Beaucoup de femmes divorcées vivent dans les regrets...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
C’est déprimant. Mais alors déprimant au possible. Jamais je pourrais reproduire un schéma qui m’a fait souffrir. Je comprends pas.
Ma belle-mère m'a dit et pas qu'une fois de sa propre bouche oh combien elle avait plus galéré.. et que nous (comprendre les femmes d'aujourd'hui) c'est vraiment rien à côté d'elle. Comme s'il fallait que moi aussi je galère comme elle.. Lol . Et ça c'est aussi un révelateur de l'éducation donnée à ses enfants.

Oui pareil, je me suis réveillée et je reproduirai pas le schéma in'sha'3Allah, je me suis défaite de beaucoup d'attraits négatifs de mon éducation cf misogynie et ça. HamdouliLah.

Veuillez protéger votre mariage avec une soumission totale à votre mari.
La vérité est amère!

La plupart ont un seul regret: avoir été mariée avec ce gros bourkabi.

Je n'ai jamais entendu une femme mariée regretter autre chose.

Dernière modification par un modérateur:
C'est une fierté pour un homme d'avoir un gros ....
anaconda none GIF

L’inculture de l’anatomie féminine... Vous fatiguez les mecs.
Hey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lol

Hey bin faite le avec un homme qui a un .... d'un nouveau né, même la vous allez dire c'est la manière dont il s'en sert, arrêtez de mentir, les femmes elles ont besoins de douceur c'est vrai mais souvent elles ont besoin d'être vraiment secouer par son homme c'est pas avec un asticot que la femme sera secoué lol

Une femme n’a pas besoin d’être secouée, espèce de primate mal léché.

Si les femmes ne sentent rien c’est pas parce que vous en avez une petite, mais souvent c’est parce que vous êtes de gros bourrins égoïstes qui baisez comme des lapins éjaculateurs précoces et ne connaissez rien au plaisir féminin.
Eux franchement quand tu en as une grosse quand tu rentre que le gland elle le sent très bien deja tkt pas.

Retour