Banlieusard et fiere de l'etre

Tu compars booba ali avec Ideal J et kery james

mdr

tu viens de province ?


Le rap c'est une musique de dégénérés.
ils passent leur temps à chialer...

c'est lassant, à 20 piges les gars puent le fric et il écrivent des textes pour
sois disant dénoncer la misère qu'ils ont vécu, c'est pas la Somalie non plus!!!
Puis certains sont assez **** pour écouter voir acheter leur musique à la ***.

Désolé mais pour moi ces textes c'est de la ***** et ça n'aide en rien les banlieusard ça les conforte encore plus dans ce qu'ils pensent et ne les pousse pas à l'excellence.
 
tu confonds tout là
j'aime la france
suis fière d’être francaise
suis parfaitement intégrée
mais ça ne m’empêche pas de critiquer
pourquoi vouloir opposer tout le monde comme ça !!


Ben j'aime pas la france

je suis français que de papier

je suis parfaitement intégré (je me balade pas en chameau sur Paris )

mais ça ne m'empeche pas de critiquer

et je m'oppose a ceux qui me critique
 
Le rap c'est une musique de dégénérés.
ils passent leur temps à chialer...

c'est lassant, à 20 piges les gars puent le fric et il écrivent des textes pour
sois disant dénoncer la misère qu'ils ont vécu, c'est pas la Somalie non plus!!!
Puis certains sont assez **** pour écouter voir acheter leur musique à la ***.

Désolé mais pour moi ces textes c'est de la ***** et ça n'aide en rien les banlieusard ça les conforte encore plus dans ce qu'ils pensent et ne les pousse pas à l'excellence.



Ben ecoute chacun son trip

tu vas pas me forcer a écouter du rock ou de la salsa ?

je m'enfou aprés si ils puent le fric et chialent a longueur de journée

Certes ce n'est pas la somalie

Mais cela ne justifie en rien que des quartier soit abondonnés alors que d'autres concentre les plus fortunés

c'est pas normal que certains vivent avec 990 euros et d'autres avec 30 000 euro par mois
sous prétexte qu'ils ont fais des études etc...

Bon aprés si tu trouves cette situation normal ben moi je trouve que les banlieusards ont le droit de dealer et voler pour s'ensortir




"Désolé mais pour moi ces textes c'est de la ***** et ça n'aide en rien les banlieusard ça les conforte encore plus dans ce qu'ils pensent et ne les pousse pas à l'excellence."

l'excellence deja faudrais peut etre commencer par supprimer la carte scolaire histoire de ne pas parquet tout le monde dans les ZEP (c'est pas le meme niveau que les bon lycéé)

Faudrais aussi peut etre plus de mixité sociale ?

Mais bon demander a vivre dignement son pour autant atteindre l'excellence c'est un truc compliqué pour vous


Les gens ont le droit de faire des revendications ?
 
Ben ecoute chacun son trip

tu vas pas me forcer a écouter du rock ou de la salsa ?

je m'enfou aprés si ils puent le fric et chialent a longueur de journée

Certes ce n'est pas la somalie

Mais cela ne justifie en rien que des quartier soit abondonnés alors que d'autres concentre les plus fortunés

c'est pas normal que certains vivent avec 990 euros et d'autres avec 30 000 euro par mois
sous prétexte qu'ils ont fais des études etc...

Bon aprés si tu trouves cette situation normal ben moi je trouve que les banlieusards ont le droit de dealer et voler pour s'ensortir




"Désolé mais pour moi ces textes c'est de la ***** et ça n'aide en rien les banlieusard ça les conforte encore plus dans ce qu'ils pensent et ne les pousse pas à l'excellence."

l'excellence deja faudrais peut etre commencer par supprimer la carte scolaire histoire de ne pas parquet tout le monde dans les ZEP (c'est pas le meme niveau que les bon lycéé)

Faudrais aussi peut etre plus de mixité sociale ?

