Banlieusard et fiere de l'etre

Imesch

Solipsist
montre moi MES INSULTES..... vas y ! une seule de mes insultes à ton encontre !

J'attends....merci

Franchement on a dépassé l'âge pour jouer à ce petit jeu. Aprés tu vas dire que ce n'en était pas une, que je manipule ce que tu dis, que je dois apprendre à lire etc..

Apprend à lire et ne tourne pas autour des mots " sans distinction" veut dire ce que ça veut dire !

Quant à l'humilité....elle n'est pas venue s'en vanter...c'est moi qui le fait pour elle et je ne me prive pas quand l'occasion m'est donnée !

Tes leçons du bon petit bougnoule....tu te les gardes !

Je pense que tu n'as rien à nous apprendre à en la matière.

Salam

Penses tu que le bougnoule lambda,sans pensée "stucturée" n'a pas le droit à l'expression et aux revendications ? penses tu qu'il se doit de la mettre en veilleuse sous prétexte qu'il devrait s'estimer heureux juste parce qu'il vit dans cette France et qu'on ne lui demande pas de l'ouvrir ?

Il a ses idées ...le bougnoule a les siennes...et peu importe les mots choisis pour exprimer ces dernières : ce n'est pas tant la forme mais le fond qui importe.

C'est un forum....tout le monde est en droit d'intervenir

Tu penses que la personne désireuse de te traiter de bougnoule va au préalable demander ton accord ???? tu es un rigolo dans ton genre !

A lire ton premier thread.....je dirais que le simple fait d'être un "arabe" est assimilé pour toi à "racaille" .....tu sembles bien plus frustré que moi !

Ma seule frustration est de ne pas avoir des gens en face qui osent ce type de discours !

Mais tu as pour habitude de fuir les discussions dés qu'on s'oppose à tes écrits....manoeuvre courante des personnes qui n'ont aucune ouverture :langue:
 
je serai de la 2eme France, celle de l'insécurité

Des terroristes potentiels, des assistes

C'est c'qu'ils attendent de nous, mais j'ai d'autres projets qu'ils retiennent ça

Je ne suis pas une victime mais un soldat

Regarde moi, j'suis Arabe et fier de l'être

J'manie la langue de Molière, j'en maîtrise les lettres
Français parce que la France à colonise mes ancêtres
Mais mon esprit est libre et mon Afrique n'a aucune dette
Je suis parti de rien, les pieds entravés
Le système ne m'a rien donné, j'ai du le braver
Depuis la ligne de départ, ils ont piège ma course
Pendant que les keufs me coursaient, eux investissaient en bourse
J'étais sensé échoué, finir écroué
La peau trouée
et si j'en parle la gorge nouée
C'est que j'ai nagé dans des eaux profondes sans bouée
J'ai le ghetto tatoué, dans la peau, j'suis Rebel comme ekoué
Mais l'espoir ne m'a jamais quitté
En attendant des jours meilleurs, j'ai résisté
Et je continue encore
Je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts
J'n'attend rien du système, je suis indépendant
J'aspire à être un gagnant donné perdant
Parce qu'on vient de la banlieue, c'est vrai, qu'on a grandi, non
Les yeux dans les bleus mais des bleus dans les yeux
Pourquoi nous dans les ghettos, eux à L'ENA
Nous derrière les barreaux, eux au sénat
Ils défendent leurs intérêts, éludent nos problèmes
Mais une question reste en suspens, qu'a-t-on fait pour nous même ?
Qu'a-t-on fait pour protéger les nôtres
des mêmes erreurs que les nôtres ?
Regarde c'que deviennent nos petits frères
D'abord c'est l'échec scolaire, l'exclusion donc la colère
La violence et les civières, la prison ou le cimetière
On n'est pas condamnés à l'échec
Pour nous c'est dur, mais ça ne doit pas devenir un prétexte

ça c un constat
on va dire un diagnostic
ou est le remede
les franco-maghrebins que font ils pour contrer et pour aussi préposer un schemas de sortie de cette situation
l'effet du groupe n'est il pas plus rentable qu'a des appels individuels
( voir individualiste)
 
ça c un constat
on va dire un diagnostic
ou est le remede
les franco-maghrebins que font ils pour contrer et pour aussi préposer un schemas de sortie de cette situation
l'effet du groupe n'est il pas plus rentable qu'a des appels individuels
( voir individualiste)


Réponse juste au dessus dans les 2 autres couplets ......
 

