vont plutôt sur la Panne ou Midelkerke. J'ai souvent l'occasion d'y aller juste a coté, a De Haan.
Le côté français est plus moche, j'ai été dormir a Dunkerque l'autre fois, c'était près d'une cité HLM... J'ai franchis la frontière direction La Panne, ou je me suis de suite senti mieux.

Mes meilleurs souvenirs d'enfance :joueur:, Wenduin et Blankenberge qui possédait un genre de "musée" où il était possible de voir en aquarium énormément de variétés de poissons.
 
J'ai parlé de 10 secondes avant la séquence que les médias ont relayé mais j'admets avoir eu tort de croire que c'était le début de la bagarre puisque la vidéo elle-même révèle qui s'est passé un truc avant et personne n'a filmé. On voit aussi que le fameuse insulte ne s'adressait pas à la police mais au gars qui pousse le petit jeune.
Bref, c'est clair qu'il y a eu gestion désastreuse de la plage.

Tu as raison de conseillé Knokke mais explique aussi que c'est deux à trois fois plus cher d'y consommer , c'est pourquoi , tu n'as que de bonne famille de ce côté-là ;).

Oui les insultes étaient destinés au gars et pas à la police mais bon un ntm de la part d’un gars envers la police, c’est juste une salutation comme une autre, j’ai envie de dire. C’est limite, normal.


Il y a tjrs moyens de manger pour quasi rien à Knokke. J’ai pris un grand sandwich crevettes grises avec tt les crudités dans une boucherie + boissons et j’ai payé 6.50€. C’était très bon et cela m’a calé pour la journée.
 
Mes meilleurs souvenirs d'enfance :joueur:, Wenduin et Blankenberge qui possédait un genre de "musée" où il était possible de voir en aquarium énormément de variétés de poissons.
J'aurai bien aimé vivre en Flandre, je trouve les flamands si bosseurs et si respectueux de leur environnement. Mais bon, le seul hic, je n'aime pas leur langue, comme beaucoup. C'est un réel frein.
 
Blankenberge est une petite bourgade très agréable, il n'y a pas tant de francophones que ça. Ils vont plutôt sur la Panne ou Midelkerke. J'ai souvent l'occasion d'y aller juste a coté, a De Haan.
Le côté français est plus moche, j'ai été dormir a Dunkerque l'autre fois, c'était près d'une cité HLM... J'ai franchis la frontière direction La Panne, ou je me suis de suite senti mieux.

Pourtant quand j’y suis aller, l'année passée , j’ai vu que des baraki et des wallons avec leurs accent de liegois (que je trouve désagréable aie aie aie). Midelkerke, j’y suis aller aussi.Il y avait bcp de baraki aussi avec leur musique de beauf lol mais ça passait pcq le plus important c'était de sortir de bruxelles et sa chaleur étouffante. De Haan , c’est vraiment beau et paisible, on dirait pas qu’on est en Belgique. J’ai vraiment aimé et j’y retournerais surement et j’y logerais pour visiter un peu la ville. La panne, j’y suis aller mais en basse saison, donc j’ai pas profité de la plage.
 
Pourtant quand j’y suis aller, l'année passée , j’ai vu que des baraki et des wallons avec leurs accent de liegois (que je trouve désagréable aie aie aie). Midelkerke, j’y suis aller aussi.Il y avait bcp de baraki aussi avec leur musique de beauf lol mais ça passait pcq le plus important c'était de sortir de bruxelles et sa chaleur étouffante. De Haan , c’est vraiment beau et paisible, on dirait pas qu’on est en Belgique. J’ai vraiment aimé et j’y retournerais surement et j’y logerais pour visiter un peu la ville. La panne, j’y suis aller mais en basse saison, donc j’ai pas profité de la plage.
Je n'ai jamais eu cette impression concernant Blankenberge. je trouve les bars de plage super pratiques, avec les nombreux jeux pour enfants. A De Haan je loue une caravane, et la c'est Baraki Land mais bon, j'aime bien le camping 😂
 
Mes meilleurs souvenirs d'enfance :joueur:, Wenduin et Blankenberge qui possédait un genre de "musée" où il était possible de voir en aquarium énormément de variétés de poissons.