Mais bon demander a vivre dignement son pour autant atteindre l'excellence c'est un truc compliqué pour vous


Les gens ont le droit de faire des revendications ?


ont le droit de dealer et voler ???
faut pas poussé non plus ...
tu ne penses pas ce que tu dis
combien de dealer et de voleur sont réellement fiers de ce qu'ils font et seraient prêt à troquer leur vie contre un boulot pepere et une ptite femme devant le jt de 20H

après il y a ceux qui réellement aiment l'argent les femmes la frime, ceux là s'apparentent en tout point aux hommes de pouvoir
mais ils ne sont pas la majorité
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
non car j'en profite
Tu as donc troqué ton nif contre des avantages pécuniers
je suis un oppportuniste mais comme beaucoup
Euh, beaucoup. Je ne sais pas comment tu as fais tes comptes.
et le fais de detester la france ne justifie pas nonplus qu'on me retire ma nationalité
Tu t'es toi même retiré ta fierté en te traitant d'opportuniste. Elle vaut plus que la nationalité.
 
ont le droit de dealer et voler ???
faut pas poussé non plus ...
tu ne penses pas ce que tu dis
combien de dealer et de voleur sont réellement fiers de ce qu'ils font et seraient prêt à troquer leur vie contre un boulot pepere et une ptite femme devant le jt de 20H

après il y a ceux qui réellement aiment l'argent les femmes la frime, ceux là s'apparentent en tout point aux hommes de pouvoir
mais ils ne sont pas la majorité


faudrais reprendre ma phrase dans le contexte

c'est a dire que s'il trouve normla que des gens est 990 e par mois alors que d'autres touche plus de 30 000 euros

ben moi je trouvais normal que des mecs condamner a toucher 990 e craquent et se mettent a dealer ou voler

Biensure que c'est mieux d'avoir un boulot pepere etc..

mais bon y a pas que les bourgeois qui ont le droit de profiter de la vie
 
Tu as donc troqué ton nif contre des avantages pécuniers

Euh, beaucoup. Je ne sais pas comment tu as fais tes comptes.

Tu t'es toi même retiré ta fierté en te traitant d'opportuniste. Elle vaut plus que la nationalité.


Parsque tu crois que la nationalité française me permet de faire du fric ?

sa me permet de me déplacer en europe et de ne pas me faire expulser a la moindre connérie

rien n'avoir avec le nif j'utilise mon cerveau sans pour autant aller audela de mes principes



mais je te rassures je compte pas nonplus faire ma vie en France deja je vais partir a la fin de l'année

et si on parlais de toi un peu

ta du nif toi ?
 
faudrais reprendre ma phrase dans le contexte

c'est a dire que s'il trouve normla que des gens est 990 e par mois alors que d'autres touche plus de 30 000 euros

ben moi je trouvais normal que des mecs condamner a toucher 990 e craquent et se mettent a dealer ou voler

Biensure que c'est mieux d'avoir un boulot pepere etc..

mais bon y a pas que les bourgeois qui ont le droit de profiter de la vie


donc c'est un problème de formulation ;)
on peut comprendre qu'il en arrive à dealer et voler mais on ne le cautionne pas !
nous sommes d'accord
 
Ben ecoute chacun son trip

tu vas pas me forcer a écouter du rock ou de la salsa ?

je m'enfou aprés si ils puent le fric et chialent a longueur de journée

Certes ce n'est pas la somalie

Mais cela ne justifie en rien que des quartier soit abondonnés alors que d'autres concentre les plus fortunés

c'est pas normal que certains vivent avec 990 euros et d'autres avec 30 000 euro par mois
sous prétexte qu'ils ont fais des études etc...

Bon aprés si tu trouves cette situation normal ben moi je trouve que les banlieusards ont le droit de dealer et voler pour s'ensortir




"Désolé mais pour moi ces textes c'est de la ***** et ça n'aide en rien les banlieusard ça les conforte encore plus dans ce qu'ils pensent et ne les pousse pas à l'excellence."

l'excellence deja faudrais peut etre commencer par supprimer la carte scolaire histoire de ne pas parquet tout le monde dans les ZEP (c'est pas le meme niveau que les bon lycéé)

Faudrais aussi peut etre plus de mixité sociale ?