Imesch

Solipsist
Je ne vois pas mes insultes ....tu ne fais que quoter les inters !

je te demande les INSULTES

Je crois que tu as en ce moment le même débat là-dessus avec marocaindulux. Je t'ai demandé plus haut d'éviter ce genre de familiarité avec moi, si tu avais le moindre respect pour toi-même tu aurais accepté, mais au lieu de ca tu as préféré mettre en avant la liberté d'expression et dire que tu n'avais pas besoin de mon autorisation pour le redire, le message est passé.

Et par pitié ne me ressors l'histoire du mot et comme quoi c'est ainsi que les allemands appellaient les francais pendant la guerre etc.. Il n'y a rien à y gagner. Pour certains c'est bien une insulte, pas pour toi, d'accord. Ca n'empêche pas que certaines personnes se font bien bannir à cause de ca, mais jamais toi, et je voudrais bien comprendre celà aussi.
 
Je crois que tu as en ce moment le même débat là-dessus avec marocaindulux. Je t'ai demandé plus haut d'éviter ce genre de familiarité avec moi, si tu avais le moindre respect pour toi-même tu aurais accepté, mais au lieu de ca tu as préféré mettre en avant la liberté d'expression et dire que tu n'avais pas besoin de mon autorisation pour le redire, le message est passé.

Et par pitié ne me ressors l'histoire du mot et comme quoi c'est ainsi que les allemands appellaient les francais pendant la guerre etc.. Il n'y a rien à y gagner. Pour certains c'est bien une insulte, pas pour toi, d'accord. Ca n'empêche pas que certaines personnes se font bien bannir à cause de ca, mais jamais toi, et je voudrais bien comprendre celà aussi.

Evite les pirouettes ....ma demande est simple : où sont mes insultes ?
 
En fait de compte tu es bien plus gamine que je ne le pensais, difficile de faire plus immature. Mais c'est aussi de ma faute d'avoir voulu prendre au sérieux ton appel, ca m'apprendra pour la prochaine fois.

Ecoute...tu portes des accusations ...je te demande simplement des preuves !

et tu n'arrives même pas à les poster ...donc évite la prochaine fois de parler dans le vent et de jouer les victimes.
 

Imesch

Solipsist
Ecoute...tu portes des accusations ...je te demande simplement des preuves !

et tu n'arrives même pas à les poster ...donc évite la prochaine fois de parler dans le vent et de jouer les victimes.

J'avoue que je suis abasourdi, personne ne m'a encore jamais sorti celle-là: "je ne vois pas ta réponse". Dans ce cas change de lunettes.
 
J'avoue que je suis abasourdi, personne ne m'a encore jamais sorti celle-là: "je ne vois pas ta réponse". Dans ce cas change de lunettes.


elles sont nouvelles :D

( je crois que tu as mal lu mes inters...le terme bougnoule ne t'étais pas destiné : tu n'es pas un immigré...mais plutôt destiné à la racaille que nous sommes nous...pauvres immigrés en France )
 

Imesch

Solipsist
elles sont nouvelles :D

( je crois que tu as mal lu mes inters...le terme bougnoule ne t'étais pas destiné : tu n'es pas un immigré...mais plutôt destiné à la racaille que nous sommes nous...pauvres immigrés en France )

Ce message m'était bien destiné:

Tes leçons du bon petit bougnoule....tu te les gardes !

J'ai dit que je n'habitais pas en France, mais j'habite bien dans un pays européen. Enfin ca n'intéresse personne. Et bien qu'on ne m'aie jamais traité ainsi, je le considère comme une insulte.
 