Les miens, c’est à Duinbergen, on y allait pour une semaine ou un peu plus à Paques ou en été, on descendait tot sur le sable et y remontait plus jusqu’a la fin de l'après midi. On faisait du trafic de fleurs en papiers qu’on payait en coquillage. Les parents d’une amie de classe avait une villa la bas, donc on s’y retrouvait, c’etait chouette. Aah la belle époque.
 
Je n'ai jamais eu cette impression concernant Blankenberge. je trouve les bars de plage super pratiques, avec les nombreux jeux pour enfants. A De Haan je loue une caravane, et la c'est Baraki Land mais bon, j'aime bien le camping 😂

He ben, la preuve qu’on peut avoir plusieurs point de vues sur une même ville ou station balnéaire. De Haan, je trouve que c’est bon équilibre.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu as raison, mais où que tu ailles, même si tu ne cause pas la langue, on va te demander de montrer les images, et beaucoup utiliser les mains pour comprendre. Par contre, il n'y a que dans certains coin de flandres que tu risques de te faire mettre à la porte.

Mon père m'avait raconté une anecdote sur ses premières années en Belgique, la dame chez qui il allait faire ses courses, le prenait par la main et citait avec lui chaque éléments nécessaires à la cuisine (sucre, sel, café, riz). C'est elle qui lui a communiqué ses premiers mots de français.
[/QUOTiE]


Exacte, je vais souvent en Espagne , je ne parle pas l espagnol, je parle anglais français mais des fois ils comprennent que l.espagnol on m a jamais foutu dehors 😀😃😃😃. En Flandre on sent de la haine anti francophone....

T as vu la vidéo de blondin de la femme supposer marocaine agressée par un vendeur vlaams belang?😳😳
 
Je te crois pas une seule seconde, sauf si tu es tombé sur un c*n. Si tu pars au Pays bas, c’est normal de leur parler en anglais ou en néerlandais, pourquoi tu ne ferais pas pareil en Flandre qui est néerlandophone ? Est ce que tu te plaindrais si ils ne te servent pas parce que tu leurs parles en français au Pays Bas.

Je viens de passer plusieurs jours sur plusieurs villes de la cote belge + bruges, et quand tu fais l’effort de parler néerlandais, ils savent que tu es francophone, ils parlent ensuite d’eux même francais et ils le font avec le sourire.

me crois pas
Quesque je m enfou
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Les bagarres a cause des distanciation sociale y en a partout en ce moment,
Sûrement des jeunes de France .

On voit celles-ci parce qu'il y a téléphones qui filment et que les embrouilles entre retraités de Neuilly ne font pas le buzz

Je sors de Castorama, clim mobile, pensez y. Sur l'ascenseur, c'est indiqué 2 personnes maximum. Tu peux pas le louper, c'est sur leur bouton d'appel en format A4. J'attends avec ma fille, je rentre, un couple et une femme seule s'engouffrent après moi. Je bloque la porte et je montre le "2 personnes maximum"

" Ha oui, on n'avait pas vu
  • ok, là vous l'avez vu et vous pouvez sortir
  • rhô ça va, hein
  • non ça va pas
  • et vous allez faire quoi ? (le mec, ricane)
  • je vais bloquer la porte jusqu'à ce que vous sortiez et si ça tarde trop je vous sors moi-même (je rigole plus du tout)
(ça s'atroupe, la queue s'allonge, les gens râlent, le vigile arrive et leur dit de sortir)
  • je vais porter plainte pour harcèlement moral !!!! (une des femmes)
  • profitez en pour attaquer vos parents qui vous ont éduqué avec la main qui torche"

Ma fille couverte de honte, "tu fais ***** à vouloir faire le gendarme". C'est moi le méchant. Non, je refuse de courir le moindre risque, purée mais n'inversons pas les rôles

Après ça viendra chialer parce qu'on sera confiné à nouveau à force de non-respect

Lundi, 12h, j'ai déjà failli taper un mec et j'ai les nerfs. Confiner des c*ns finis, c'est un mal pour un bien

Ces crétins étaient bien caucasiens bon teint, j'ai pas filmé la scène, dommage
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je viens de voir le journal RTL TVI, le sujet est a la une! :D les merdias n'ont rien a se mettre sous la dent...

ils préfèrent parler d'une petite bagarre pendant plusieurs jours a la une pour stigmatiser 99.9999999% d une communauté mais ne parlent quasi pas des jeunes bvolat énévoles de Molenbeek par exemple, je suis tombé par hasard hier soir sur un article de jeunes a Molenbeek qui faisait du bénévolat pour les Bruxellois précarisés.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En plus, plusieurs de mes amis ou collègues francophones boycottent la Flandre depuis que les Fasco et les nationalistes communautariste y ont pris le Pouvoir .

