Nous on veut des preuvesNon, mais je dis juste que voilà j'ai ce qu'il faut en bas c'est tout.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on veut des preuvesNon, mais je dis juste que voilà j'ai ce qu'il faut en bas c'est tout.
Souvent on reproduit le schéma qu'on connait, c'est un éternel recommencement si on ne fat pas un travail de remise en question de la structure familiale (pour ne pas dire sociale)Elles ont galèrées avec ça, et pourtant elles ont aussi éduquées leurs fils en matchos :/
Éduquer leurs fils en matchos c'est à dire ?Elles ont galèrées avec ça, et pourtant elles ont aussi éduquées leurs fils en matchos :/
Mais on s’en fout en fait ? Je te dis que tu sers à rien à part te gratter les boules et tu me réponds qu’elles sont grosses ?Non, mais je dis juste que voilà j'ai ce qu'il faut en bas c'est tout.
Vien en mpNous on veut des preuves
Elles ont galèrées avec ça, et pourtant elles ont aussi éduquées leurs fils en matchos :/
ça t'a excité hein, tu t'es dit pour une fois je vais pouvoir dévoiler mon joujouVien en mp
Vien en mp
Merci beaucoup c'est notre fierté çaça t'a excité hein, tu t'es dit pour une fois je vais pouvoir dévoiler mon joujouje rigole avec toi, remballe je te crois sur parole
![]()
Ma belle-mère m'a dit et pas qu'une fois de sa propre bouche oh combien elle avait plus galéré.. et que nous (comprendre les femmes d'aujourd'hui) c'est vraiment rien à côté d'elle. Comme s'il fallait que moi aussi je galère comme elle.. Lol . Et ça c'est aussi un révelateur de l'éducation donnée à ses enfants.C’est déprimant. Mais alors déprimant au possible. Jamais je pourrais reproduire un schéma qui m’a fait souffrir. Je comprends pas.
mdr mdr bah si ta fierté réside dans quelque chose sur lequel tu n'as aucun contrôle, je me vanterais pas à ta placeMerci beaucoup c'est notre fierté ça
Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
C'est une fierté pour un homme d'avoir un gros ....mdr mdr bah si ta fierté réside dans quelque chose sur lequel tu n'as aucun contrôle, je me vanterais pas à ta place![]()
beurkC'est une fierté pour un homme d'avoir un gros ....
Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!
Mon œil, tu va pas me faire croire ça à moibeurk
c'est ce que tu dis aux nanas qui te sourient et que dragues lourdement?Mon œil, tu va pas me faire croire ça à moi
Non je ne dragues pas déjà mais c'est important la taille du .... pour la femme sinon elle sentira rienc'est ce que tu dis aux nanas qui te sourient et que dragues lourdement?![]()
C'est une fierté pour un homme d'avoir un gros ....
Mdrrr non je ne crois pas non
Non je ne dragues pas déjà mais c'est important la taille du .... pour la femme sinon elle sentira rien![]()
Et madame 5 ça va?Non je ne dragues pas déjà mais c'est important la taille du .... pour la femme sinon elle sentira rien![]()
Femme qui rit femme ......
Hey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lolL’inculture de l’anatomie féminine... Vous fatiguez les mecs.
Hey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lol
Eux franchement quand tu en as une grosse quand tu rentre que le gland elle le sent très bien deja tkt pas.Si les femmes ne sentent rien c’est pas parce que vous en avez une petite, mais souvent c’est parce que vous êtes de gros bourrins égoïstes qui baisez comme des lapins éjaculateurs précoces et ne connaissez rien au plaisir féminin.
Arrete de mentir sérieux. parfois vous voulez que votre homme vous fasse l'amour mais parfois vous avez besoin qu'il vous b....Une femme n’a pas besoin d’être secouée, espèce de primate mal léché.
Parce que je connais les femmes@Second je vais te répondre sérieusement, d'où tires-tu ton "beaucoup de femmes"?
Eux franchement quand tu en as une grosse quand tu rentre que le gland elle le sent très bien deja tkt pas.
ma phrase ne veut rien et même si tout le monde s'en foutUn moment ou femme, celui qui regrette, c'est celui qui subit