Mais bon demander a vivre dignement son pour autant atteindre l'excellence c'est un truc compliqué pour vous


Les gens ont le droit de faire des revendications ?

Je suis entièrement d'accord avec toi, je critiquais juste les rappeurs et leurs textes, c'est eux qui poussent à la victimisation, les banlieusards ne demandent pas la charité juste d'avoir les mêmes chance que les autres, les rappeurs ne pensent qu'à se faire du fric sur leurs dos, en mettant leur enfance sois disant misérable.
 
Je suis entièrement d'accord avec toi, je critiquais juste les rappeurs et leurs textes, c'est eux qui poussent à la victimisation, les banlieusards ne demandent pas la charité juste d'avoir les mêmes chance que les autres, les rappeurs ne pensent qu'à se faire du fric sur leurs dos, en mettant leur enfance sois disant misérable.

Les banlieues vont demander de l'aide au QATAR

sa veux tout dire ?

Je pense que t'a pas saisie que le role de l'etat dans ces banlieue n'est pas assuré
 
je ne cautionne en rien du tout les causes
j'en fait mon combat quotidien

J'ai l'impression qu'on insiste plus sur les consequences que sur les causes

comme ci les ecoles de commerce ou d'ingenieurs qui sont meilleur que les fac donc plus de chance d'acceder a l'emploi

sont toutes gratuites

comme ci tous les beaurgois fessaient ENA

non y en beaucoup qui passe par ses ecoles payantes et reussisent a obtenir des bon postes

sans parles des cours de professeur a domicile payant

sans parler des connaissances pour trouver un stage , un boulot etc...

sans parler de la carte scolaire


bref des le depart pas les memes chances
 
J'ai l'impression qu'on insiste plus sur les consequences que sur les causes

comme ci les ecoles de commerce ou d'ingenieurs qui sont meilleur que les fac donc plus de chance d'acceder a l'emploi

sont toutes gratuites

comme ci tous les beaurgois fessaient ENA

non y en beaucoup qui passe par ses ecoles payantes et reussisent a obtenir des bon postes

sans parles des cours de professeur a domicile payant

sans parler des connaissances pour trouver un stage , un boulot etc...

sans parler de la carte scolaire


bref des le depart pas les memes chances


on ne fréquente pas les mêmes personnes alors ...
tous les gens que je côtoie sont bien conscients de ces causes ..
il serait peut être temps de se rendre compte que les fachos et les sarkozistes ne sont pas représentatifs de la france
et que beaucoup de français pur souche s'en fichent pas mal des questions sur le voile et se préoccupent davantage des inégalités de fait mais de chance ...
 
Mon humble personne n'a aucun intérêt. Je n'ouvre pas de topic pour vomir sur mon pays tout en disant que j'en profite.


tu ne risquerais jamais nonplus a deballer le fond de ta penser


j'ai le mérite de dire ce que je pense contrairement a toi

c'est une maladresse de ma part mais que j'assume entierement

sa paye toujours d'etre sincére .......

je vais pas cacher le faites que j'aime pas la France pour diversions raisons

maintenant si té pas content c'est la meme limonade
 
on ne fréquente pas les mêmes personnes alors ...
tous les gens que je côtoie sont bien conscients de ces causes ..
il serait peut être temps de se rendre compte que les fachos et les sarkozistes ne sont pas représentatifs de la france
et que beaucoup de français pur souche s'en fichent pas mal des questions sur le voile et se préoccupent davantage des inégalités de fait mais de chance ...

Je fesais référence aux personnes du forum dimdamdom

qui nous lisent
 
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas.

Ça nous en touche une sans bouger l'autre.

Mais ce n'est pas nécessaire de la dénigrer....

Tu ne risques rien: ici tu es absolument libre.

