bloujasmine
VIB
Encore un petit qui bloque, ouinnnnPourquoi??? C bizarre de bloquer plein de gens
Moi j ai personne de bloqué ici alors que ça fait X temps que je suis la....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un petit qui bloque, ouinnnnPourquoi??? C bizarre de bloquer plein de gens
Moi j ai personne de bloqué ici alors que ça fait X temps que je suis la....
Ok mais as tu vraiment besoin d afficher ces fotos pr exister?? Je te fais pas la morale je ne fais que te poser une question. Loin de moi l'idée de vouloir te juger etc. ...Ba disons que comme tu vois jaffiches toujours mes photos comme celle ci, ce qui ma valut plein dinsulte en mp mais principalement de femmes,,,,
Et je viens ici surtout pour rigoler un peu et cest ce que je fais/ mais pas pour pour menerver contre des insultes..
Cest dailleurs pour ca que en genrral je lis plus les mps, dobc je sais meme plus avec qui jai deja parlé dailleurs
En faite je fais justement expres ,,,Ok mais as tu vraiment besoin d afficher ces fotos pr exister?? Je te fais pas la morale je ne fais que te poser une question. Loin de moi l'idée de vouloir te juger etc. ...
Mais pourquoi ? Tu m à pas donnéla raisonEn faite je fais justement expres ,,,
Mensonges caractérisés, j'ai jamais envoyé de mp dans sa boite, c'est un menteur, c'est un homme ,pour moiBa disons que comme tu vois jaffiches toujours mes photos comme celle ci, ce qui ma valut plein dinsulte en mp mais principalement de femmes,,,,
Et je viens ici surtout pour rigoler un peu et cest ce que je fais/ mais pas pour pour menerver contre des insultes..
Cest dailleurs pour ca que en genrral je lis plus les mps, dobc je sais meme plus avec qui jai deja parlé dailleurs
Non si tu fais que te regarder t a un pb faut faire une roqya....Jai vu que tu es passé par l'aannorexie aussi , idem, tu sais que etre souvent a se regarder peut etre une suite aussi tres logique...
Entre autre chose car il nya pas que ca
@bloujasmine laisse tomber ça sert à rien stpppp![]()
LolNon si tu fais que te regarder t a un pb faut faire une roqya....
Sans deconner
Pourtant tu as le temps de poster sur bladi....et pas que un peu donc....Lol
Tes serieuse , je suis maman de 3 enfants je passe ma vie hyperactive
Oui heureusement jme pose dtemps en temps dont la nuit surtoutPourtant tu as le temps de poster sur bladi....et pas que un peu donc....
Oui mais cest un homme@bloujasmine laisse tomber ça sert à rien stpppp![]()
Euhhhh même les meufs qui font du 54 peuvent super bien se saper.Les rares fois ou jme pose 2 secondes je prends mon phone pour bladi en expresse, ta cru que jai une vie de star/ la je cherche du taff et avec mon probleme pour me sapper cest pas evident
vue comme elle est foutu même si c'est un homme je l'épouseMensonges caractérisés, j'ai jamais envoyé de mp dans sa boite, c'est un menteur, c'est un homme ,pour moi
Ah bon tes sur ? Serieux jme connecte ds la voiture etc , en mangeant pas plus toutes les pausesEuhhhh même les meufs qui font du 54 peuvent super bien se saper.
Donc ...
En expresse ??? Depuis ma sortie du boulot suis la et serieusement vu combien tu poste je sais pas comment tu fais ....
Excuse moi mais j en doute après c est possible mais j en doute....Ah bon tes sur ? Serieux jme connecte ds la voiture etc , en mangeant pas plus toutes les pauses
Ah ok ...ba enfaite cest pas vraiment grave lolExcuse moi mais j en doute après c est possible mais j en doute....
Je te laisse
Ciaoooo les gens g Des choses à faire
Si je me voyais tjs grosse alors que j étais maigre et je faisais malade ...Mais quand tu etais anno , tu avais pas un probleme avec le miroire???
Parceque moi jai guerit mais puree ya eu des repercussions ensuite...
Gueris mais voila
qui c'est qui conduit quant tu te connecte en voiture ?Ah bon tes sur ? Serieux jme connecte ds la voiture etc , en mangeant pas plus toutes les pauses
Si je me voyais tjs grosse alors que j étais maigre et je faisais malade ...
Je détestais mon reflet et l evitais
Idem boulimique du coup je faisais que tt vomir car je culpabilisais trop...
G du etre hospitalisée de force pr m en sortir
Alors la lolqui c'est qui conduit quant tu te connecte en voiture ?
Il ne voit ce que je dis, dis lui "fils de chien".Excuse moi mais j en doute après c est possible mais j en doute....
Je te laisse
Ciaoooo les gens g Des choses à faire
Pour moi la jesuis tjs grosse.Et ensuite? Rien pas de repercussions ? Paranoia sur le fait que tu es toujours grosse ? Des choses du style? La peur que tes enfants salimentent pas assez ou mal , obsescion sur le bien mangéetc
C'est souvent comme ça avec certains tocards ici qui se prennent lieu des tombeurs et quand tu leur mets des stops en MP, ils t'inventent des vies.Oui et je n'étais pas la seule, un vicieux par MP,qui se fait passer pour un "chic type"
dénoncé preuves a l'appui
la sanction?
il est toujours la à noircir celles qui l'ont dénoncé...
![]()
Et moi j'en sais rien , je me base sur ce que me dise les copines, exemple au sport une amie ma dit , mais tes bien fais pas de regime ,,,Pour moi la jesuis tjs grosse.
a temps tu parler d'etre connecte sur bladi.net même en voiture ou je me trompe ?Alors la lol
Je cobduis avec youtube h24 deja mdr
Sans zik conduis pad , cest mon fuel
Ok... Vois un psyEt moi j'en sais rien , je me base sur ce que me dise les copines, exemple au sport une amie ma dit , mais tes bien fais pas de regime ,,,
Jai ete joyeuse sur ca pendant 1 mois
Ca sappel avoir un truc qui cloche
Mais cest tout le temps ca , ca l'a toujours ete
Jai juste peur qun jour , avec un immense chagrin misere etc jy retombe
Non pas quand je cobduis?? Dans la voiture..a temps tu parler d'etre connecte sur bladi.net même en voiture ou je me trompe ?