Beaucoup de femmes divorcées vivent dans les regrets...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ben souvent même si ce n’est pas un tyran, c’est un poids (celui de la dépendance, des années qui passent, de la charge mentale, not.) qui pèse lourd sur le quotidien et sur la durée.

J’imagine que pour une jeune veuve, c’est pas la même sauf si c’est un tyran en effet.
Salam

Je t'arrête la dans ta généralité, je connais beaucoup de femmes veuves qui sont triste d'avoir perdu leurs maris, ma mère la première.
Ces femmes sont d'une génération où les hommes avaient le vrai sens des valeurs et elles ont connu une vie heureuses avec ses hauts et ses bas mais respectueuse et libre pour l'aire du temps et dans la mesure du respect de ce qu'ils étaient.

Quand au sujet oui je heureuse d' avoir divorcé ! Comme dit le dicton " il vaut mieux vivre seul qu'être mal accompagné"

;)

Salam

Je t'arrête la dans ta généralité, je connais beaucoup de femmes veuves qui sont triste d'avoir perdu leurs maris, ma mère la première.
Ces femmes sont d'une génération où les hommes avaient le vrai sens des valeurs et elles ont connu une vie heureuses avec ses hauts et ses bas mais respectueuse et libre pour l'aire du temps et dans la mesure du respect de ce qu'ils étaient.

Quand au sujet oui je heureuse d' avoir divorcé ! Comme dit le dicton " il vaut mieux vivre seul qu'être mal accompagné"

;)

Je n’ai jamais dit que je faisais des cas que j’ai constatés autour de moi, une généralité 😛

Bah wallah que toutes les voisines de la maman d'une amie à moi font la fête quand leur mari meurt. Elles se félicitent entre elles, c'est triste mais révélateur d'une vie de m.erde et d'oppression
Je suis MDR 😂😂😂😂
Les hommes font la fête quand leur femme meurt pour pouvoir vite choper une autre plus jeune, et les femmes vivent leur meilleure vie de liberté et se félicitent 😂😂😂😂

Retour