Ce message m'était bien destiné:



J'ai dit que je n'habitais pas en France, mais j'habite bien dans un pays européen. Enfin ca n'intéresse personne. Et bien qu'on ne m'aie jamais traité ainsi, je le considère comme une insulte.

T'as rien compris mon pauvre .....

c'est toi qui donne tes leçons aux "petits bougnoules " que nous sommes !

tu n'as pas saisis mon message et l'a pris pour toi ....respire et relis une seconde foi !
 

Imesch

Solipsist
non le terme était bien " le bon petit bougnoule" comme on dirait " le bon jardinier " ou " le bon conducteur "

T'as fini par comprendre ou pas ? :prudent:

Je ne parle pas de l'adjectif "bon". On donne une lecon à une personne. Lorsqu'on parle de la lecon du du professeur, on parle de cette personne. Or en parlant de lecon du bougnoule que je devrais garder pour moi, on comprend que la lecon était bien la mienne.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Un disours politique n'est pas de la victimisation, je rappel tout de même que la France a été épinglé par des organisations internationales sur sa tendance à discriminer ses minoirités, mais là aussi c'est sasn doute de la victimisation, de plus le fait de reussir individuellement ne fait pas de vous une généralité, c'est regardé son ptit nombril égoistement.


En quoi je suis égoiste? J'aurais pu donner l'exemple d'autres personnes comme le mien, bien au contraire j'essaye de tout coeur d'aider les gens autour de moi qui sont dans la ***** à cause de ce système pourrie avant de m'occuper de ma propre personne chère Mr. Ais je -dis que la France est un pays idéale pour me parler d'organisations internationales ou je ne sais quoi?? Je dis juste que les **** au dessus de nous refuse de nous écouter et qu'il faudrais mieux sauver ses fesses au lieu de tous le temps se plaindre sur notre sort.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
pars que leurs parents déjà a la base c'est pas des bons

j'ai pas envie de parler mal


Lahister!! Des jugements que des jugements jusqua toucher les propres parents.

Mon voisin "musulman" est un fan du FN est pourtant ses parent sont dans le dine, et désapprouve totalement le choix de leurs fils, ce sont des mauvais parents??

Tozzz wollah nan mais vous etes qui pour juger qui est bon de qui n'est pas bon sans les connaître.
 
Lahister!! Des jugements que des jugements jusqua toucher les propres parents.

Mon voisin "musulman" est un fan du FN est pourtant ses parent sont dans le dine, et désapprouve totalement le choix de leurs fils, ce sont des mauvais parents??

Tozzz wollah nan mais vous etes qui pour juger qui est bon de qui n'est pas bon sans les connaître.

Rien n'a taper de ton jugement ni celui de tout le forum

je sais d'ou je viens et je sais ou je vais

besoin de personne pour faire ma vie .......personne ne me fais les courses

et gros au hommage aux potos Medhi , Mamadou , Nordine , Sydney allah y rahmoum



Kery James - Thug life - Mafia K1 Fry - YouTube
 
Le lieu d'habitation, le domicile, ne fait pas les gens biens ou mauvais, les gens stupides ou intelligents, les gens riches ou pauvres, ....

L'intelligence, les compétences et le courage ne désertent aucun quartier. :)
 
je serai de la 2eme France, celle de l'insécurité

Des terroristes potentiels, des assistes

C'est c'qu'ils attendent de nous, mais j'ai d'autres projets qu'ils retiennent ça

