Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!
Avez-vous Si peur que ça de la mort?
Bande d'hypocrites.
Arrêtez donc de regarder bfm et lisez les écritures.
Peut-être qu'Allah vous fera miséricorde.
Sur ce ciao bladi.net
À jamais!
Wa mal hada ...
qui a peur sur Bladi ?![]()
Bande d'hypocrites.
Sur ce ciao bladi.net
À jamais!
Ce n'est pas si simple, en tant que médecin' policier, sécurité, employé tu peux respecter des consignes sans savoir vraiment de quoi il en retourne d'ailleurs je ne dirais pas lequel mais j'ai déjà exercé, enfin bref si je pars du présupposer que je vais contaminer je ne sors pas de chez moi, il faut d'abord que je vérifie le présupposer avant d'appliquer les consignes...Martyr de quoi au juste? En sortant te promener comme si de rien n'était tu choisis de braver la mort en quel nom? Médecin, policier, sécurité, employé supermarché etc... je comprend la cause mais en tant que personne lambda ça revient à un suicide ( vu que tu t'en fou de la mort ) ou un potentielle meurtre ( vu que tu sais consciemment que tu risques de contaminer d'autres personnes.) Et dans les deux cas ça ne fait nullement de toi un martyr.
Ce n'est pas si simple, en tant que médecin' policier, sécurité, employé tu peux respecter des consignes sans savoir vraiment de quoi il en retourne d'ailleurs je ne dirais pas lequel mais j'ai déjà exercé, enfin bref si je pars du présupposer que je vais contaminer je ne sors pas de chez moi, il faut d'abord que je vérifie le présupposer avant d'appliquer les consignes...
Tu parles en ton nom quand tu me dis que "il a été vérifié"?Tu n'as pas vraiment le choix si la consigne est obligatoire en vertu de la loi...
Par ailleurs, le présupposé est non seulement vérifiable mas il a été vérifié : virus est présent partout et en quantité. On sait qu'il se transmet non seulement entre personnes infectées et mais également saine, par simple contact (du postillon au toucher).
Par ailleurs, il ne s'agit pas de dire "tu vas contaminer si tu sors" mais il y a de "grandes chances que tu contamines si tu sors", ce qui suffit amplement à justifier la loi.
Tu parles en ton nom quand tu me dis que "il a été vérifié"?
Je parles d'ailleurs de cette consigne dicté par "la loi" un peu fort pour moi, dicté par d'autres hommes plutôt... Je ne respecte pas les lois des autres parce qu'ils me disent de la respecter à part pour moi ou pour ma famille dans certains cas de figure je respecte une démonstration en mon âme et conscience.Tu n'as pas vraiment le choix si la consigne est obligatoire en vertu de la loi...
Par ailleurs, le présupposé est non seulement vérifiable mas il a été vérifié : le virus est présent partout et en quantité. On sait qu'il se transmet non seulement entre personnes infectées et mais également entre personnes saines, par simple contact (du postillon, au toucher d'une surface inerte entrée en contact avec un agent).
Par ailleurs, il ne s'agit pas de dire "tu vas contaminer si tu sors" mais il y a de "grandes chances que tu contamines si tu sors", ce qui suffit amplement à justifier la loi.
Réponds juste à ma question.Tu considères les scientifiques qui déclarent ce que je rapporte comme des menteurs en puissance en me posant cette question?
Je m'engage moi engagé toi au même titre, si tu veux faire parles autres qu'ils vienne parler.Réponds juste à ma question.
Je parles d'ailleurs de cette consigne dicté par "la loi" un peu fort pour moi, dicté par d'autres hommes plutôt... Je ne respecte pas les lois des autres parce qu'ils me disent de la respecter à part pour moi ou pour ma famille dans certains cas de figure je respecte une démonstration en mon âme et conscience.
Merci de prouver ton asservissement à la contrainte.Tu penses ce que tu veux de ces lois mais tu es obligé de les respecter. Sauf à payer des amendes ou te faire mettre en détention.
Réponds juste à ma question.
Merci de prouver ton asservissement à la contrainte.
Ha bah toi t'es la plus égoiste de toute.C ce que je me tue à dire depuis le début
Je comprends pas tous ces gens en panique
Moi aussi je leur ai demandé s'ils avaient si peur de la mort que ça ?!!
Perso j'ai peur de rien ni personne à part Allah
Je continue à sortir dehors , advienne que pourra.
C ce que je me tue à dire depuis le début
Ha bah toi t'es la plus égoiste de toute.
Allah te demande d'être égoiste? T'es pas consciente que tu peux choper ce virus, n'avoir aucun symptome est quand même contaminer les autres?
Non en fait tu pense qui si leur heure est arrivé bah ça te regarde pas..
On vie en société. On doit respecter des règles n'est-ce pas? Sinon on met des gens en danger. Sans même parler de virus. Tu grilles un feu, tu peux percuter un passant.. Son heure était arrivée tu va me dire.
En fait t'es une vrai hmara ou juste une psychopate.
Confine toi ya hmara. Si tu crains Rabi crains pour Ses créatures.
Et les chibanis que tu risques d'infecter avec ta pseudo piété, t'en penses quoi?
Je m'en tape.
Tu penses ce que tu veux de ces lois mais tu es obligé de les respecter. Sauf à payer des amendes ou te faire mettre en détention.
Ca joue les pseudo balaise sur internet mais dans la realité ca va se ***** dessusVous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!
Bande d'hypocrites.
Sur ce ciao bladi.net
À jamais!
On dirait limite que tu souhaites mourrirC ce que je me tue à dire depuis le début
Mais mois je pisse plus loin que toi, moi sur même longueur d'onde que toi?Elle n'est pas très pertinente. En tout cas moins que la mienne.
Raconte ce que tu veux comme delire mais tu devrais éviter d’y meler la religion.Vous avez peur du Corona! Mais dites plutôt ô Allah fait moi mourir en martyr!
Bande d'hypocrites.
Sur ce ciao bladi.net
À jamais!
Mais mois je pisse plus loin que toi, moi sur même longueur d'onde que toi?
Bande d'hypocrites.
Sur ce ciao bladi.net
À jamais!
Toi tu t'appuies sur ce qu'on te dit tu prends le risque de t'appuyer sur quelque chose qui peut changer, ne t'étonnes donc pas si tu tombe un jour.En tout cas je respecte la charge de la preuve dans un débat moi.
Je m'appuie sur des faits étayés (la contagion du virus et ses risques).
Si tu contestes ces faits, c'est à toi de prouver leur fausseté, pas à moi de prouver leur véracité puisque je le fais déjà au moyens d'études.
As-tu les capacités de remettre en cause ces études?
Si c'est le cas, on attends tes contre-arguments (scientifiques, n'est-ce pas), sinon ben...bonne soirée.