Même de changer d'avis. ;)
 
tu ne risquerais jamais nonplus a deballer le fond de ta penser


j'ai le mérite de dire ce que je pense contrairement a toi

c'est une maladresse de ma part mais que j'assume entierement

sa paye toujours d'etre sincére .......

je vais pas cacher le faites que j'aime pas la France pour diversions raisons

maintenant si té pas content c'est la meme limonade

La France te le rend bien... :D
 
ont le droit de dealer et voler ???
faut pas poussé non plus ...
tu ne penses pas ce que tu dis
combien de dealer et de voleur sont réellement fiers de ce qu'ils font et seraient prêt à troquer leur vie contre un boulot pepere et une ptite femme devant le jt de 20H

après il y a ceux qui réellement aiment l'argent les femmes la frime, ceux là s'apparentent en tout point aux hommes de pouvoir
mais ils ne sont pas la majorité

La plupart des délinquants n'est attirée que par cet objectif, et rares sont ceux qui trafiquent pour aider leurs parents.

Mais peut-on leur en vouloir ? La société entière promeut et converge vers cet objectif : hommes de spectacles, hommes politiques, hommes d'affaires... Tous n'ont qu'un souhait : l'argent pour le pouvoir !
 
Là, il me semble que tu te trompe.
Primo, je ne vois pas de mérite à dire ce qu'on pense. On dit ce qu'on pense. Point barre.
Secundo, je n'ai jamais raté l'occasion de dire ce que je pense.


Trop facile

tu prends toujours la position de force

tu te mouilles pas

tu sais té pas dans le monde du travail tu peut te lacher et exprimer tes pensés

c'est un droit je dirais meme plus c'est un devoir
 
La plupart des délinquants n'est attirée que par cet objectif, et rares sont ceux qui trafiquent pour aider leurs parents.

Mais peut-on leur en vouloir ? La société entière promeut et converge vers cet objectif : hommes de spectacles, hommes politiques, hommes d'affaires... Tous n'ont qu'un souhait : l'argent pour le pouvoir !

c'est faux
c'est une vision tronquée
soit parce que tu ne les côtoies pas
soit parce que tu ne les côtoies pas comme moi, de manière distante dans un cadre profesionnel
 
La France, tu l'aimes ou tu ne l'aimes pas.

Ça nous en touche une sans bouger l'autre.

Mais ce n'est pas nécessaire de la dénigrer....

Tu ne risques rien: ici tu es absolument libre.

Même de changer d'avis. ;)


Merci d'accepter que l'on puisse emmetre des critiques

la deniger (je le fais a titre personnel mais bon je pas pire que ceux qui denigre islam a longeur de journée)

je pourrais changer d'avis a toi d'argumenter dans ce sens
 
Merci d'accepter que l'on puisse emmetre des critiques

la deniger (je le fais a titre personnel mais bon je pas pire que ceux qui denigre islam a longeur de journée)

je pourrais changer d'avis a toi d'argumenter dans ce sens

Je me fiche complètement de ce que tu penses, de ce que tu crois et de ce que tu vis.

Ta vie t'appartient....
 
mmmmmmm je ne pense pas, tu faisais référence à toute la france sinon je t'assure que cette france, tu l'aimerais comme je l'aime parce qu'elle a le courage de dire tout haut ce que toi tu dis dans un forum ...

non je fesais pas reéferences a toutes la France

je fais réference a quelques un du forum et a une partie de la France qui sont majorité a mes yeux

je l'aime pas parsqu'elle m'aime pas c'est réciproque

donc les partisans de marine en le droit de ne pas m'aimer mais moi je dois la fermer d'apres difoukom

mdr

faut arretter la
 
non je fesais pas reéferences a toutes la France

je fais réference a quelques un du forum et a une partie de la France qui sont majorité a mes yeux

je l'aime pas parsqu'elle m'aime pas c'est réciproque

donc les partisans de marine en le droit de ne pas m'aimer mais moi je dois la fermer d'apres difoukom

mdr

faut arretter la

Pourquoi dis tu que la France ne t'aime pas ? Elle t'a lésé de qq chose ? :rolleyes:
 
Haut