Je ne suis pas une victime mais un soldat

Regarde moi, j'suis Arabe et fier de l'être

J'manie la langue de Molière, j'en maîtrise les lettres
Français parce que la France à colonise mes ancêtres
Mais mon esprit est libre et mon Afrique n'a aucune dette
Je suis parti de rien, les pieds entravés
Le système ne m'a rien donné, j'ai du le braver
Depuis la ligne de départ, ils ont piège ma course
Pendant que les keufs me coursaient, eux investissaient en bourse
J'étais sensé échoué, finir écroué
La peau trouée
et si j'en parle la gorge nouée
C'est que j'ai nagé dans des eaux profondes sans bouée
J'ai le ghetto tatoué, dans la peau, j'suis Rebel comme ekoué
Mais l'espoir ne m'a jamais quitté
En attendant des jours meilleurs, j'ai résisté
Et je continue encore
Je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts
J'n'attend rien du système, je suis indépendant
J'aspire à être un gagnant donné perdant
Parce qu'on vient de la banlieue, c'est vrai, qu'on a grandi, non
Les yeux dans les bleus mais des bleus dans les yeux
Pourquoi nous dans les ghettos, eux à L'ENA
Nous derrière les barreaux, eux au sénat
Ils défendent leurs intérêts, éludent nos problèmes
Mais une question reste en suspens, qu'a-t-on fait pour nous même ?
Qu'a-t-on fait pour protéger les nôtres
des mêmes erreurs que les nôtres ?
Regarde c'que deviennent nos petits frères
D'abord c'est l'échec scolaire, l'exclusion donc la colère
La violence et les civières, la prison ou le cimetière
On n'est pas condamnés à l'échec
Pour nous c'est dur, mais ça ne doit pas devenir un prétexte
Le plus décevant avec la plupart des banlieusard c'est qu'il ne sont même pas capables de repérés un texte qui leur fait honte.
Prenons ce texte qui reprend tout les clichés de l'assister et du pleurnichard et sous prétexte que dans le fond sa dit "on s'en sortira" et bien sa passe.
 
"Je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts"

comme tout le monde

si je te déballais mes soucis, tu te sauverais en courant

quant à l'éducation, elle est ouverte à toutes et tous
si on a affaire à des fainéants, évidemmnent,
m^me l'école ne sert à rien

je cherche , en plus, mes origines, puisque mon grand père paternel était un enfant abandonné, mais on ne sait pas par qui

tu en veux encore ? ah non, c'est vrai, tu VEUX UN MOUCHOIR,
mets toi à la BOXE, ça te défoulera

mam

on comprend pas tous de la même façon les paroles on dirait
ah ah l'école ouverte à tous ?!
les profs sont les premiers à dire que l'école est discriminatoire
faut se réveiller ...
 
Le plus décevant avec la plupart des banlieusard c'est qu'il ne sont même pas capables de repérés un texte qui leur fait honte.
Prenons ce texte qui reprend tout les clichés de l'assister et du pleurnichard et sous prétexte que dans le fond sa dit "on s'en sortira" et bien sa passe.


ce ne sont pas de simples clichés
il serait temps de l'admettre ...
bien sur que des gens réussissent mais la réalité est bien celle de banlieusards qui finisseent ailleurs que sur les bancs de polytech
ce n'est pas en faisant l'autruche qu'on risque de faire avancer les choses
 
Lol arretes de te victimiser je t'ai jms boudé

Moi je suis pas en guerre contre elle.... Elle m'indiffere completement !!!

Entre le 1 francais sur 5 qui votent FN, ceux qui peuvent venir de la meme communauté mais aiment taper sur l'autre qui revendique un minimum en le traitant de "victime" et en sortant tjs les memes couplets nauséabonds .... Tu as le choix au final : ou tu petes un plomb et te mets à avoir la rage contre tous ou tu te dis ma meilleure arme c'est ma réussite !!

Et tu renvois aux tapis et ces ******** de racistes et ces compatriotes complexés qui pensent que pour s'integrer il faut fermer sa bouche et d'autant plus si tu viens de la banlieu parce qu'à leur yeux s'ils sont mal vu c'est de la faute de la banlieue !

Donc hamdoullah pour l'instant je m'en sors pas mal.... J'ai ma famille, ma Foi, la santé mon mari, j'ai réussi y'a un mois à trouver encore un meilleur boulot que le précedent, j'ai des projets donc hamdoullah. Et les deux categories dont je t'ai parlé juste qu'ils foncent dans le mur.... Et tu verras sur ton post bcp appartenant à la deuxieme categorie vont se pointer... Lah y hdihoum


typique des enfants d'immigrés aujourd'hui
ils on réussi et la france les indiffèrent
on est toujours en guerre dans le pays dans lequel on vit
les droits ne tombent pas du ciel
et je ne pense pas qu'on est dans une phase d'égalité parfaite, que l'on soit enfants d'immigrés ou français pur souche
 