En Flandres, c'est l une des seules région d'Europe avec la Hongrie et la Pologne ou tu peux voir des affiches stigmatisant les minorités ethniques sans que personne ne s en émeuve chez eux.

On se rappelle tous de la campagne quasi raciste de la NVA contre khattabi ou ces communautaristes ont été jusqu a oser placarder des photos de khattabi dans les medias en disant stop khattabi ! Une campagne de dénigrement qui nous rappelle la haine des juifs dans l Allemagne des années 30!

Allons chez nos amis en France, au Pays bas , en Wallonie et boycott les nationalistes :intello: En France, on peut s exprimer dans notre langue sans avoir peur de se faire agresser!

En plus, le Français une langue formidable, je n'aime pas cette langue de flamoutch! ça fait un peu primaire.... elle n'est pas aussi riche que la langue de voltaire.:D:joueur:

Vive la France et un rattachement de Bruxelles a la France ! 😃🤡🙂
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Voici les résultats des dernières élections à Blankenberge : https://www.rtl.be/elections2019/Commune/3/31004 : droite nationaliste + extrême droite = 43 %

Regardes ça : https://france3-regions.francetvinf...e-mesures-distanciation-imposees-1861280.html

Selon le quotidien Het Laatste Nieuws (en néérlandais), un groupe de personnes s'est rebellé contre la police après avoir été sommé de quitter la plage.

Sur le même lien , on voit une vidéo tweeté :


Regardes comment se positionne la police , qui elle a en face et qui elle a dans le dos.

14ème seconde , il y a un civil flamand venu de nulle part qui veut s'en prendre au jeune, c'est là qu'on entend le fameux ni** se m*. Les flics interviennent , et ramènent le provocateur derrière leurs lignes.


Exact



 

JuanTwo

Gentil Gawri
C'est ridicule de bloquer l'accès. Ça va encore braquer ces jeunes et les énerver davantage. Le problème n'est que déplacé, s'ils ne peuvent pas aller à un point A en nombre, ils iront au point B et rebelote en cette période où la moindre étincelle met le feu aux poudres

Après on s'étonne que la tension monte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est ridicule de bloquer l'accès. Ça va encore braquer ces jeunes et les énerver davantage. Le problème n'est que déplacé, s'ils ne peuvent pas aller à un point A en nombre, ils iront au point B et rebelote en cette période où la moindre étincelle met le feu aux poudres

Après on s'étonne que la tension monte

J ai entendu le maire de Knokke ce matin, il s est vanté d avoir renvoyé hier 500 voiture françaises chez eux car ils n avaient pas de réservation d hôtel !!!

Ça doit être un phénomène unique au monde! D interdire l accès a une certaine catégorie de population, selon des critères qui favorisent les locaux.

J imagine la famille venant de Valenciennes qui se sont tapé 2 heures de route pour être renvoyé en France....

Quel ressentiment cela va t il créer et quelle image négative vont ils avoir des flamands?😳🤡
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
Quel ressentiment cela va t il créer et quelle image négative ses flamands vont ils avoir?😳🤡

C'est "image négative des flamands" que tu voulais dire, je me trompe pas ?

La réponse tu la connais, les conséquences à court et long terme aussi. C'est fatigant, et tout ce beau monde applaudissait en mars à 20h à l'unisson "Tous ensemble tous ensemble, ouais, ouais !"

L'homme n'apprend pas. Au bord du précipice, au lieu de se tendre la main, ils se poussent les uns contre les autres et tout le monde chute

Ma gosse m'a montré cette vidéo hier soir, pour ceux qui veulent un peu d'espoir


Je suis à deux doigts de recommencer à fumer. Merci à ceux qui informent sur la réalité du terrain
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est "image négative des flamands" que tu voulais dire, je me trompe pas ?

