C'est pas flatteurOui bouhhhh nous sommes de vilaines sorcières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas flatteurOui bouhhhh nous sommes de vilaines sorcières
Tu es comique c'est déjà bien! Je t'engage!Non je ne suis pas un boulet, je peux rendre heureuse n'importe quelle femme
Sur quoi on est des boulets ?Oui vous êtes des boulets sur beaucoup de plans... mais on compense par d'autres points positifs.. Heureusement.
Ne me sous-estime pas je sais bien traiter une femmeTu es comique c'est déjà bien! Je t'engage!
pas besoin d'être flattéeC'est pas flatteur
Oui. Question suivante ?Les hommes sont juste des boulets pour vous ?
Je t'ai dit je t'engage!Ne me sous-estime pas je sais bien traiter une femme
Non je ne suis pas un boulet, je peux rendre heureuse n'importe quelle femme
SalamBen souvent même si ce n’est pas un tyran, c’est un poids (celui de la dépendance, des années qui passent, de la charge mentale, not.) qui pèse lourd sur le quotidien et sur la durée.
J’imagine que pour une jeune veuve, c’est pas la même sauf si c’est un tyran en effet.
Tu as déjà une réponse à ta question... Ici tu as décris un élément et pas des moindres..Sur quoi on est des boulets ?
Salam
Je t'arrête la dans ta généralité, je connais beaucoup de femmes veuves qui sont triste d'avoir perdu leurs maris, ma mère la première.
Ces femmes sont d'une génération où les hommes avaient le vrai sens des valeurs et elles ont connu une vie heureuses avec ses hauts et ses bas mais respectueuse et libre pour l'aire du temps et dans la mesure du respect de ce qu'ils étaient.
Quand au sujet oui je heureuse d' avoir divorcé ! Comme dit le dicton " il vaut mieux vivre seul qu'être mal accompagné"
![]()
Okay dak mademoiselleJe n’ai jamais dit que je faisais des cas que j’ai constatés autour de moi, une généralité![]()
Une personne qui assument sa famille et un boulet ?Tu as déjà une réponse à ta question... Ici tu as décris un élément et pas des moindres..
=> Discussion 'Pour moi un homme c'est une personne qui ramène l'argent puis il s'assoit comme un pacha sur le canapé.' https://www.bladi.info/threads/homme-personne-ramene-largent.517923/
je veux me marrer avec toiJe t'ai dit je t'engage!
Tu aimes trop parler de boules toi, laisse mes balles de tennis tranquilleEn te grattant les boules devant Camping Paradis, on a compris.
Et pourquoi vous vous marier alors ?Oui. Question suivante ?
Je suis MDRBah wallah que toutes les voisines de la maman d'une amie à moi font la fête quand leur mari meurt. Elles se félicitent entre elles, c'est triste mais révélateur d'une vie de m.erde et d'oppression
Tu aimes trop parler de boules toi, laisse mes balles de tennis tranquille
Sur quoi on est des boulets ?
Surtout parce qu'ils sont incapables de se débrouiller seuls, la femme n'a besoin de personne pour laver son linge ou cuisinerJe suis MDR
Les hommes font la fête quand leur femme meurt pour pouvoir vite choper une autre plus jeune, et les femmes vivent leur meilleure vie de liberté et se félicitent![]()
Assumer sa famille c'est juste ramener l'argent pour toi ? Parce que ça même une femme peut le faire et toute seule, pas besoin d'un homme.Une personne qui assument sa famille et un boulet ?
Tu sais que je suis choquée de cette révélationSurtout parce qu'ils sont incapables de se débrouiller seuls, la femme n'a besoin de personne pour laver son linge ou cuisiner
Oui mais pas trop si je t'engage c'est pour me faire rire MOI heinje veux me marrer avec toi
Franchement je te dis la vérité, j'ai vraiment été gâté en bas, tellement ça me dérange brefBoules de tennis ? T’es sûr que ce ne sont pas des olives ?
wallah, seule la maman de mon amie est en retrait de ça et ne comprend pas trop même si elle a vécu un enfer avec son mari, elle lui est trop loyale mdrTu sais que je suis choquée de cette révélationje savais pas que ça en parlait aussi librement entre mamans
Et pourquoi vous vous marier alors ?
Femme qui rit femme ......Oui mais pas trop si je t'engage c'est pour me faire rire MOI hein![]()
Juste pour ça ?Majoritairement, les couples se marient pour pouvoir copuler et faire des enfants dans le halal.
punaise vous en êtes encore avec vos vieilles expressions sexistes de beauf? c'est bon c'est démodé ça, je vais me contenter de rire tu vas me mettre nulle partFemme qui rit femme ......
Assumer sa famille c'est juste ramener l'argent pour toi ? Parce que ça même une femme peut le faire et toute seule, pas besoin d'un homme.
AHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHFranchement je te dis la vérité, j'ai vraiment été gâté en bas, tellement ça me dérange bref
Non, mais je dis juste que voilà j'ai ce qu'il faut en bas c'est tout.Raconte-nous comment tu trébuches sur tes boules @Second.
Elles ont galèrées avec ça, et pourtant elles ont aussi éduquées leurs fils en matchos :/Surtout parce qu'ils sont incapables de se débrouiller seuls, la femme n'a besoin de personne pour laver son linge ou cuisiner