à qui le dis tu
mon mec vient de picardie :D

au passage , le pen se fait systématiquement laminer en ile de france , zone de plein emploi et région la plus riche mais aussi avec le plus de " diversité " :D , en bretagne ou l économie se tient bien avec une agriculture florissante et une région qui a longtemps été une terre d emigration et qui est ouverte sur le monde , alors que dans les bleds sinistrés et abandonnés , genre la champagne ardenne, le nord et cie , ou il y a peu ,voir pas d immigrés , elle cartonne
il n y aucune logique


c'est parce que les gens qui nous côtoient nous les enfants d'immigrés, enfants d'ouvriers ayant grandit dans la 3banlieu" savent que nous ne sommes pas la cause de leurs problèmes
6% pour lepen à paris !!!
autre région qui refusent de voter le pen: le sud ouest !! ils savent plus que quiconque ce qu'est un fasciste, franco est encore dans leur esprit ...
 
Oui mais il y'en a qui s'arrêtent la dessus et ne font plus aucun effort pour s'en sortir. Lorsque je lis certains qui sont fiers d'eux car ils ont fait de la prison pour petits trafics et se croient rebelles ainsi, je me dis qu'ils donnent raison au front national. Ils sont les caricatures vivantes de ce que ces gens font d'eux. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas les capacités pour s'en appercevoir, indoctrinés comme ils le sont.


il n'y a que toi pour croire qu'ils ne s'en rendent pas compte
as tu déjà parlé sérieusement avec ces personnes, face à face
je ne crois pas
sinon ton avis serait différent
 
Oui mais il y'en a qui s'arrêtent la dessus et ne font plus aucun effort pour s'en sortir. Lorsque je lis certains qui sont fiers d'eux car ils ont fait de la prison pour petits trafics et se croient rebelles ainsi, je me dis qu'ils donnent raison au front national. Ils sont les caricatures vivantes de ce que ces gens font d'eux. Et le pire c'est qu'ils n'ont pas les capacités pour s'en appercevoir, indoctrinés comme ils le sont.


ah mais non, bien sûr tu ne vis pas en france
bizarre d'avoir un avis sur un sujet sans y être confronté ou sans s'être renseigné un minimum dessus avant d’émettre un avis ..
 
Un disours politique n'est pas de la victimisation, je rappel tout de même que la France a été épinglé par des organisations internationales sur sa tendance à discriminer ses minoirités, mais là aussi c'est sasn doute de la victimisation, de plus le fait de reussir individuellement ne fait pas de vous une généralité, c'est regardé son ptit nombril égoistement.


oui faut un peu ouvrir le dictionnaire
se victimiser n'est pas synonyme de critiquer
les premiers à critiquer ne sont pas les banlieusards mais les français "de souche" , scientifiques, ong ou og, magistrats
si les banlieusards pouvaient un peu plus critiquer ce serait le paradis justement

mais beaucoup préfèrent se taire et aller au boulot tranquillement de peur de "jouer les victime"
 
De tout ton baratin hystérique je retiens deux choses:
- tu n'habites pas en France.
- Tu n'y es pas né et n'y a pas grandi.
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles, abstiens toi de venir nous éclairer par ta pseudo science.


chut laisse le croire qu'on touche les allocs !!!
faut pas le brusquer dans sa débilité profonde ...
 
Salam

Penses tu que le bougnoule lambda,sans pensée "stucturée" n'a pas le droit à l'expression et aux revendications ? penses tu qu'il se doit de la mettre en veilleuse sous prétexte qu'il devrait s'estimer heureux juste parce qu'il vit dans cette France et qu'on ne lui demande pas de l'ouvrir ?

Il a ses idées ...le bougnoule a les siennes...et peu importe les mots choisis pour exprimer ces dernières : ce n'est pas tant la forme mais le fond qui importe.


chut tu fais des fautes d'orthographe tu sors , un point c'est tout ...
 
Haut