La réponse tu la connais, les conséquences à court et long terme aussi. C'est fatigant, et tout ce beau monde applaudissait en mars à 20h à l'unisson "Tous ensemble tous ensemble, ouais, ouais !"

L'homme n'apprend pas. Au bord du précipice, au lieu de se tendre la main, ils se poussent les uns contre les autres et tout le monde chute

Ma gosse m'a montré cette vidéo hier soir, pour ceux qui veulent un peu d'espoir


Je suis à deux doigts de recommencer à fumer. Merci à ceux qui informent sur la réalité du terrain


ah oui j ai vu les cameras cachés de ce comik, la semaine passé trop rigolo

celle dans l esclator m a tué de rire
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Blankenberge : interdire les excursionnistes dans une commune ? C'est légal !



Afin de prévenir une réplique, les autorités communales ont interdit ce dimanche l’accès de ce territoire à des excursionnistes. Un arrêté communal pris quelques heures après que ce différend entre plagistes et policiers a dégénéré en bataille rangée, à coups de parasols et de bouteilles.
Le but est légitime : éviter toutes sources de tension, telle qu’un surnombre de visiteurs à marée haute, la plage locale étant alors l’une des plus étroites du littoral belge.
Détenir une preuve
Qu’indique cet arrêté communal ? Que ce dimanche 9 août, l’accès à Blankenberge, par quelle voie que ce soit, est autorisé aux seuls résidents (résidence secondaire incluse), propriétaires ou locataires d’une cabine de plage, vacanciers (donc : de longue durée), travailleurs. Ou encore : si vous avez réservé des places pour un événement ou dans un restaurant.
À l’occasion d’un contrôle policier, prière d’exhiber un élément de preuve.
Autrement dit : un séjour d’un jour est interdit. Excursionniste, passe ton chemin. Les fauteurs de troubles de la veille semblaient, de fait, en être.

La bourgmestre est juriste
Comme nous pouvons le lire sur le site de la ville : "een time-out is nodig". Comparons cette situation au "temps mort" que demande un entraîneur au basket ou en volley. Une interruption du jeu pour refaire le point entre soi.
"Préserver, garantir la sécurité publique, la tranquillité, la salubrité est bien dans les attributions d’un bourgmestre", commente François Tulkens, professeur, notamment de droit administratif, à l’Université Saint-Louis.
En l’occurrence, il s’agit une bourgmestre, Daphnée Dumery (N-VA).
Cette juriste de formation semble avoir posé toutes les bases juridiques à cet arrêté.
Motivé, il est publié sur le site de la commune.
François Tulkens l'a lu attentivement: "est-il discriminatoire? Non, il concerne une catégorie de voyageurs, sans distinction d'aucune sorte, de revenus par exemple. Il se fonde sur les incidents de la veille et expose plusieurs arguments, notamment l'heure de la marée, 18h03, la crainte d'une sur-population sur la partie encore disponible de la plage sans respecter la distanciation physique. Or, les règles sur le Covid-19 sont strictes. La lutte contre la pandémie peut aussi se faire au plan local en fonction des circonstances". Et la mesure est temporaire.

Des mesures préventives?
Cette limitation dans le temps est l'une des deux distinctions avec l'arrêté communal de Knokke.
"Tout d'abord, Knokke se fonde sur des incidents dont on ne rapporte pas le contenu. Justifient-ils une mesure aussi large et peut-être disproportionnée?
Ensuite, cet arrêté ne fixe aucune durée. Il est dès lors contestable."

Quant à prendre des mesures préventives en vue du week-end suivant (samedi 15 août)..."Prioritairement, il faut tirer un bilan de ce dernier week-end. Et le mettre en parallèle avec l'évolution de la pandémie."
Tout ce qui a été décidé, arrêté, ces dernières heures est par conséquent sujet à révision.




http://www.vivreici.be/article/deta... réplique,ce territoire à des excursionnistes.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est "image négative des flamands" que tu voulais dire, je me trompe pas ?

La réponse tu la connais, les conséquences à court et long terme aussi. C'est fatigant, et tout ce beau monde applaudissait en mars à 20h à l'unisson "Tous ensemble tous ensemble, ouais, ouais !"

