Balance ton porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion OuldCheikh
  • Date de début Date de début
Ba disons que comme tu vois jaffiches toujours mes photos comme celle ci, ce qui ma valut plein dinsulte en mp mais principalement de femmes,,,,
Et je viens ici surtout pour rigoler un peu et cest ce que je fais/ mais pas pour pour menerver contre des insultes..
Cest dailleurs pour ca que en genrral je lis plus les mps, dobc je sais meme plus avec qui jai deja parlé dailleurs
Ok mais as tu vraiment besoin d afficher ces fotos pr exister?? Je te fais pas la morale je ne fais que te poser une question. Loin de moi l'idée de vouloir te juger etc. ...

Ca me donne un peu une explication plus ou moins de ce que jai vecu , des choses et dautres ....chacune son moyen de trouver de reponse, et je pense jaime bien maintenant .

Ba disons que comme tu vois jaffiches toujours mes photos comme celle ci, ce qui ma valut plein dinsulte en mp mais principalement de femmes,,,,
Et je viens ici surtout pour rigoler un peu et cest ce que je fais/ mais pas pour pour menerver contre des insultes..
Cest dailleurs pour ca que en genrral je lis plus les mps, dobc je sais meme plus avec qui jai deja parlé dailleurs
Mensonges caractérisés, j'ai jamais envoyé de mp dans sa boite, c'est un menteur, c'est un homme ,pour moi

Jai vu que tu es passé par l'aannorexie aussi , idem, tu sais que etre souvent a se regarder peut etre une suite aussi tres logique...
Entre autre chose car il nya pas que ca

Je suis surement un peu exhib , enfin sur un forum mais pas dans la vie ,,, je suis justement pas assez , jai beaucoup de mal avec mon physique , et je crois constament que je suis trop voyante pour m'habiller normalement,
Surment les suites des gros porcs justement au long de ma vie

Les rares fois ou jme pose 2 secondes je prends mon phone pour bladi en expresse, ta cru que jai une vie de star/ la je cherche du taff et avec mon probleme pour me sapper cest pas evident

Il faut savoir que l'annorexie, le manque de confiance en soit est justement une des consequences des attoucgements par des gros porcs

Les rares fois ou jme pose 2 secondes je prends mon phone pour bladi en expresse, ta cru que jai une vie de star/ la je cherche du taff et avec mon probleme pour me sapper cest pas evident
Euhhhh même les meufs qui font du 54 peuvent super bien se saper.
Donc ...
En expresse ??? Depuis ma sortie du boulot suis la et serieusement vu combien tu poste je sais pas comment tu fais ....

Euhhhh même les meufs qui font du 54 peuvent super bien se saper.
Donc ...
En expresse ??? Depuis ma sortie du boulot suis la et serieusement vu combien tu poste je sais pas comment tu fais ....
Ah bon tes sur ? Serieux jme connecte ds la voiture etc , en mangeant pas plus toutes les pauses

Mais quand tu etais anno , tu avais pas un probleme avec le miroire???
Parceque moi jai guerit mais puree ya eu des repercussions ensuite...
Gueris mais voila

Mais quand tu etais anno , tu avais pas un probleme avec le miroire???
Parceque moi jai guerit mais puree ya eu des repercussions ensuite...
Gueris mais voila
Si je me voyais tjs grosse alors que j étais maigre et je faisais malade ...
Je détestais mon reflet et l evitais
Idem boulimique du coup je faisais que tt vomir car je culpabilisais trop...
G du etre hospitalisée de force pr m en sortir

Et ensuite? Rien pas de repercussions ? Paranoia sur le fait que tu es toujours grosse ? Des choses du style? La peur que tes enfants salimentent pas assez ou mal , obsescion sur le bien mangéetc
Si je me voyais tjs grosse alors que j étais maigre et je faisais malade ...
Je détestais mon reflet et l evitais
Idem boulimique du coup je faisais que tt vomir car je culpabilisais trop...
G du etre hospitalisée de force pr m en sortir

Oui et je n'étais pas la seule, un vicieux par MP,qui se fait passer pour un "chic type":rolleyes:
dénoncé preuves a l'appui

la sanction?

il est toujours la à noircir celles qui l'ont dénoncé...

:joueur:
C'est souvent comme ça avec certains tocards ici qui se prennent lieu des tombeurs et quand tu leur mets des stops en MP, ils t'inventent des vies.

Pour moi la jesuis tjs grosse.
Et moi j'en sais rien , je me base sur ce que me dise les copines, exemple au sport une amie ma dit , mais tes bien fais pas de regime ,,,
Jai ete joyeuse sur ca pendant 1 mois
Ca sappel avoir un truc qui cloche
Mais cest tout le temps ca , ca l'a toujours ete
Jai juste peur qun jour , avec un immense chagrin misere etc jy retombe

Et moi j'en sais rien , je me base sur ce que me dise les copines, exemple au sport une amie ma dit , mais tes bien fais pas de regime ,,,
Jai ete joyeuse sur ca pendant 1 mois
Ca sappel avoir un truc qui cloche
Mais cest tout le temps ca , ca l'a toujours ete
Jai juste peur qun jour , avec un immense chagrin misere etc jy retombe
Ok... Vois un psy

Retour