L'homme n'apprend pas. Au bord du précipice, au lieu de se tendre la main, ils se poussent les uns contre les autres et tout le monde chute

Ma gosse m'a montré cette vidéo hier soir, pour ceux qui veulent un peu d'espoir


Je suis à deux doigts de recommencer à fumer. Merci à ceux qui informent sur la réalité du terrain

J'ai adoré ce canular, ainsi que celui de l'anniversaire avec Abdé qui revenait sans cesse sur son histoire de 50 euros :D.

Le fait marquant dans la vidéo que tu postes survient à la fin, où preuve filmé , on voit qu'il y a une réelle peur de la police chez certains jeunes de banlieues qui fuient même quant ils n'ont rien fait.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
J'ai adoré ce canular, ainsi que celui de l'anniversaire avec Abdé qui revenait sans cesse sur son histoire de 50 euros :D.

Le fait marquant dans la vidéo que tu postes survient à la fin, où preuve filmé , on voit qu'il y a une réelle peur de la police chez certains jeunes de banlieues qui fuient même quant ils n'ont rien fait.

Je regarde le reste des inédits ce soir, j'ai vu que le rappeur et la médecin 😁

Quand les policiers lui mettent les menottes par contre ça nous a mis mal à l'aise. Le fait qu'il soit innocent, dans ses yeux cette sorte de fatalisme triste face à la Police qui ferait une bavure.... Ma fille m'a dit que ça lui faisait penser à Georges Floyd, choquée quand ils disent "laisse tomber, on est mort, y'a que des Arabes et des Noirs". Aïe, ça fait super mal...

Le dénouement n'en est que plus beau, le piégeur souligne que pas une insulte ni rien, un comportement exemplaire d'un gamin de cité comme un autre. Une très belle leçon, je l'ai adoré ce minot

Il y a un moment ils vont fumer dehors et ils reviennent les yeux très rouges et hilares . C'est le climat du Nord, probablement :ange:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai adoré ce canular, ainsi que celui de l'anniversaire avec Abdé qui revenait sans cesse sur son histoire de 50 euros :D.

Le fait marquant dans la vidéo que tu postes survient à la fin, où preuve filmé , on voit qu'il y a une réelle peur de la police chez certains jeunes de banlieues qui fuient même quant ils n'ont rien fait.
Je regarde le reste des inédits ce soir, j'ai vu que le rappeur et la médecin 😁

Quand les policiers lui mettent les menottes par contre ça nous a mis mal à l'aise. Le fait qu'il soit innocent, dans ses yeux cette sorte de fatalisme triste face à la Police qui ferait une bavure.... Ma fille m'a dit que ça lui faisait penser à Georges Floyd, choquée quand ils disent "laisse tomber, on est mort, y'a que des Arabes et des Noirs". Aïe, ça fait super mal...

Le dénouement n'en est que plus beau, le piégeur souligne que pas une insulte ni rien, un comportement exemplaire d'un gamin de cité comme un autre. Une très belle leçon, je l'ai adoré ce minot

Il y a un moment ils vont fumer dehors et ils reviennent les yeux très rouges et hilares . C'est le climat du Nord, probablement :ange:


petite digression

vous pensez vraiment que ces vidéos sont réelles? ce ne sont pas des scénarios? je ne sais pas, mais ça me semble truquée car certaines réactions ne me semblent pas spontanées.
 
petite digression

vous pensez vraiment que ces vidéos sont réelles? ce ne sont pas des scénarios? je ne sais pas, mais ça me semble truquée car certaines réactions ne me semblent pas spontanées.
Greg Guillotin a déjà été accusé de trucage dans ses plus anciennes vidéos, il s'en est expliqué et a a demi avoué les procédés. Il essaye depuis de faire preuve d'un maximum de transparence.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
petite digression

vous pensez vraiment que ces vidéos sont réelles? ce ne sont pas des scénarios? je ne sais pas, mais ça me semble truquée car certaines réactions ne me semblent pas spontanées.

Je ne savais pas ce que dit Marbeldano, a priori c'est donc pas 100% net

Ceux que j'ai vus, uniquement tv pas youtube, ça m'a jamais choqué tellement c'était gros et me faisait marrer. Je me suis jamais posé la question mais celui du jeune Lillois je dirais authentique

On ne peut même plus faire confiance aux +10K€ 😡
 
Je ne savais pas ce que dit Marbeldano, a priori c'est donc pas 100% net

Ceux que j'ai vus, uniquement tv pas youtube, ça m'a jamais choqué tellement c'était gros et me faisait marrer. Je me suis jamais posé la question mais celui du jeune Lillois je dirais authentique

On ne peut même plus faire confiance aux +10K€ 😡
J'étais assez fan sur youtube. Il expliquait qu'il avait de plus en plus de mal a réaliser des pranks parce que les gens le reconnaissait,
Les meilleurs sont avec l'agent immobilier et le boulanger 😂
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Je ne savais pas ce que dit Marbeldano, a priori c'est donc pas 100% net

Ceux que j'ai vus, uniquement tv pas youtube, ça m'a jamais choqué tellement c'était gros et me faisait marrer. Je me suis jamais posé la question mais celui du jeune Lillois je dirais authentique

On ne peut même plus faire confiance aux +10K€ 😡

Perso si ils viennent me voir, je ferais l’ignorant, et je ferais comme si je n’avais jamais entendu parler de Greg guillotin, car à la clé il y a une énorme publicité.je jouerais le jeu en alternant phase d’étonnement avec phases d’énervement, je feindrai de vouloir stopper le stage et tout le baratin.

Le guide de château à très mal jouer sa carte
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Perso si ils viennent me voir, je ferais l’ignorant, et je ferais comme si je n’avais jamais entendu parler de Greg guillotin, car à la clé il y a une énorme publicité.je jouerais le jeu en alternant phase d’étonnement avec phases d’énervement, je feindrai de vouloir stopper le stage et tout le baratin.

Le guide de château à très mal jouer sa carte

J'avais pas vu du tout sous cet angle. J'étais content pour la visibilité de PNJ le rappeur mais c'est clair que si on revoit le gag, il est entièrement possible que ça ait été une opération promo. Je dis pas que c'est le cas, la question se pose

J'ai pas de doute pour le gérant du gîte à la montagne, la salle de sport, le restau cassoulet, les piégés étaient de vrais passionnés

Je dois passer du temps sur des plages à Juan-les-Pins aujourd'hui, mi-boulot mi-loisirs. Je ferai ici un petit compte-rendu sur les comportements inciviques, on va voir qui sont les pires racailles sur la Côte d'Azur

Si vous voyez un brun cheveux mi-longs qui se fait embarquer par la Police parce qu'il a noyé un Russe ayant garé sa Mercedes sur une place handicapée, il y a des chances que ce soit moi
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
J'avais pas vu du tout sous cet angle. J'étais content pour la visibilité de PNJ le rappeur mais c'est clair que si on revoit le gag, il est entièrement possible que ça ait été une opération promo. Je dis pas que c'est le cas, la question se pose

J'ai pas de doute pour le gérant du gîte à la montagne, la salle de sport, le restau cassoulet, les piégés étaient de vrais passionnés

Je dois passer du temps sur des plages à Juan-les-Pins aujourd'hui, mi-boulot mi-loisirs. Je ferai ici un petit compte-rendu sur les comportements inciviques, on va voir qui sont les pires racailles sur la Côte d'Azur

Si vous voyez un brun cheveux mi-longs qui se fait embarquer par la Police parce qu'il a noyé un Russe ayant garé sa Mercedes sur une place handicapée, il y a des chances que ce soit moi


Moi aussi j’ai un sérieux doute sur l’authenticité de JNR

Pour moi c’est un coup de pub qu’il a finement joué
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Je me la suis regardée une deuxième fois, "j'aimerais tenir ta main", j'en peux plus

Moi aussi j’ai un sérieux doute sur l’authenticité de JNR

Pour moi c’est un coup de pub qu’il a finement joué

Revu sous cet angle....... y'a quand même un gros soupçon.......

C'est que des lascars, les gars. Ils sont supposés être complices mais JNR aurait quand même dû être surpris que ses potes bougent pas. Franchement, j'ai rarement vu des rappeurs aussi calmes quand on leur balance tous les clichés puants à la tronche. La banlieue a bien changé, de mon temps il aurait pas tenu une heure même pour faire la promo de ma mixtape 😁

Du coup je suis déçu, tant pis, on verra si ça sort un jour
 
Haut